Je voulais savoir comment gerez vous le budjet famille,enfant,et votre passion pour le body....il ya sur ce forum de nombreux competiteurs...que pensent leurs femmes sur le cout des prepas?n'avez vous pas le droit a des remarque du genre "avec tout ce que tu depense pour ta muscu on aurais pu acheter une nouvelle cuisine!!!ou encore "oyé avec tout sa on est pas pret de partir en vacance!!"
De mon coté ma compagne (avec un enfant) me trouve egoiste dans mes depenses par rapport au sport...complement alimentaires...abonement a la salle....futur prepa pour 2O11
pourtant elle aime mon corps et me pousse a continuer de progresser mais comme bcp de femmes je pense qu'elle ne se rends pas compte qu'etre musclé et econome c'est impossible..
vos avis m'interesse fortement!
De mon coté ma compagne (avec un enfant) me trouve egoiste dans mes depenses par rapport au sport...complement alimentaires...abonement a la salle....futur prepa pour 2O11
pourtant elle aime mon corps et me pousse a continuer de progresser mais comme bcp de femmes je pense qu'elle ne se rends pas compte qu'etre musclé et econome c'est impossible..
vos avis m'interesse fortement!