conseil pour nutrition

mulder69

MEMBRE
Bonjour,

Pour ce premier post , j'aimerais connaitre vos avis et conseil pour ma nutrition , mon but étant de prendre du volume en diminuant mon tissus adipeux (actuellement 1.83 pour 81 kg avec 14.2 de mg).
Je posterais mes premières photos sur le forum pour vous donner une idées du travail qui reste a faire.

petit déjeuner 6h00 / protéine whey 30gr + flocon d’avoine 100gr + 1 verre de jus d'orange


encas 09h00 / 30gr de whey +eau avec 2 galette de riz

déjeuner 12h00 / crudité si possible vert + viande blanche ou poisson + riz ou patte (proportion difficile à évaluer servie en cantine) + 1 fruit


entrainement vers 13h30


post entrainement 15h00 30gr proteine +eau + 2 galettes de riz


diner vers 19h00 viande blanche ou poisson + légume vapeur + 1 yaourt ou fruit


22h00 / 150 de fromage blanc 0% de mg


22h30 dodo


voila je sais que mon programme de nutrition reste sommaire mais je dépend pour le repas de midi de mon travail (cantine) , et pour la protéine juste avant mon entrainement je n'en prend pas car la fin du dernier repas se situe 1 heure avant.
Je ne calcule pas encore tous mes repas .
Au niveau de mon entrainement

lundi jambe +mollet +abdo

mardi pec+bras+avant bras+abdo

mercredi repos+abdo

jeudi dos + lombaire+triceps+abdo

vendredi épaule + rattrapage jambe +mollet+abdo

samedi repos

dimanche abdo

pour la partie cardio ne pouvant pas courir pour le moment je fais du vélo 20 mn tous les jours 60/80 tour minutes suite a un problème au genoux en rodage.

Je reste a l'écoute de tous vos conseils en vous remerciant pour votre aide.

mulder
 
I

invité

Re : conseil pour nutrition

avant de poster , va falloir que tu lises un max , c'est pas comme ça qu'on fait une mise en page de topic :furious:

Des exemples tu en as a la pelle , alors familiarises toi avec le forum , ça évitera que le staff te files des infractions qui conduiront au ban . merci
 

djé

membre approuvé
Re : conseil pour nutrition

Ya encore beaucoup de boulot au niveau de la lecture , comme dit swat ya des tonnes d'exemple de bonnes dietes sur le site , faut lire.
Mais en tout premier lieu, tu ne peux pas prendre de la masse en perdant de la graisse! soit tu seche, soit tu fais une PDM et tu vas obligatoirement prendre un peu de gras, c'est impossible autrement.
Faut que tu fasses un choix :)
 

john6401

membre approuvé
Re : conseil pour nutrition

SI tu déblayes du tissu adipeux TU TE trouveras plus volumineux quoi qu'il en soit, à moins que tu sois aller trop vite dans ta sèche dans ce cas tu risque une perte musculaire
 
Retour
Haut