Conseil sur ma cure diana avec détails de diete et entrainement (a commenter... )

Patangel

membre approuvé
Bonjour à tous, je viens ici car il y a un des membres qui a fait la pub de ce forum sur doctissimo... donc je viens demander un peu des conseils/ avis critique sur ma future curre...

Mais rapide présentation pour qu'on sache ou on va et d'ou je suis parti....

Je pratique la muscu depuis 3 ans , quand je dit pratique c'est des netrainement journalier avec une diete saine, pas une a deux fois par semaine en s'empifrant de mac do... sinon c plus de 10 ans que j'en fait :lol:

bref... il y a 2 ans je faisait 120 kg de bonne graisse liquide :


photo249lm8.jpg


Et me voici aujourd'hui :

1959509dy9.jpg




Mon training : en gros un a deux muscle par jour, avec 3 à 4 exercice par muscle.
Mon plan alimentaire :

Lever : blanc d'oeufs ou blanc de poulet
Fromage blanc 0% + flocon d'avoine
1 fruit et un café

Milieu de matiné
Café et 1 petit pain complet + 1 shake durant ma curre

Midi 1 shake de whey apres entrainement
1h apres 1 viande blanche et une crudité
1 fruit

16 h 1 shake de prot

20 h 1 proteine (poisson viande blanche ou oeuf)
1 légume (crudité ou cuit)
1 fruit


Voila en gros pour l'alimentation et le training ;

Parlons de ma curre maintenant (je n'ai fait que deux curre dans ma vie mais ct a base de winstrol pour la définition)

S1 30mg diana (en 6 prises) + 10mg Novaldex + 50 mg proviron + 6 liv 52 (1 par prise de diana)
S2 40 mg de diana + idem
S3 40 mg de diana + idem
S4 30 mg d diana + idem + 0,04 mg de clenbu
S5 0,06 mg de clenbu + idem protection
S6 0,06 mg de clenbu + protec
S7 0,04 mg de clenbu + protec


Je suis demandeur de correction ou commentaire si je me trompe ou que je fait carrement fausse route...

Mon objectif est de prendre de la masse dans un premier temps te de secher dans la deuxieme phase (S 4 a 7 )
 

anton

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous, je viens ici car il y a un des membres qui a fait la pub de ce forum sur doctissimo... donc je viens demander un peu des conseils/ avis critique sur ma future curre...

Mais rapide présentation pour qu'on sache ou on va et d'ou je suis parti....

Je pratique la muscu depuis 3 ans , quand je dit pratique c'est des netrainement journalier avec une diete saine, pas une a deux fois par semaine en s'empifrant de mac do... sinon c plus de 10 ans que j'en fait :lol:

bref... il y a 2 ans je faisait 120 kg de bonne graisse liquide :


photo249lm8.jpg


Et me voici aujourd'hui :

1959509dy9.jpg




Mon training : en gros un a deux muscle par jour, avec 3 à 4 exercice par muscle.
Mon plan alimentaire :

Lever : blanc d'oeufs ou blanc de poulet
Fromage blanc 0% + flocon d'avoine
1 fruit et un café

Milieu de matiné
Café et 1 petit pain complet + 1 shake durant ma curre

Midi 1 shake de whey apres entrainement
1h apres 1 viande blanche et une crudité
1 fruit

16 h 1 shake de prot

20 h 1 proteine (poisson viande blanche ou oeuf)
1 légume (crudité ou cuit)
1 fruit


Voila en gros pour l'alimentation et le training ;

Parlons de ma curre maintenant (je n'ai fait que deux curre dans ma vie mais ct a base de winstrol pour la définition)

S1 30mg diana (en 6 prises) + 10mg Novaldex + 50 mg proviron + 6 liv 52 (1 par prise de diana)
S2 40 mg de diana + idem
S3 40 mg de diana + idem
S4 30 mg d diana + idem + 0,04 mg de clenbu
S5 0,06 mg de clenbu + idem protection
S6 0,06 mg de clenbu + protec
S7 0,04 mg de clenbu + protec


Je suis demandeur de correction ou commentaire si je me trompe ou que je fait carrement fausse route...

