Concours xtrembodies

Epood

https://www.xtrembodies.ru
IBonjour a tous,

Nous ouvrons officiellement un concours a partir de lundi. Ce concours est ouvert A TOUS CEUX QUI ONT ETE CLIENTS CHEZ NOUS OU QUI LE SONT ENCORE. A partir de lundi 25 fevrier vous aurez un mois pour vous inscrire et poster votre video. Le concours est simple: envoyer une video de vous faisant le maximum de repetitions au developpe couche a votre poids de corps. ATTENTION on veut de vraies repetitions bras tendus et barre qui touche la poitrine. On multipliera le nombre de repetitions par le poids de corps et le total en kilos sera votre resultat.
Les gains sont:
200€ de produits offerts au premier.
150€ de produits offerts au deuxieme.
100€ de produits offerts au troisieme.

Une photo de votre poids sur la balance sera demandee ainsi que la video de la serie.

Vous ralez souvent que vous regrettez l'ambiance entre bb et le manque de civisme et de sportivite donc j'attend de chacun d'etre honnete et de ne pas tricher sur son poids.

Veuillez repondre a ce post si vous etes interesses.
Le concours ne sera valable que si minimum 10 membres s'inscrivent.

Xtrembodies.

EDIT: CONCOURS DESORMAIS OUVERT A TOUS LES MEMBRES DE MEM....:eek:

MISE A JOUR: RESULTATS DEFINITIFS.

1er : Otman_lp 26x100 = 2600kilos.
2eme: Peeb 31x80 = 2480kilos.
3eme : Viparadise 29x85 = 2465kilos.
4eme : Hades 21x95= 1995kilos.
5eme : Corbillard 21x90 = 1890kilos.
6eme : Socrate 20x90 = 1800kilos.
7eme : Maxence74 23x78 = 1794kilos.
8eme : Alibaba 18x85 = 1530kilos.
8eme : Lebouseux 17x90 = 1530kilos.
9eme : Heracles69 14x82 = 1120kilos.
10eme : Diabolo77 9x93 = 837kilos.
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Concours xtrembodies

Chouette idée!

(Zut, j'ai attaqué ma diète depuis 3 semaines, c'est pas le mieux pour la perf) :)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je pense que je participerais mais pour le fun et la comparaison car je n'ai encore jamais commande chez toi. :)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Lol ça va venir !!! Je me pèserais demain matin déjà.... Lol
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
bonne initiative epood .











ps: ça aurait été plus juste que les membres avec un nombres de messages définis montrant leur participation au forum puissent eux seuls participer , et non pas des fantômes ou des profiteurs , mais bon .

J'y ai pense gros mais si je l'avais fait on m'aurait attaque en disant que je fais des preferences ou meme discrimination. Comme j'ai dis j'attend que chacun soit fairplay et respecte la chance de l'autre aussi. Si quelqu'un me post une video de 100 rep a 100 kilos il sera banni du concours et se tapera la honte par rapport aux autres membres. Tu comprends ma demarche?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
I

invité

Re : Re: Concours xtrembodies

yes , pour ça j'ai édité , parce que tu as des clients qui ne postent pas forcément (dommage d'ailleur)

pas de soucy

merci pour les gars en tout cas :nice:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

super inisative poto bon ben les gars a vos vidfeos lol
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

Merci pour ce concours, j'vais bien essayer mais j'suis une quiche en longues séries. Juste pour info, on publie tout ça ici même?
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

ben merde moi j'ai déjà commandé chez notre ami....mais je suis une fillette je vais pas participer LOL
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

j'aurais était très content de participer mais j'ai jamais commandé.... :angel_sadangel:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mais si il faut c'est aussi pour le fun :)
C'est marrant !!!
Moi c'est pareil je soulève plus rien a cause d'une épaule toute morte mais ça peut être sympa !!!
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

En plus tu aurai moyen de gagner mon salaud, commande lui une connerie à l'arrache mdr!
^^ je pense que je peux en faire une trentaine. en cours pour le BP il demande d'en faire 20 au pdc et je suis a peine échauffé ^^
tampi
puis je pense que sur le forum il va y avoir de belles perfs
bonne chance les gas
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Concours xtrembodies

Ca sert à rien que je joues, je suis à 115kg et en plus je suis plus que moyen au DC...
15reps à 115kg, ca me menera pas loin...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Concours xtrembodies

C'est plutôt cool ce type de concours car j'en ai déjà fait et je ne suis pas trop mauvais en général, mais bon je suis léger donc ça aide un peu. Vraiment dommage que je reprenne le training sérieux que depuis 15 jours car depuis mon accident en novembre avec mes cotes fracturées et épaules en vrac j'ai encore du mal au DP.

En tout cas super initiative EPOOD.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Mon dieu mais pas etonnant les gars que vous gagnez rien!!! Avant meme de participer tout le monde se plaint et tout le monde par perdant!!! Etes vous aussi comme ca a vos entrainements???

Ben si t'en fais 15 a 115 tu essaies de te dechirer et d'en faire 18!!!! Ce qui fera un total de 2070 kilos donc un gars de 90 kilos faudra qu'il en passe 24 pour te battre. C'est pas gagne pour autant... Si l'acide lactique arrive vers la 20eme tu as toutes tes chances...

Allez les gars c'est quoi cet etat d'esprit de loser... Vous etes membres de mem ou membres de art&decoration???

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Entièrement d'accord et puis MÊME !!!!!
C'est aussi pour le plaisir de participer .... Sans parler du gain personne a envie pour le plaisir de voir qui a la plus grosse ? :)
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Merci pour ce concours, j'vais bien essayer mais j'suis une quiche en longues séries. Juste pour info, on publie tout ça ici même?

Oui ici que tout le monde puisse admirer. La video vous etes allonge donc personne ne vous reconnaitra de visage.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

Oui ici que tout le monde puisse admirer. La video vous etes allonge donc personne ne vous reconnaitra de visage.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk


Merci Epood.

Bon les gars à vos bancs et que les plus méritants gagnent :boxing:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Concours xtrembodies

très bonne initiative

post qui sera certainement regardé, par la majorité de MEM.

et que les meilleurs gagnent!
 
Retour
Haut