conseils cure

mecacci

membre approuvé
j'ai l'intention de débuter prochainement une cure mais je me tâte:passur:, d'habitude c'est bold/wins:
BOLD _______________WINS
S1 200 _____________tous les 2 jours 50mg
S2 250
S3 250
S4 300
S5 300
S6 300
S7 300
S8 250
S9 250
S10 200
en général je prend +/- 5kgs mais de bonnes qualités,muscles fermes,toniques et très bonnes congestion à l'entrainement (ce qui correspond à mon objectif)
à savoir si je peux améliorer la qualité en remplaçant le wins par de la testo proprio ou de la Drostanolone Propio
:merci:i de me donnez vos avis les fonteux:weights:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : conseils cure

t'a des exemples de cycle.
 

mecacci

membre approuvé
Re : conseils cure

du tout,comme j'entends souvent l'association bold/testo proprio(ou prostanolone proprio)qui est pas mal au niveau de la synergie des deux et des effets négatifs réduits(au dosage indiqué)et durabilités des gains acquis
testo cypio___ou___ prostanolone proprio
S1 100mg
S2 150mg
S3 150mg
S4 150mg
S5 150mg
S6 150mg
S7 150mg
S8 150mg
S9 150mg
S10 100mg
S12 hcg 5000 ui 4 inj. tous les 5jours
S14 clomid 5 jours à 100mg et 10 jours à 50mg
vu les dosage je pense que proviron et/ou nolvadex ne sont pas nécessaires
qu'en penses-tu ?:passur:
 
Dernière modification par un modérateur:

kepou15

vétéran
Re : conseils cure

euh je comprend pas trop ce que ça vient faire dans la section "Articles" ça ... :whut:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : conseils cure

perso je te conseilles sérieusement de faire des recherches car prendre 100mg de testo par semaine c'est comme pisser dans un violon. Ensuite je suis contre le pyramidal en cure afin d'éviter les effets secondaires des variations plasmatiques. Autant faire 1ml de testo et la même chose de boldo, le tout par semaine, même si je trouve ces doses très light.
 
Retour
Haut