Concours xtrembodies

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Concours xtrembodies

super initiative j' adore cette esprit de compétition
mais pour moi ce n' est pas possible de le faire car je pése 70kilo et je souléve 40kilo au dev couché oui je sais je suis encore q' un nourisson dans le monde du body :laugh:
Tout le monde a débuté un jour voilà tout, il faudrait que tu relances le concours dans quelques années.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Concours xtrembodies

Bon vu que certains sont tristes car pas encore clients de ne pas pouvoir participer, j'ouvre le concours a tous les membres de MEM.... Alors plus d'excuses a personne et tous a vos perf et bonne chance ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oh Pu**** c'est bon ça, allé du coup ça motive encore plus :)
Merci gros ;)
 
I

invité

Re : Concours xtrembodies

bah , pour moi c'est mort , je travaille toujours en dessous de 6 reps , déjà 7 reps pour moi c'est séries longues mdr

@epood , ça me fait penser au mantathlon

Il ya cinq épreuves effectuées:


1) Bench Press au poids corporel
2) Chin-ups au poids corporel
3) dev militaire ou push press au demi-poids corporel
4)Dips 1,25 poids corporel
5) Barbell Curl au demi -poids corporel
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
bah , pour moi c'est mort , je travaille toujours en dessous de 6 reps , déjà 7 reps pour moi c'est séries longues mdr

@epood , ça me fait penser au mantathlon

Il ya cinq épreuves effectuées:


1) Bench Press au poids corporel
2) Chin-ups au poids corporel
3) dev militaire ou push press au demi-poids corporel
4)Dips 1,25 poids corporel
5) Barbell Curl au demi -poids corporel

Ca c'est cool poto!!! Dis moi tu t'entraine a fitlane a saint isidor??? Je vais faire ca a ma prochaine seance. Tient essai de faire ca:
Stappleset au poids de corps au bench:
Tu met ton poids de corps sur la barre et tu fais 1 rep. Tu reste bras tendu 1 sec. Tu enchaine 2 reps et reste bras tendus 2 sec. Tu enchaines 3 reps et restes bras tendus 3 sec etc etc le but est d'arriver a 10. Celui qui m'envoit video de ca je lui offre 100€.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Lol c'est une arnaque de forrain ton truc! Ça fait 55 reps pdc avec une pause de plus en plus longue en haut ^^
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Lol c'est une arnaque de forrain ton truc! Ça fait 55 reps pdc avec une pause de plus en plus longue en haut ^^

Oui exact. Je le fais un jour sur deux et j'en connais pas mal qui le font dont mon coach qui a 55ans et pese 98kilo... Tu vois ce qu'il manque en france... C'est le mental. Chose que j'ai appris a avoir ailleurs... Et surtout comme ils disent: don't feel sorry for yourself ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
I

invité

Re : Re: Concours xtrembodies

Ca c'est cool poto!!! Dis moi tu t'entraine a fitlane a saint isidor??? Je vais faire ca a ma prochaine seance. Tient essai de faire ca:
Stappleset au poids de corps au bench:
Tu met ton poids de corps sur la barre et tu fais 1 rep. Tu reste bras tendu 1 sec. Tu enchaine 2 reps et reste bras tendus 2 sec. Tu enchaines 3 reps et restes bras tendus 3 sec etc etc le but est d'arriver a 10. Celui qui m'envoit video de ca je lui offre 100€.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

on appelle aussi LADDER SET ,

tu peux le faire aussi en double , 1.2.3....9.10.9.8.7....2.1

je suis a la bocca pour le fitlane
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Oui exact. Je le fais un jour sur deux et j'en connais pas mal qui le font dont mon coach qui a 55ans et pese 98kilo... Tu vois ce qu'il manque en france... C'est le mental. Chose que j'ai appris a avoir ailleurs... Et surtout comme ils disent: don't feel sorry for yourself ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Euh 55@98 kg je te crois mais le mental... c'est surtout la prise ultra large en pontant comme un goret avec la morpho pour et chargé comme une mule.

Viparadise avait posté des vidéos de lui où il taquinait au couché et lui meme vise une trentaine de rep pdc pour 85kg, alors 55 je veux bien mais c'est pas juste une question de mentalité française faut pas déconner.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

Euh 55@98 kg je te crois mais le mental... c'est surtout la prise ultra large en pontant comme un goret avec la morpho pour et chargé comme une mule.

