Concours MUTANT GEAR

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
ben t'as ptete rien gagner tout simplement.. un peu comme moi quoi ahag

power92

vétéran
Re : Concours MUTANT GEAR

Voici la réponse de Sergio :

Bonjour;

Un mail de confirmation pour les gagnants du concours va bientôt arriver,
Les envois se feront la semaine prochaine, en deux vagues, par mesure de sécurité,

Nous vous remercions tous pour votre participation,

Cordialement,

Sergio Tattalia

mutantgear

membre approuvé

Je vous envoie à tous un mail,

Je traite les dernières commandes urgentes, puis je m'attarde sur votre sort!
Vous allez donc recevoir avant la fin du week end un mail avec une confirmation de votre lot et une date d'expédition de votre cadeau.

Cordialement,
Sergio

bachelor

membre approuvé

Je viens de recevoir mon lot (testo propionate) ainsi que du clenbu car le clenbu que j'avais eu était inefficace donc ils m'ont renvoyé une autre boite, plus petite celle ci mais toujours 100 cachets à 50mcg.

bachelor

membre approuvé

Cette rubrique a pour sujet les sponsors, concours et feedback donc je vais poster mon message ici.
J'ai bien recu mon lot, testo propionate que je teste depuis hier donc je donnerai mes impressions sur ce produit d'ici deux semaines (100mg/jour).
J'avais fait une commande chez DNA et comme ils ont eu des problèmes ils m'ont envoyé des produits Mutant Gear m'assurant que c'était la même qualité, soit.
J'ai testé leur clenbu et je suis monté à 200mcg/jour, ce qui est énoooooorme! Seulement je n'ai eu AUCUN effet!
Je leur en ai donc fait part et je ne suis pas le seul, ils m'ont renvoyé un autre pot jeudi que j'ai commencé à tester, voici le bilan:
Jeudi: 100mcg: aucun effet.
Vendredi: 150mcg: aucun effet.
Aujourdhui: 200mcg: aucun effet.
Je suis extremement déçu et des connaissances ont testé aussi leur clenbu, dnp, dianabol, le résultat: aucun effet!
Je ne commenderai plus jamais chez eux.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Bachelor, j'ai vu des posts de toi où tu es à l'insuline pour un gabarit,on va dire pas très avancé et là, je vois que tu vas prendre 100mg de testo propio par jour, soit 700mg/semaine.
Tu devrais faire attention, je pense que tu es dans l'erreur et tu vas avoir des ennuis de santé, tôt ou tard.
C'est le double de ce que j'ai déjà pris et je ne pense pas en avoir pâti au niveau de mon gabarit.
Dans les gens que je coache, personne à part mon gros qui va faire France, etc, ne prend ce dosage et lui, il est à 112kg pour 1m80.
Il a des connaissances, se fait encadrer et c'est tout un protocole dûment étudié avec protections, etc.
Il faut revoir ton approche avant que ton corps se rappelle à toi...

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

starsky et hutch avaient huggy les bon tuyaux

maintenant sur MeM on a yoyo les bon tuyaux

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Non mais tu as des gamins qui lisent ça et qui croient que c'est la norme.
En ce moment, je coache des gynos et des relances fouarées.
Tu me diras, c'est aussi une partie du job mais bon quand il faut déjà rattraper les conneries avant de revenir sur des bases correctes,
c'est pas facile à gérer du tout.
Autant pour moi qui me prend la tête ,que pour les gars qui se tapent analyses sur analyses avec le moral dans les chaussettes...

bachelor

membre approuvé

Yoda, as tu vu des photos de moi? Oui je ne pèse que 83kg mais je mesure 1.66m... J'aime bien ton terme "physique pas très avancé" lol, je ne le prend pas mal car tu as faux, tu ne sais pas qui je suis, je vais t'envoyer un message privé avec mes photos.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Je te fais confiance et tu es seul responsable de toi même.
Mets une photo du moment en avatar comme je fais moi, ça sera parlant.
C'est juste que 700mg, ce n'est pas un dosage pour Mr Tout le Monde et ça ma interpelé.
Fin du hs.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ton interpelation yoda est tout simplement respectable, tu alertes bachelor sur son dosage, meme si il est vrai que l'on ne connait pas son niveau.
Sans vouloir faire mon leche boules, tu es une personne que j'aimerai avoir comme amis car globalement tes postes me son toujours instructif.
Un homme plein d'experiences et tres souvent de bon conseil.
Juste pour dire à bachelor que les remarques de yoda ne sont jamais anodines, je me repete mais il est vrai que l'on ne connais pas ton niveau.
Desole pour le hs.

Retour