Conseils pour 2 ième cure

melvyn

membre approuvé
Tu vas tout perdre après ta cure de dianabol... Dbol est à utilisé en kick start le temps qu'une autre molécule prenne le relais.
Il faut te documenter davantage tu vas user de ta santé pour rien...
 
I

invité

60mg de d bol par jour ? C'est juste 2 fois trop ...

Forcément si le mec te les vends il va pas te dire 30mg ... Jamais faire confiance au vendeur.

De toute manière d bol seul pas malin ... Faut y adjoindre au moins 250mg de testo par semaine.

Pourquoi compliqué ? Peur de la petite aiguille ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le problème du Dianabol est la rétention d'eau chez la plupart des utilisateurs si l'alimentation n'est pas hyper carré. Par contre l'avantage que je lui trouve est que l'effet "boost" est rapide , force , endurance, libido...........
Mais effectivement sans une base de testo un peu dommage.
Un autre souci est de trouver du vrai diana de qualité!
 

frelon_87

membre approuvé
Bonjour à tous ,

J ' avais essayer le Dianabol j'avais pour effet un petit gain de force que j ' ai réussi à conserver j'ai bien sur arrêter depuis et je suis désoler pour le retard de ma réponse ...
 

frelon_87

membre approuvé
Bonjour ,

Je compte l ' année prochaine commencer sur un cycle Susta 350 et du tren mix 350 de la gamme Para Pharma quel dosage serait conseiller ?
Je sais que je déterre mon sujet en faisant mon retour mais j'ai mis un moment à me décider .
Mon but est de faire une petite cure dans l ' année à des dosages minimum et de ne pas être ON toute l ' année .
J ' ai eu l'occasion de me procurer ce Stack et je ne pense que ce sera le plus dosée que j 'aurait pris c'est pour cela que j'aimerai avoir vos ressentis .
 

frelon_87

membre approuvé
Pas fière de mon absence Swat06 Lol :rolleyes:
Après je n ' ai pas envie de polluer le forum avec mes questions répétitive
 
Dernière édition:

frelon_87

membre approuvé
Aucun problème Swat_06 il faut aussi un peux d'humour ;)
Dit moi pense tu que je peux créer un poste pour ma demande ?
 

Andrey

Neurotype 1B
compte l ' année prochaine commencer sur un cycle Susta 350 et du tren mix 350 de la gamme

Le tren mix est dosé à combien ?
Selon moi il faudrait plus utilisé un seul ester si c'est ta première cure avec la tren.
Une tren A en ED comme ça en cas de soucis tu peux arrêter rapidement
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tren mix 350 est dose à 250 mg de testo Enanthate et 100 mg de Tren enanthate..
La para pharma
 

frelon_87

membre approuvé
Le tren mix est dosé à combien ?
Selon moi il faudrait plus utilisé un seul ester si c'est ta première cure avec la tren.
Une tren A en ED comme ça en cas de soucis tu peux arrêter rapidement

Hello Andrey et merci pour ta réponse c ' est à dire dosé à combien ?
Oui en effet cela sera ma première cure en Tren tu conseille de ne que utiliser un Ester ?
Mon Objectif serait de faire une sèche
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Un Ester comme c est ta première cure injectable de la testo seul c est très bien..

Pour le mix 350 Tren ... dosé à combien la testo et la Tren dans le mix 350
 

Andrey

Neurotype 1B
Hello Andrey et merci pour ta réponse c ' est à dire dosé à combien ?
Oui en effet cela sera ma première cure en Tren tu conseille de ne que utiliser un Ester ?
Mon Objectif serait de faire une sèche

Le dosage du mix et des ester
Si par exemple le mix contient 100mg de tren e
75mg de Tren à ect...
Mais William a répondu à la question

Du coup ça serais
200mg de testo e
100mg de tren e le mix
Sachant que tu auras 70mg de tren e c'est pas forcément foufou franchement

Moi je partira plus sur une tren A en ED surtout pour une sèche tu auras des résultats rapidement
 

frelon_87

membre approuvé
je faisais de l'humour , çà m' a fait rire :D :D ;)
Un Ester comme c est ta première cure injectable de la testo seul c est très bien..

Je partirait sur une 2 ième cure en inject car ma prémière était sur la testo E et P

Pour le mix 350 Tren ... dosé à combien la testo et la Tren dans le mix 350
Le dosage du mix et des ester
Si par exemple le mix contient 100mg de tren e
75mg de Tren à ect...
Mais William a répondu à la question
Désoler je n ' était pas sur d'avoir compris le Tren mix est dosée pour le Trenbolone Enanthate à 100 mg et la Testo Enanthate en 250 mg le Sustanon et dosée lui seul à 350 mg

J'avais pensez dosée à 0.75 de chaque 2 fois par semaine une inject à la fois car 2 fois en 1 jour cela me parait de trop Au pire dosée à 1 ml Maxi ce qui ferait 2 ml au total par semaine .



Du coup ça serais
200mg de testo e
100mg de tren e le mix
Sachant que tu auras 70mg de tren e c'est pas forcément foufou franchement

Moi je partira plus sur une tren A en ED surtout pour une sèche tu auras des résultats rapidement

Je préfère rester sur le Tren mix et le Susta mais il faudrait que je trouve les bon dosage
 
Retour
Haut