Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tu peux lolBonjour à tous ,
J ' avais essayer le Dianabol j'avais pour effet un petit gain de force que j ' ai réussi à conserver j'ai bien sur arrêter depuis et je suis désoler pour le retard de ma réponse ...
compte l ' année prochaine commencer sur un cycle Susta 350 et du tren mix 350 de la gamme
Le tren mix est dosé à combien ?
Selon moi il faudrait plus utilisé un seul ester si c'est ta première cure avec la tren.
Une tren A en ED comme ça en cas de soucis tu peux arrêter rapidement
Hello Andrey et merci pour ta réponse c ' est à dire dosé à combien ?
Oui en effet cela sera ma première cure en Tren tu conseille de ne que utiliser un Ester ?
Mon Objectif serait de faire une sèche
je faisais de l'humour , çà m' a fait rire
Un Ester comme c est ta première cure injectable de la testo seul c est très bien..
Je partirait sur une 2 ième cure en inject car ma prémière était sur la testo E et P
Pour le mix 350 Tren ... dosé à combien la testo et la Tren dans le mix 350
Le dosage du mix et des ester
Si par exemple le mix contient 100mg de tren e
75mg de Tren à ect...
Mais William a répondu à la question
Désoler je n ' était pas sur d'avoir compris le Tren mix est dosée pour le Trenbolone Enanthate à 100 mg et la Testo Enanthate en 250 mg le Sustanon et dosée lui seul à 350 mg
J'avais pensez dosée à 0.75 de chaque 2 fois par semaine une inject à la fois car 2 fois en 1 jour cela me parait de trop Au pire dosée à 1 ml Maxi ce qui ferait 2 ml au total par semaine .
Du coup ça serais
200mg de testo e
100mg de tren e le mix
Sachant que tu auras 70mg de tren e c'est pas forcément foufou franchement
Moi je partira plus sur une tren A en ED surtout pour une sèche tu auras des résultats rapidement