confessions intimes

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : confessions intimes

il est pas belge? parce que l accent est tres fort belge, non ?
en tt cas c'est super drole je regarde une deuxieme fois, sa me fait penser au film dikkenek !
par contre pas super la reput pour les bb et meme tout ceux qui font de la musculation !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

c'est sur, comme d'habitude et ce depuis aussi longtemps que je me rappelle,ils ont l'art et la manière de choisir les abrutis!je me demande meme comment ils ont fait à la fin du reportage, pour choisir ce compétiteur qui parlait de manière sensé du bb ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

et bien vous voyez enfin qui est mon idole !!!!
un super mec lui alors
c est mon préféré un super physique en plus on dirait un mache malo
 

clifkorn

membre approuvé
Re : confessions intimes

Non, je ne pense pas qu'il soit belge, je reconnais l'accens de min coin... le nordddd
ce sera donc la double peine pour moi d'une part pour les ch'tis d'autre part pour le BB

commme le dit Befa......pauvre france
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

- qu'est ce que tu fous? t'es entrain de mater des filles en bikini?

- non, c'est du fitness, j'apprends pour le posing!!
 

kepou15

vétéran
Re : confessions intimes

- qu'est ce que tu fous? t'es entrain de mater des filles en bikini?

- non, c'est du fitness, j'apprends pour le posing!!

:mdr:

ils avaient tous les deux bien bosser leur texte mais peut etre ont ils fait plusieurs prises, :lolbanner:

c'était quand même sympa de voir joseph à la fin même s'il n'avait peut etre pas "besoin" d'une émission comme ça.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

LOOOOL J'ai visionné le film en entier... pfiou, des barres de rire jusqu'à la fin !
X))
Bon, le gars était franchement bien foutu à 26 ans quand même sur la photo...
Maintenant il est tout fichu... comment il s'est demmerdé pour se saboter comme ça ?
En plus il arrête pas de siffler quand il parle/respire. C'est excessivement énervant !
Et pour rien gacher il a une bonne tête de vainqueur avec son louchage ^^
J'trouve que sa femme est plutôt pas mal pour ce gros niais.
Bien sûr que ce reportage n'améliore pas la réputation des gars qui font du BB mais je ne pense pas que c'était l'ambition des journalistes qui ont réalisé ce "reportage" !
Il sont choisi le plus niais de tous pour en faire une véritable caricature de l'abruti qui n'a que de la fonte dans le crâne.
Ce serait moins "vendeur" d'enquêter sur des bodybuilders bien sympas avec beaucoup de discussion...comme ceux ici ! (LOL le léchage en bonne et dûe forme...)
:0014:
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

c'était quand même sympa de voir joseph à la fin même s'il n'avait peut etre pas "besoin" d'une émission comme ça.
J'avoue ! En plus il s'exprime bien et inspire "LA SANTE" .
ça permet de réhausser un peu l'image du vrai véritable BB ! et de faire le comparatif avec l'autre naze...
 

damien66

Banni
Re : confessions intimes

Je viens de voir le reportage et ce mec ressemble comme deux gouttes d'eau à un autre de Perpignan. Même lunettes, "regard", barbichette, taille, etc. La seule chose qui me fait douter c'est la voix.

Je le croise des fois dans la rue, je lui poserai la question, je me demande si ce ne sont pas tous des comédiens...

Je l'ai justement vu hier dans la rue, et il avait un gors manteau, mais j'ai fait la remarque à ma copine comme quoi il avait beaucoup grossis...
 

kepou15

vétéran
Re : confessions intimes

Je viens de voir le reportage et ce mec ressemble comme deux gouttes d'eau à un autre de Perpignan. Même lunettes, "regard", barbichette, taille, etc. La seule chose qui me fait douter c'est la voix.

Je le croise des fois dans la rue, je lui poserai la question, je me demande si ce ne sont pas tous des comédiens...

Je l'ai justement vu hier dans la rue, et il avait un gors manteau, mais j'ai fait la remarque à ma copine comme quoi il avait beaucoup grossis...