Viparadise avait posté des vidéos de lui où il taquinait au couché et lui meme vise une trentaine de rep pdc pour 85kg, alors 55 je veux bien mais c'est pas juste une question de mentalité française faut pas déconner.

c'est clair même un ami à moi recordman de développé couché en France, je sais même pas si il les fait.
Il est naturel dans la fédé contrôlé aussi :D
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Ahhhhhh enfin ya du repondant les gars faut vraiment vous charier pour vous faire reagir mdrrrrrr

Pour la petite histoire je ne connais personne qui tape 55 rep a son poids de corps avec 55 sec de repos. Meme moi j'en suis qu'a 34 reps. Mais c'est si bon de vous faire chier looool

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

Ahhhhhh enfin ya du repondant les gars faut vraiment vous charier pour vous faire reagir mdrrrrrr

Pour la petite histoire je ne connais personne qui tape 55 rep a son poids de corps avec 55 sec de repos. Meme moi j'en suis qu'a 34 reps. Mais c'est si bon de vous faire chier looool

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk


Enfin si, il y a moi mais bon... c'est con je me suis tordu une couille la semaine dernière, et en plus mon portable n'a plus de batterie, arf vraiment dommage, j'aurai tant aimé participer... :mdr:
 
I

invité

Re : Re: Concours xtrembodies

Enfin si, il y a moi mais bon... c'est con je me suis tordu une couille la semaine dernière, et en plus mon portable n'a plus de batterie, arf vraiment dommage, j'aurai tant aimé participer... :mdr:


Alors la sa doit te soné surtout si ta testicule a tordu son cou ....... Mdr
 
I

invité

Re : Re: Concours xtrembodies

Ahhhhhh enfin ya du repondant les gars faut vraiment vous charier pour vous faire reagir mdrrrrrr

Pour la petite histoire je ne connais personne qui tape 55 rep a son poids de corps avec 55 sec de repos. Meme moi j'en suis qu'a 34 reps. Mais c'est si bon de vous faire chier looool

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
waaaa le filouuuuuu :lol:


c'est une arnaque de forrain ton truc
barre de rire , je la connaissais pas celle là.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

salut epoudet j avais une vidéo Jourdain mais comme un con je l ai effacer grrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon j ai fais 7 reps 85kg poids de corps 84.7 bon c est pas grave je la referais une fois rentre de congés lol

et pour les séries LADDER c est très éprouvant watou m en a fais faire sur un précédent programme j ai cru que je crevais lol
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Concours xtrembodies

On va dire que c'est la correction auto de l'iPhone :)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Concours xtrembodies

j ai corriger lol désole epouette
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

je me lance dans le concours

j'ai tester en fin de séance des pecs 22 reps à 85 kg pas à l'échec, donc je vise les 30 a froid j’espère.
je trouve pas ça top top... et vous, vous en êtes où ?

par contre les gas, regarder bien que vos barre olympique font 20 kg ^^ beaucoup trop de barre à 13-15-17kg...
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

22 reps à 85kg, balaise ! J'ai testé aussi et à 88kg (je ne vais pas triché, c'est mon poids le matin), avec une barre olympique de 20kg, j'en sort pour le moment 17 à fond... Un peu déçu sur le coup, mais ça va monter...
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Allez les gars courage... Tout se merite dans la vie alors a fond!!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

je me lance dans le concours

j'ai tester en fin de séance des pecs 22 reps à 85 kg pas à l'échec, donc je vise les 30 a froid j’espère.
je trouve pas ça top top... et vous, vous en êtes où ?

par contre les gas, regarder bien que vos barre olympique font 20 kg ^^ beaucoup trop de barre à 13-15-17kg...

Je trouve ça quand même bien.
J'en est fait 11 à 82 Kg la dernière fois :/
Pour la barre j'y pensais aussi, même pas capable de me dire le poids le mec de la salle!
Va falloir que je la pèse pour pas tricher...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

27 reps X 85 kg à l instant.
Je balance la vidéo ce soir.
Je sors de mon training épaule et je suis claqué donc je vise vraiment plus de 30reps pour la fin du concours.
Je serais trop content de finir dans les 3 premiers^^
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
27 reps X 85 kg à l instant.
Je balance la vidéo ce soir.
Je sors de mon training épaule et je suis claqué donc je vise vraiment plus de 30reps pour la fin du concours.
Je serais trop content de finir dans les 3 premiers^^

Qui ne tente rien n'a rien!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
I

invité

Re : Re: Concours xtrembodies

Hs on:

Moi j' ai la barre , mais je vais m' en servir ce soir ! Enfin, j'me comprend :cool1:
Hs off
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Hs on:

Moi j' ai la barre , mais je vais m' en servir ce soir ! Enfin, j'me comprend :cool1:
Hs off

Rhooooo cochon!!!

@viparadise oui c'est cool. J'en ferai 2-3/an avec objectif differents.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

@viparadise oui c'est cool. J'en ferai 2-3/an avec objectif differents.

ça c'est vraiment top, hate de connaitre les prochaines objectifs...

voici ma première video :
[video=youtube;kuCUN9bDU6M]http://www.youtube.com/watch?v=kuCUN9bDU6M&feature=youtu.be[/video]
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

Super Viparadise ! Propre et net, et en plus ta position est bonne.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

Super Viparadise ! Propre et net, et en plus ta position est bonne.

Merci Scroate

pour info, c'est dans une salle de force athlétique, donc barre de compet 20kg, poids bleu = 20kg, noir = 10kg, plus les petit 2.5kg.
j’essaye de refaire une vidéo très prochainement

à vous maintenant les gas ;)
 
Retour
Haut