Re : Confirmation de ma prépa
alors on se verra au blanc classic je participe aussi .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Mince alors, tu en es certain ?slt CHOA, ba j ai pas de bonne news ,le BLANC CLASSIC est annuler fait C...R.
Dans ce cas ourquoi tu prépares pas les compètes de la saison 2011?ça te laisse que plus de temps pour te retaper et faire de la viande...
non, je vais me preparer pour le gym n co, et apres je resterai ready pour 2011, en refaisant un peu de viande, en restant un minimum propre.
Ok...c'est le plus judicieux,aprés faut tenir la diete..Tu prevois de faire la saison 2011 dans quelle caté?
franchement, AUCUNE idée, je te dirai ca quand je saurai ce qu'il reste sur moi apres seche...
ça c'est pour tout le monde pareil poto lol
ben tu peux avoir une certaine idée, moi non lol
pour moi la certaine idée me fait peur je fais 1M75 pour 109 kg...mon poid sec est à 89kg j'te dit pas l'angoisse quand j'y pense..
quelque chose me dit qu'on va se suivre.
en 2011sur les planches nunuche pas sexuellement parlant !
on en a déjà discuté, je ne suis pas intéressé, pas la peine d'insister avec tes allusions :musclemachine:
salopard, tu est un adepte de la grosse bouffe toi aussi :mdr:
Je suis un goinfre y pas d'autres mots...je comprend pas,moi j'ai pas l'impression de bouffer plus que ça;-)
quelque chose me dit qu'on va se suivre.
Tous a la queue leuleu......... :mdr: