Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Le peptan est très efficace.Normalement la glucosamine et le collagène sont efficaces.
Après tu peux toujours essayer également le MSM - du souffre en gros - et la chondroitine.
Je savais que j’avais oublié un trucLe peptan est très efficace.
Mais comme toujours, c'est beaucoup plus efficace en prévention.
Pas de douleursTu as des douleurs ou des des gênes ? Ça claque principalement tout seul ou tu contribue à ce que ça le fasse ?
Pardon je n'ai pas comprisOu en sont tes E2 ?
Nop pas d'osteo.Pour tes E2 @olivierf57 parle des œstrogènes.... Car trop basses cela peut causer des douleurs articulaires....
Aussi non vois tu un ostéopathe ?
celui de fitness moustiqueTu devrais déjà en voir un BON et ajouter ton collagène.... Quel est le type du collagène que tu prend ?
Excuse mon ignorance mais je ne saurais te répondreLol... Non je te parle d'une type de collagène car il y en a plusieurs (18) me 1/2/3.??
ça c'est la compo. c'est tout ce qu'il y a marqué dessus...Je te demande ça car les collagènes ont des propriétés et champ d'action différent suivant leur type.
Valeurs nutritives | par portion de 5,5 g |
---|---|
Vitamine C | 40 mg (50 % ) |
Manganèse | 0,3 mg |
Cuivre | 0,15 mg |
BonjourOmega 3 aussi pour les articulations
Le mieux étant un bon stack Chondro (au moins 2g) + Gluco (au moins 2g) + MSM + Collagène et/ou glycine + Omega 3
Et c'est quoi ce 'truc'?hey les gars salut,
personnellement, depuis que je consomme le truc que j'ai acheté chez fitness boutique bahhhh ça marche !!
beaucoup moins de "claquements" au niveau des coudes et chevilles. pour le moment ça marche je verrai par la suite.
PS : je prends une dose le matin à jeun
Cdt.