Complément en vitamines intéressant

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Complément en vitamines intéressant

Ouais enfin à 30€/mois, pour un produit made in france sous dosé en vit c et d pour être conforme à la législation non merci je vais rester sur mon now food :D

manera13

membre approuvé
vétéran

Tu prends lesquelles chez now food ? Si c'est mieux et moins cher je suis preneur ;-)

Snake

Banni

Moi aussi ça me va bien, surtout quand il sera en stock !!!! :'(

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

http://www.iherb.com/Now-Foods-Vit-Min-75-Iron-Free-180-Tablets/829

Basique, assez complet, et pas cher :)

J'aime plus trop les multi mega dosés avec 15 cachets par jour, là ça me va nickel.

Tu ne le trouve pas un peu surdosé pour certaines vitamines Burra ?
Quand je lis 400%, 500%, 3750% voir 5000% des AJR, c'est énorme quand même !
Ca fait du travail en plus pour l'organisme qui doit traiter et évacuer tout ce surplus inutile.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Par rapport au ADAM ou OPTI MEN, ANIMAL PAK, ALIVE ou encore ORANGE TRIAD tu a quand même de la marge, perso avec eux je pissais fluo du matin au soir, après perso je prends une grosse liberté avec les multi, j'en prends pas en vacances par exemple, surtout l'été où l'organisme douille moins.

Sinon il y a le multi de country life que j'aime bien, un tout simple, je prends que ceux à une caps par jour, ça me suffit.

http://www.iherb.com/Country-Life-Core-Daily-1-Multivitamins-Men-60-Tablets/34143

Le mieux si l'on a un doute c'est de faire des prises de sang tout de même, moi j'ai vu que je manquais de vitamine D, donc je complète.

Tant que tu fais des prises de sangs régulières y a pas à avoir peur, pour un contrôle tout autre j'ai eu droit à une échograhie de la rate, et du coup le toubib m'a checké les reins tant qu'à faire, pas de soucis.

Quelque soit les compléments si tu contrôle de manière annuelle y a pas à avoir peur.

Pour ceux qui ne font aucun contrôle le mieux c'est encore de faire vit c voir un peu de D en hiver, voir en été pour ceux qui habite dans le Nord (hop ça c'est fait) :)

Comme a dit Lord, tu va pas remettre de l'air dans un pneu si tu ne connais pas la pression, là c'est pareil, et notre ami nutritionniste qui se pointe avec le Saint Graal, c'est sans doute un multi bien agencé, mais les soucis de carences/surdosages restent les même sans contrôles.

Dernière modification par un modérateur:

Doyle

membre approuvé

Moi qui doit acheter justement un multi vit, suite au post de maximetal, je suis un peu perdu.

Le comparatif de lanutrtion.fr explique que celui ci est censé être bien meilleur que les autres :

http://www.supersmart.com/fr--Multivitamines--Daily-3--0578

Et moi je voulais prendre celui là :

http://www.luckyvitamin.com/p-4902-now-foods-vit-min-75-multiple-vitamin-iron-free

Je déterre un peu car je cherche un bon multi également.

Alors Snake tu as pris lequel en définitive ?

Snake

Banni

Celui de iherb n'étant toujours pas en stock, je viens de prendre alpha men de myprotein en attendant :(

Le site luckyvitamin est à oublier...

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Bonjour :)
Sujet interessant pour ma part, je prend le Adam de Now Foods que je coup en 3 au couteau (prendre un couteau de boucher ou de cuisine ou encore un cutter) 1/3 au lever 1/3 apres l'entrainement et 1/3 le soir.
Personnelement je n'urine pas fluo mais je connais un utilisateur de Adam a qui cela arrive apres je ne sais pas comment il le prend.

GroSS@k

membre approuvé
Bonjour, vous avez aussi le "Greens" de chez Scitec Nutrition complet et non ultra-surdosé comme un monster 100 ou animal pak. Je les prends par 3 et j'ai juste une urine légèrement jaune clair.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

au pire, il serait bien de pouvoir préciser des dosages conseillés pour les vitamines et minéraux afin de compléter si nècessaire nos compléments actuel

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Complément en vitamines intéressant

Quel est l'intérêt su sans Fer ? Bura...

en plus c'est que 1/3 des apports journaliers !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Aucun intéret sauf pathologie particuliaire, tu a ta dose en mangeant convenablement et c'est un puissant oxydant. M'enfin c'est pas dramatique nn plus ;)

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Complément en vitamines intéressant

Merci de ta réponse Bura :shifty:

I

invité

Bon j'déterre au lieu de refaire un topic inutile, mais j'ai besoin de vos avis.

Je vais bientôt tomber en rade de multivitamines et j'en cherche un bon et pas hors de prix. Je voudrais aussi en refiler a mon gamin de 16 ans qui se sent souvent fatigué. Je soupçonne un faible apport lié à la piètre qualité des aliments d'aujourd'hui. Bon vous savez que faire bouffer des légumes a un gamin de 16 ans c'est la croix et la bannière en plus, vas y que j'te bois du coca dans ton dos, vas y que le gouter c'est des gâteaux, je vous fais pas un dessin.

J'ai fais des recherches, remontés des topics et je suis toujours aussi perdu.

J'utilise ça depuis 2 ans

https://www.prozis.com/fr/fr/biotech-usa/one-a-day-100-tabs
https://www.prozis.com/fr/fr/biotech-usa/one-a-day-100-tabs
la bibise.

I

invité

Pour avoir pris tout un tas de vitamines et claquer un paquet de tunes la dedans à mes yeux il n'y a rien de mieux que la vrai bouffe pour se nourrir en vitamine et minéraux.

Julien Venesson m'a vite gonflé perso pour avoir lu son bouquin nutrition de la Force il y a du bon mais aussi beaucoup de mauvais. Après c'est un point de vue personnel.

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je vais dans le sens de @Seb_58 pour ce qui est des complexes vitaminés.

Concernant la fatigue de ton fils @diabolo77 ,ceci est peut-etre normal vu sa croissance hormonal,qui ma foie,n'a rien à voir avec celle du père:D.

Maintenant,vu la jungle des compléments vitaminés,ont ne sait plus ou donner de la tete:(

cyp57

membre approuvé
les quantités de ses multivitamines sont doublées, triplées, quadruplées voir meme bien plus sans compté encore celles qu'on ingère dans la bouffe, je pense qu'il est préférable de faire une prise de sang de temps en temps et voir ce qu'il nous manque , après certaines vitamines sont facilement acquises sans complémentation enfin ca reste mon avis personnel

sinon j'ai vu celui la qui a l'air pas trop surchargé

https://www.prozis.com/fr/fr/biotech-usa/vitamin-complex-60-tabs

Dernière édition:
I

invité

Une prise de sang assez régulière est en effet l'idéal si tu recherches à être en bonne santé avant tout de mon point de vue.

Après si tu est sous stéros cela n'as plus aucun sens comme certain le font ... :ennuyé:

Retour