confessions intimes

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Rassurons nous ;TF1 ne viendra pas demander un témoignage à "Shogun" ( du calme ; je ne fais pas une ingénue flexion !! :nopity:hein !)

Tout dépend du thème du reportage, moi je le vois bien dans dans un reportage sur "les courses de déambulateurs", "les bastons de béquilles", "les concours de celui qui se pisse le plus dessus". Je serais même prêt à parier sur un éventuel César dans la catégorie "reportage émotion".

(Là pour le coup "je commence à y penser doucement aussi", enfin je me compernds...)

Dernière modification par un modérateur:

Artemus

membre approuvé

Salut a tous je mets quelques photos du collégue juste pour montrer qu'avant sa grosse prise de masse il etait quand meme pas mal.

Pièces jointes

• 167829_1456200540079_1685319890_841177_1836749_n.jpg
    167829_1456200540079_1685319890_841177_1836749_n.jpg
    44 KB · Affichages: 171
  • 179339_1447701687613_1685319890_831541_7602781_n.jpg
    179339_1447701687613_1685319890_831541_7602781_n.jpg
    35.9 KB · Affichages: 179

saperlipopette

vétéran

Salut a tous je mets quelques photos du collégue juste pour montrer qu'avant sa grosse prise de masse il etait quand meme pas mal.

certes , mais il n'est pas nécessaire d'être le prix nobel de la chimie ou le prix nobel de la paix pour être "pas mal" !!
Ne t'évertues pas à lui refaire une virginité c'est du temps perdu ; je pense vraiment que tout le monde s'en tape . :wavetowel3: on est passé à autre chose ..enfin je crois ! et bien le bonjour à ton pote !:shifty:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

certes , mais il n'est pas nécessaire d'être le prix nobel de la chimie ou le prix nobel de la paix pour être "pas mal" !!
Ne t'évertues pas à lui refaire une virginité c'est du temps perdu ; je pense vraiment que tout le monde s'en tape . :wavetowel3: on est passé à autre chose ..enfin je crois ! et bien le bonjour à ton pote !:shifty:

je confirme!!

Artemus

membre approuvé

Ok tout le monde s'en tape soit disant, mais je voudrai juste faire un petit commentaire : avant mon intervention dans ce post il y avait tout de meme 8 pages de commentaires plutot negatifs mais justifiés a cause d'un reportage de merde, tiré d'une emission que tout le monde trouve ridicule.
Moi j'arrive au bout de ces huit pages j'ecris 3 posts pour parler de quelqu'un que je connais trés bien et donc de qui je peux parler en toute objectivité et j'essaye de retablir la verité sans forcement le defendre pour ces 20 minutes de merde mais plus pour le defendre sur sa vie de tous les jours.
ça me fou un peu les boules de vous voir vous acharner sur quelqu'un que vous ne connaissez que par l'intermediaire d'une emission que vous savez truquée et que lorsque je vous dis que tout ce reportage est en grande partie faux, alors la tout le monde s'en tape.
Excusez moi mais quand j'entends ce genre de reaction je comprends pourquoi cette d'emission a encore de beau jour devant elle !

manlook

membre approuvé
vétéran

Ok tout le monde s'en tape soit disant, mais je voudrai juste faire un petit commentaire : avant mon intervention dans ce post il y avait tout de meme 8 pages de commentaires plutot negatifs mais justifiés a cause d'un reportage de merde, tiré d'une emission que tout le monde trouve ridicule.
Moi j'arrive au bout de ces huit pages j'ecris 3 posts pour parler de quelqu'un que je connais trés bien et donc de qui je peux parler en toute objectivité et j'essaye de retablir la verité sans forcement le defendre pour ces 20 minutes de merde mais plus pour le defendre sur sa vie de tous les jours.
ça me fou un peu les boules de vous voir vous acharner sur quelqu'un que vous ne connaissez que par l'intermediaire d'une emission que vous savez truquée et que lorsque je vous dis que tout ce reportage est en grande partie faux, alors la tout le monde s'en tape.
Excusez moi mais quand j'entends ce genre de reaction je comprends pourquoi cette d'emission a encore de beau jour devant elle !

je peux comprendre que ca t'enerve mais bon on ne s'acharne pas non plus faut arreter ! j'ai montré ce temoignage a une amie première reaction "quel con" bon je veux bien que ce soit truqué à mort m'enfin après ya des phrases que je ne dirai jamais sauf dans un film si je suis payé cher cher

bref vous voulez pas fermer ce topic ?

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Artemus c'est cool de nous avoir un peu éclaircit la situation.
Tu sais on se doute un peu que c'est truqué, et que les journalistes demandent des scènes particulières ( tu dis qu'ils payent le poulet, ok, et sa femme leur dit qu'ils ont un budget serré ). Il est au régime et elle lui demande d'aller au flunch ( alors qu'ils ont un budget sérré, et que deux repas au flunch = 20€ = 4 kg de poulet ), enfin bref il y'a pas mal d'incohérence dans le " reportage ".

Il a été un peu stupide d'avoir accepté de jouer la comédie, enfin tu as tout dit

Après le mec en lui meme n'a pas l'air d'être méchant ( meme dans le reportage ). Pour sa situation de couple j'en connais beaucoup de mecs comme lui, et la plupart ne font pas de muscu et n'ont aucune passion, c'est juste qu'ils s'en foutent un peu de leur copine et font passer leur plaisir avant tout.

I

invité

on respecte ton amitié envers lui .

peut etre devrait il aussi respecter les conseils d'un ami . au moins pour la 2eme emission non faite.

Artemus

membre approuvé

pas de soucis je comprends vos reactions , si reellement il y a une deuxieme emission j'essaierai de la conditionner! :brows: mais bon je pense que les journalistes savent s'y prendre avec des gens naif comme lui pour arriver a faire monter la sauce!
Bonne journée a tous! :ablow:

Retour