Mon objectif est de prendre de la masse dans un premier temps te de secher dans la deuxieme phase (S 4 a 7 )


hello, tout d abord bravo pour ta "transformation";)

ensuite , en prise de masse ta diete va etre bcp trop pauvre pour que tu puisse avoir des résultats. en seche ok mais pasen masse;


pour ton cycle moi je ferais ceci:

B]S1 40mg diana (en 4 prises) + 50 mg proviron + 4 liv 52 (1 par prise de diana)
S2 40 mg de diana + idem
S3 40 mg de diana + idem
S4 40 mg d diana + idem
S5 0,02g puis 0,04 puis 0,06 (progressivement) de clenbu
S6 0,06 mg de clenbu (pas de protec avec le clenbu...inutil)
S7 0,06 mg de clenbu
s8 0,06 mg de clenbu

continue le liv52 en S5 et S6 pour nettoyer ton foi apres le diana.

le nolva ne devrait pas etre nécessaire avec 40 Mg de diana. inutile de te charger de medicaments inutilement. garde la boite en cas de début de gyno...au cas ou il sera tj temps.

le proviron ok car il limitera l aromatisation du diana et optimisera son effet.

le clen ne nécessite aucun protection.il n est pas toxic pour le foi non plus.


moi ça me semble plus clean comme ça.

a+
 

Patangel

membre approuvé
Oki merci pour la correction de ma curre ;) je prends bien note ;

Concernant ma diete, il faudrait que je rajoute des hydrates durant le repas du midi (peint comlplets, rix pates etc? ) durant la periode de prise de diana ?

c'est vrai que maintenant que tu me le dit on m'avait expliquer qu'en prise de masse ct 2,5 X son poids en hydrates et proteines par jour
Donc comme la je susi a 90 kg ca me ferait 220 g de prot par jour et 220 d'hydrates... la je doit etre a 150 de prot et a peine 100 g d'hydrates.
c'estmieu si je passe au quantités conseillée pendant la phase diana et que je revienne a ma "norme" en phase clenbu ?

Merci en tout cas pour ta réponse et tes encouragement ;)
 

wochen3

membre approuvé
4.4g a 6.6g par kilos de poids de corps

d accord avec toi moi en cure je tourne a +ou- 5.5g
et je trouve que ces amplement suffisant enfin pour mon cas
 

Patangel

membre approuvé
oki merci ;)
La semaine prochaine si tout va bien je commence ma curre....
Je prendrais des tofs avant pendant et apres...
Pas de miracle non plus mais j'espere que ca sera un peu visible pour le présenter en photos :D

No pain No gain ! leignt weigh baby ! tels seront mes devises ! suivit d'un yep ! yep ! :D
 

Patangel

membre approuvé
Mardi si mes prod arrivent a bon port je commence :D

Par contre question :
1) Le diana pendant les repas ou en dehors ? les protec idem pendant ou apres ?
2) la relance avec clomid a qu'elle semaine ? S5 ou apres la curre de clembu ?

je rapelle ma curre :

Sur 8 semaines :

S1 40mg diana + 50 mg proviron + 4 liv 52 (1 par prise de diana)
S2 40 mg de diana + + 50 mg proviron + 4 liv 52 (1 par prise de diana)
S3 40 mg de diana + + 50 mg proviron + 4 liv 52 (1 par prise de diana)
S4 40 mg d diana + + 50 mg proviron + 4 liv 52 (1 par prise de diana)

S5 0,02g puis 0,04 puis 0,06 (progressivement) de clenbu + liv52
S6 0,06 mg de clenbu + Liv 52
S7 0,06 mg de clenbu
s8 0,06 mg de clenbu
 

bypass

membre approuvé
pour la prise diana il est recommandée de prendre les comprimés si possible durant les repas afin d’éviter de possibles douleurs gastriques.
 

