Confirmation de ma prépa

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Confirmation de ma prépa

Je viens d'aller chercher mes analyses, qui allaient definir si oui ou non je partai pour ma prépa, et bien oui, c'est bon.
J'ai réussi à guérir COMPLETEMENT mon foie, juste une legere dysfonction du profil lipidique, du aux aas, et une augmentation des alpha 2 globulines, correspondant très certainement à mes allergies du moment, et à la séance de guitares faite la veille. Bref, all is alright, et on va passer la seconde. action.

Et donc ta prépa se segmente de quelle façon,vu que tu es apparement en mode mantient "off" qui plus est..Va tu repartir sur une prise de masse controlé et donc de qualité pour diminuer tes apports graduellement ou attaque tu directement ta sèche en recuperant ce que tu peux de masse en cour de route??

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

désolé, un peu pris (par le boulot) cette semaine.
Donc tout ça c'est que du bon tant mieux pour toi.
Mais donc tu ne vas plus à st prix??
et oui encore un qui se fait prendre !!!!!!!!
c est vrai.......

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Et donc ta prépa se segmente de quelle façon,vu que tu es apparement en mode mantient "off" qui plus est..Va tu repartir sur une prise de masse controlé et donc de qualité pour diminuer tes apports graduellement ou attaque tu directement ta sèche en recuperant ce que tu peux de masse en cour de route??
je vais commencer a couper doucement en juillet, et aout je commence les choses serieuses.
désolé, un peu pris (par le boulot) cette semaine.
Donc tout ça c'est que du bon tant mieux pour toi.
Mais donc tu ne vas plus à st prix??
non, pas de saint prix, ca vaut RIEN de rien.

B

Body76

Content pour toi que tout s'arrange et que tu va pouvoir te préparer. Je te souhaite une bonne préparation et bon courage pour le régime ... tiens nous au courant de ta prépa ...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je vais commencer a couper doucement en juillet, et aout je commence les choses serieuses.

non, pas de saint prix, ca vaut RIEN de rien.

vivement qu on puisse suivre ton évolution ...........

yotuel

membre approuvé

Bien joué Choa, tu reviens d'un peu loin. Bonne prépa

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

merci à tous

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Cool ca
Et tu pense t'y présenter à quel poids ?

pour etre franc, en etant optimiste, 85kg. je pense que ce sera plus 82, donc une petite caté... mais bon, je compte progresser avec le temps./

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

pour etre franc, en etant optimiste, 85kg. je pense que ce sera plus 82, donc une petite caté... mais bon, je compte progresser avec le temps./

le problème des grands toujours et toujours ........c est d être grand !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

c'est deja bien , sois fort , et courage a toi.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

merci poto

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ouais et sur paris :D
ou alors chauny l'année prochaine, comme ça tu dormiras chez moi ^^

ps: allez y avec les vannes foireuses, c'est moi qui offre

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

je vais laisser ca aux autres, je pense que tu descendra avant que je monte si tu fais ce qu'on sait.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Avec retard, j'ai relu le post en totalité. Donc Courage, Force et Détermination pour toi, Choa. En espérant que tout aille au mieux et que tu nous postes des photos de ta progression... nouvelle !

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Avec retard, j'ai relu le post en totalité. Donc Courage, Force et Détermination pour toi, Choa. En espérant que tout aille au mieux et que tu nous postes des photos de ta progression... nouvelle !

merci poto

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

si tu descend a Paris a je viendrais te voir a coup sur .

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Suis super content pour toi mon poto, comme quoi le corps est une arme si on sait s'en servir! Vas y fonce!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

non je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des vannes foireuses..........
mais c est bon de juste lire cela
il ne faut pas voir le " mal " partout alors mon VINCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

slt choa,si tu dois aller a paris pour une compette ,je te conseille l open de clichy,bonne organisation,bonne salle de spectacle(theatre),bon publique et cerise sur le gateaux qui fait toujous plaisir open prime l annee derniere 400e aux 1er,300e aux 2m,et 200e aux 3m +2,5 de whey,c pas souvent quand france il y a des opens prime.
de plus je te croiserais sur les plances car ji vais et je pense que zaneboy y retournera aussi.
bonne continuation pour ta suite,NO PAIN NO GAIN mec.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

merci les mecs, ca fait ^plaisir vos encouragements. clichy ca fait loin pour moi, on verra apres le blanc et le gymnco.

Mulk

VIP
vétéran

slt choa,si tu dois aller a paris pour une compette ,je te conseille l open de clichy,bonne organisation,bonne salle de spectacle(theatre),bon publique et cerise sur le gateaux qui fait toujous plaisir open prime l annee derniere 400e aux 1er,300e aux 2m,et 200e aux 3m +2,5 de whey,c pas souvent quand france il y a des opens prime.
de plus je te croiserais sur les plances car ji vais et je pense que zaneboy y retournera aussi.

Et moi j'y serai mais dans le public.... plus de competition pour le moment pour moi !

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

oui, j y serai avec plaisir et puis, j' ai un titre à défendre..héhé

I

invité

je te la souhaite bien veineuse et dense* mon ami :cool1:, mes encouragements !

* la prepa bien sur

Retour