Conseil pour les articulations

Aliath30

membre approuvé
Bonjour les copains

Je cherche un très bon complément pour les articulations svp.
Pour mon cas, je claque de partout. Genoux, chevilles, poignet, coudes.. c'est une catastrophe.
Je suis preneur pour tout conseil.

Merci les gars

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as des douleurs ou des des gênes ? Ça claque principalement tout seul ou tu contribue à ce que ça le fasse ?

Aliath30

membre approuvé
Tu as des douleurs ou des des gênes ? Ça claque principalement tout seul ou tu contribue à ce que ça le fasse ?
Pas de douleurs
Pour les chevilles c'est tout seul
Coudes et genoux je sens que ca "clacouille" un peu du coup j'aide à claquer pour que ca ne me gêne plus
C'est grave docteur ?

Aliath30

membre approuvé
Pour tes E2 @olivierf57 parle des œstrogènes.... Car trop basses cela peut causer des douleurs articulaires....
Aussi non vois tu un ostéopathe ?
Nop pas d'osteo.
Peut-être mon poids qui fait que mes genoux et chevilles claquent.
J'ai commencé aujourd'hui à prendre du collagène. Je vais voir ce que ca donne sur la durée et si pas d'amélioration, rdv ostéopathe :(

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu devrais déjà en voir un BON et ajouter ton collagène.... Quel est le type du collagène que tu prend ?

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Lol... Non je te parle d'une type de collagène car il y en a plusieurs (18) me 1/2/3.??

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je te demande ça car les collagènes ont des propriétés et champ d'action différent suivant leur type.

Mulk

VIP
vétéran
Omega 3 aussi pour les articulations
Le mieux étant un bon stack Chondro (au moins 2g) + Gluco (au moins 2g) + MSM + Collagène et/ou glycine + Omega 3

Aliath30

membre approuvé
Je prends chaque jour mes omega3 et vitamine C
3 jours de collagène je verrai sur la durée
@IFK je te dirais demain ce qui marqué sur la boîte
Merci bcp les amis

Aliath30

membre approuvé
Je te demande ça car les collagènes ont des propriétés et champ d'action différent suivant leur type.
ça c'est la compo. c'est tout ce qu'il y a marqué dessus...

Complément alimentaire en poudre contenant l"hydrolysât de collagène, la vitamine C, le manganèse et le cuivre. Avec édulcorants.

Valeurs nutritivespar portion de 5,5 g
Vitamine C40 mg (50 % )
Manganèse0,3 mg
Cuivre0,15 mg
INGRÉDIENTS
91 % hydrolysât de collagène 5 g, correcteurs d'acidité : acide malique, acide citrique, maltodextrine, arômes, 0,16 % acide l-ascorbique micro-encapsulé (PureWay-C®) - vitamine C, édulcorants : sucralose, cyclamates (Z), 0,06 % bisglycinate de manganèse (manganèse d'acide aminé chélaté Albion®), 0,03 % bisglycinate de cuivre (cuivre d'acide aminé chélaté Albion®), colorants : carotènes végétaux (A), carmins (B), riboflavines (C), E 150c (D), E 150d (E), E 133 (F), bleu patenté V (G), carmin d'indigo (H), chlorophylles et chlorophyllines (I), curcumine (J), anthocyanes (K), extrait de paprika (L), bétanine (M), charbon végétal (N), par portion de 5,5 g.
(A) à (Z) : en fonction du parfum du produit, la lettre (A) à (N) se retrouve à côté de la date de durabilité minimale (à consommer de préférence avant le).

Arès97

membre approuvé
Dans le passé j'ai utilisé un complément qui contient toutes les molécules aidants les articulations. Cf photo

Par contre attention au dosage. Perso a 2 cellules par jour constipation assurée :s
Go-vital-Chondro-Flex-Urgo---boite-de-60-comprimes-34013.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

• Like
Réactions: IFK

Arès97

membre approuvé
Oui c'est pour ça que je l'ai pris. En plus pas si chère que ça !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

I

invité

tout ce qui est supplément du genre , j'y crois pas beaucoup , juste imaginer que la dose prise va aller directement sur l'articulation voulue , c'est utopique , il faudrait prendre une boîte par jour pour espérer combler le déficit sur tout le squelette humain .

Arès97

membre approuvé
Je suis assez d'accord avec toi c'est pour ça que depuis un certains temps ma liste de compléments c'est drastiquement réduite. Mais comme certains veulent en utiliser je donne ce que j'ai trouver à l'époque ^^

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Personnellement j'ai supprimé mes douleurs au poignets avec un combo glucosamine /msm... Je l'avais trouvé pure en poudre et je mettais la dose mais les résultats était là dans mon cas.

Louismarie04

membre approuvé
Omega 3 aussi pour les articulations
Le mieux étant un bon stack Chondro (au moins 2g) + Gluco (au moins 2g) + MSM + Collagène et/ou glycine + Omega 3
Bonjour
Je suis d'accord avec Mulk sur le contenu du Stack
Nutrimuscle vante sa N Acétyl Glucosamine, beaucoup plus chère que la glucosamine, et d'après J Venesson c'est purement commercial ........a voir

Pour le Peptan , il y a 2 origines, Marin et Bovin
( des études montrent que le Collagène Marin est plus efficace, avec une taille inférieure de particule et avec le poids moléculaire le plus faible parmi tous les types de collagène ; lui permettant de pénétrer plus facilement dans la circulation sanguine pour fournir une meilleure cicatrisation, réparation et alimentation. Il est également plus doux pour le tube digestif, en particulier pour les systèmes digestifs sensibles.)

Aliath30

membre approuvé
hey les gars salut,
personnellement, depuis que je consomme le truc que j'ai acheté chez fitness boutique bahhhh ça marche !!
beaucoup moins de "claquements" au niveau des coudes et chevilles. pour le moment ça marche je verrai par la suite.
PS : je prends une dose le matin à jeun

Cdt.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
hey les gars salut,
personnellement, depuis que je consomme le truc que j'ai acheté chez fitness boutique bahhhh ça marche !!
beaucoup moins de "claquements" au niveau des coudes et chevilles. pour le moment ça marche je verrai par la suite.
PS : je prends une dose le matin à jeun

Cdt.
Et c'est quoi ce 'truc'?

Retour