Patangel

membre approuvé
Petite apparté :
vous faites une curre de diana; tout vas bien mais paff un gros rhume... :s
L'aspirine est déconseillée.. zut! est il de meme pour le paracetamol ?
Faut etre un spartiate dans ses cas la et ne rien prendre ? :lol:

Sinon premiers jours de curre : je retrouve les sensations du début de muscu : des courbatures a plus pouvoir soulever son verre d'eau !!!! j'adore ! :D

Par contre chuis finalement a 50 mg de diana par jour sur 5 prises, apparement je le supporte bien du haut de mes 90 kg :D je ne prends pas encore de photo j'attends un bon moment pour avoir une reelle difference !
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
merci de nous tenir au courant, surtout que ton post tombe à point nommé car je vais bientôt me lancer dans la même cure :nice:
 

gigi

membre approuvé
je vois pas l interet de monter a 50 mg quand on sait comment agit le dia .. mais bon .. moi perso je tourne a 15 mg !! mais bon je suis partisant de la préservation de la santé aussi ... mais 30 mg a mon avis c amplement suffisant avec des résultats equivalents ... tu economise ton fric et ton foie et tu fais moins de flotte ..
sinon ca sers a rien de monter plus autant coupler avec un inject !
 

Patangel

membre approuvé
je vois pas l interet de monter a 50 mg quand on sait comment agit le dia .. mais bon .. moi perso je tourne a 15 mg !! mais bon je suis partisant de la préservation de la santé aussi ... mais 30 mg a mon avis c amplement suffisant avec des résultats equivalents ... tu economise ton fric et ton foie et tu fais moins de flotte ..
sinon ca sers a rien de monter plus autant coupler avec un inject !

je ne suit que novice; mais beaucoup disent que il ne sert a rien de faire une curre a moins de 40 mg :???:

Tu serait m'en dire plus vis a vis du dosage journalier ?

Sinon niveau résultat il ets encore torp tot pour en parlé mais niveau force je sent un gain minime (permis de passer qques barrieres mais je miserais plus sur un effet placébo) par contre mes scéances sont + rudes ca c sur...
Et g conservé a aujourd'hui toujours ma libido :D

On peut prendre pour info du paracétamol avec si vous etes malades comme moi... on en meurt pas (enfin pas pour le moment... si je ne poste plus n'en prenenz pas avec votre curre :D )
 

gigi

membre approuvé
Tu serait m'en dire plus vis a vis du dosage journalier ?

QUOTE]


honnetement je pense que 30 mg c pas mal .... apres il vaut mieux combiner avec autre chose ... avec le d bol tu satures tres tres vite les recepteurs

si c pour prendre 50 mg de dbol autant prendre 1 anapolon par jour !
 

Patangel

membre approuvé
oui c vrai que 50 servent a rien, Je viens de résliser meme que je prennait 4 prise de 10 donc 40 journalier...
Pour le moment tout va bien, sauf qques petites brulures gastriques au début, g doublé le légalon et tout va mieu.
Par contre je pense que je suis loin des 500 g de glucides par jour...a partir de demain pattes au petits dej ! :D
Donc ma diete :

Lever 5h30 :
Viande blanche
Pattes (200G) ou pain complet
fromage blanc (200g) avec un peu de flocon d'avoine (30g)
1 café

9h :
1 petit pain complet
1 barre de prot
1 yahourt

12h :entrainement
1 shake de prot en fin d'entrainement

1/2 h apres
200g de pattes
200g de viande blanche
1 crudité
1 café

16h30
1 shake de prot

20h
100g de pattes ou riz
200g de viande blanche ou poisson
1 légume
1 fruit

Je prends tout conseil ou critiques :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut