Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
:innocent:
original ton concours ,
pas interessé par le susta,
je laisse la chance aux copains.
poto tu peux me le donner si tu veux:sun:
Pas moi lol
Mais moi je suis plutôt très fort sur les jeux aux gains invisibles
Donc jusque la rien d'anormal !
T'as comme moi tu gagnes pas au tirage,pas au grattage...juste t'imagine les gains dans ta tete lol
Ben moi je suis confiant vu que quand je gagne à un concours je reçois rien ou que lorsqu'on me contacte pour me proposer des trucs gratuits, je reçois rien non plus, je me dis que si je gagne pas, au moins je vais recevoir quelque chose... C'est logique.
Ben moi je suis confiant vu que quand je gagne à un concours je reçois rien ou que lorsqu'on me contacte pour me proposer des trucs gratuits, je reçois rien non plus, je me dis que si je gagne pas, au moins je vais recevoir quelque chose... C'est logique.
Ne gagnant jamais a part un lot DD jamais reçu, ben j'ai été prudent par les temps qui courent, et je n'ai pas joué ! DTC les mem's
Je viens de recevoir un mail me disant que j'ai gagné les 50fioles
Les autres ayant répondus n'importe quoi je suis le seul et unique gagnant.
Merci d'avoir participer
Ahahahahah bon dimanche à tous