Re : Confirmation de ma prépa
Et donc ta prépa se segmente de quelle façon,vu que tu es apparement en mode mantient "off" qui plus est..Va tu repartir sur une prise de masse controlé et donc de qualité pour diminuer tes apports graduellement ou attaque tu directement ta sèche en recuperant ce que tu peux de masse en cour de route??
Je viens d'aller chercher mes analyses, qui allaient definir si oui ou non je partai pour ma prépa, et bien oui, c'est bon.
J'ai réussi à guérir COMPLETEMENT mon foie, juste une legere dysfonction du profil lipidique, du aux aas, et une augmentation des alpha 2 globulines, correspondant très certainement à mes allergies du moment, et à la séance de guitares faite la veille. Bref, all is alright, et on va passer la seconde. action.
Et donc ta prépa se segmente de quelle façon,vu que tu es apparement en mode mantient "off" qui plus est..Va tu repartir sur une prise de masse controlé et donc de qualité pour diminuer tes apports graduellement ou attaque tu directement ta sèche en recuperant ce que tu peux de masse en cour de route??