Mouai , ils n'ont pas trop l'accent du sud pourtant j'ai trouvé, on aurait plutot dit des ch'timis, lol.

Par contre je suis d'accord, ce sont de très bons acteurs, acteurs amateurs esperant obtenir des rôles comme tous les participants de cette émission débile ! :D
 

damien66

Banni
Re : confessions intimes

Mouai , ils n'ont pas trop l'accent du sud pourtant j'ai trouvé, on aurait plutot dit des ch'timis, lol.

Par contre je suis d'accord, ce sont de très bons acteurs, acteurs amateurs esperant obtenir des rôles comme tous les participants de cette émission débile ! :D

Il n'a pas l'accent du sud celui que je connais mais plutôt une voix éraillé. Il n'est pas originaire de Perpignan. Et il ne s'appelle pas Joan.
 
Q

quadri-set

Re : confessions intimes

On va bientôt les revoir dans Secret Story!
son secret à luii ce sera "j'ai un cerveau comme tout le monde"
si ils sont tels quels dans la vie c'est pittoyable!
si ce sont des acteurs c'est la prod de l'emission qui est pittoyable de nous taper dessus comme ça.
tous les régimes vendus ici et là sous le nom d'un médecin soit disant" inventeur" de ce regime,
ont été immaginés, testé et poussés à leur extrème par des culturistes il y a des dizaines d'années!!!
médecins nutritionistes vous ètes des imposteurs!!!
 

Rod59

membre approuvé
Re : confessions intimes

Rassurez-vous, tous les gens du Nord ne sont pas comme ça!
Mais il y existe quand-même un vivier de benêts dans lequel TF1 vient pêcher régulièrement pour susciter la moquerie chez leurs téléspectacteurs. Quand ce n'est pas le BB, c'est le tuning. Et à chaque fois le même clichet: Un couple qui s'engueule, des enfants délaissés par l'un des parents, chômage, HLM, problème d'argent. A chaque fois la même recette et le même résultat: de la merde.
 
Q

quadri-set

Re : confessions intimes

Et de la mème manière ils viennent piocher dans le sud quand ils cherchent un jaloux, macho comme pas deux et qui empoisonne la vie de sa nana gogo danseuse....
rien contre les gens du nord.. et puis la fonte doit ètre aussi lourde chez vous que dans le sud......
 
I

invité

Re : confessions intimes

Et de la mème manière ils viennent piocher dans le sud quand ils cherchent un jaloux, macho comme pas deux et qui empoisonne la vie de sa nana gogo danseuse....
rien contre les gens du nord.. et puis la fonte doit ètre aussi lourde chez vous que dans le sud......

et on est temoin qu'il y en a a revendre lol

c'est le mixage mediterranéen :fish2:
 
Q

quadri-set

Re : confessions intimes

et on est temoin qu'il y en a a revendre lol

c'est le mixage mediterranéen :fish2:

Et puis c'est beaucoup plus simple à réaliser comme reportage.
tf1 a voulu taper dans le dur il y a quelques temps avec la drogue dans les cités...
ils ont vite stoppé avant de se faire prélever leurs organes pré mortem!

alors tourner en ridicule un pauvre gars qui a des rèves plein la tète (mème si il l'exprime de manière plus que maladroite!!) tourner en ridicule un fan de johnny ou n'importe qui d'autre c'est plus simple que d'aller en afganistan faire le ronflant au contact des talibans et ensuite faire pleurer tout un pays parcequ'on s'est fait kidnapp.
 
