Re : Complément en vitamines intéressant
Par rapport au ADAM ou OPTI MEN, ANIMAL PAK, ALIVE ou encore ORANGE TRIAD tu a quand même de la marge, perso avec eux je pissais fluo du matin au soir, après perso je prends une grosse liberté avec les multi, j'en prends pas en vacances par exemple, surtout l'été où l'organisme douille moins.
Sinon il y a le multi de country life que j'aime bien, un tout simple, je prends que ceux à une caps par jour, ça me suffit.
http://www.iherb.com/Country-Life-Core-Daily-1-Multivitamins-Men-60-Tablets/34143
Le mieux si l'on a un doute c'est de faire des prises de sang tout de même, moi j'ai vu que je manquais de vitamine D, donc je complète.
Tant que tu fais des prises de sangs régulières y a pas à avoir peur, pour un contrôle tout autre j'ai eu droit à une échograhie de la rate, et du coup le toubib m'a checké les reins tant qu'à faire, pas de soucis.
Quelque soit les compléments si tu contrôle de manière annuelle y a pas à avoir peur.
Pour ceux qui ne font aucun contrôle le mieux c'est encore de faire vit c voir un peu de D en hiver, voir en été pour ceux qui habite dans le Nord (hop ça c'est fait)
Comme a dit Lord, tu va pas remettre de l'air dans un pneu si tu ne connais pas la pression, là c'est pareil, et notre ami nutritionniste qui se pointe avec le Saint Graal, c'est sans doute un multi bien agencé, mais les soucis de carences/surdosages restent les même sans contrôles.