I

invité

Re : confessions intimes

Et puis c'est beaucoup plus simple à réaliser comme reportage.
tf1 a voulu taper dans le dur il y a quelques temps avec la drogue dans les cités...
ils ont vite stoppé avant de se faire prélever leurs organes pré mortem!

alors tourner en ridicule un pauvre gars qui a des rèves plein la tète (mème si il l'exprime de manière plus que maladroite!!) tourner en ridicule un fan de johnny ou n'importe qui d'autre c'est plus simple que d'aller en afganistan faire le ronflant au contact des talibans et ensuite faire pleurer tout un pays parcequ'on s'est fait kidnapp.

tout a fait d accord avec toi

reput pour toi l amis
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Et puis c'est beaucoup plus simple à réaliser comme reportage.
tf1 a voulu taper dans le dur il y a quelques temps avec la drogue dans les cités...
ils ont vite stoppé avant de se faire prélever leurs organes pré mortem!

alors tourner en ridicule un pauvre gars qui a des rèves plein la tète (mème si il l'exprime de manière plus que maladroite!!) tourner en ridicule un fan de johnny ou n'importe qui d'autre c'est plus simple que d'aller en afganistan faire le ronflant au contact des talibans et ensuite faire pleurer tout un pays parcequ'on s'est fait kidnapp.

Toi, t'es un fan de Johnny qui fait de la muscu :mdr:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Une chose m'interpelle... de quoi vivent ces gens?

Joan, où quand Flex rencontre Blanche neige...
7%20nains.bmp
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Toi, t'es un fan de Johnny qui fait de la muscu :mdr:

Et qui roule sans doute en Fuego paillettes jantes alu en 19" et aileron de boeing sur le coffre...
;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Mi jdi eu'qtous autant qvous zetes, zetes des jaloux. Ja fait an' groche prise eu'd masse.
Mais kan mi jva séquer, zaller voar la bêeeeeete !
Ferme eu't ' gife toa feignasse va faire eu't vaisselle pi préparer na maquer, mi ja faim.
Eu' t ' gif que jta dit ! Sinon mes chinq marionnet' é vont vnir dire bonjour à tin théatre.

Ben oui il fallait qu'il fasse du body, ne ressemble à rien ( j'ai un peu de gras là dit il en levant les bras... un peu ...), qu'il ait une bobonne qui ne sait que pleurnicher plutôt que le quitter.
Et bien sûr comme tout bon pleupleu de confessions intimes, ils sont allés le chercher dans le nord.
Non pas qu'il y ait plus de cassos dans le nord, non simplement l'accent rends le tableau plus crédible.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Des aides de l'état

Qui devraient être suffisantes pour se loger et se nourrir normalement pendant un temps, là il est plutôt chanceux, il a de quoi se payer bouffe, prot', prod's, gym juste avec ça, c'est une sorte de sponsor en fait =)

Mais bon comme tout est truqué...

Mi jdi eu'qtous autant qvous zetes, zetes des jaloux. Ja fait an' groche prise eu'd masse.
Mais kan mi jva séquer, zaller voar la bêeeeeete !
Ferme eu't ' gife toa feignasse va faire eu't vaisselle pi préparer na maquer, mi ja faim.
Eu' t ' gif que jta dit ! Sinon mes chinq marionnet' é vont vnir dire bonjour à tin théatre.

Ben oui il fallait qu'il fasse du body, ne ressemble à rien ( j'ai un peu de gras là dit il en levant les bras... un peu ...), qu'il ait une bobonne qui ne sait que pleurnicher plutôt que le quitter.
Et bien sûr comme tout bon pleupleu de confessions intimes, ils sont allés le chercher dans le nord.
Non pas qu'il y ait plus de cassos dans le nord, non simplement l'accent rends le tableau plus crédible.

Me suis fait la même remarque, gras comme un goret à tel point que je ne l'imagine pas du tout une fois séché.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

C est clair que j ai chialé de rire avec la scène ou dit avoir un peu de gras sous les bras :mdr:
Un best of
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

C'est pas le merdeux qui a 18 ans qui est boucher et qui est absolument horrible?

Je ne me souvient plus du nom de l'émission.

Il a une gyneco énorme, j'ai d'abord cru que c'était une emission sur l'obésité.

Il s'entraine avec trois appareils à la con et sa diète consiste à prendre le de la whey toutes les 3h... bref ...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Le merdeux de 18ans c'est le black nan ?

on parlait du petit gros et blanc lool
 
Retour
Haut