Conseils pour 2 ième cure

frelon_87

membre approuvé
Bonjour à tous ,

Je me permet de faire un copier/coller de mon premier poste sur la relance , pour ainsi ne rien oublier et vous faire partager en quelque sorte ma première expérience dans le domaine de la chimie .
Je pense avoir fait des erreurs en écoutant une personne qui ma en quelque sorte vendu du " rêve"
Cependant ma première expérience ma fait prendre conscience qu ' une vie de famille c est important et surtout qu'on n'an n ' avais que une !
Qu ' on dit le proverbe l ' on apprend de ses erreurs
Aujourd hui je ne voudrait pas commettre les mêmes erreurs et me lancer dedans en intégrant une phase de relance

J ' ai commencer ma première Cure suite au conseils d ' une connaissance dont je n ' ai plus contact aujourd ' hui je me suis bien renseigner avant de commencer et lui poser quelque question lorsqu ' on ce voyer car au départ c ' était lui me faisait mes premières Inject . Il m ' appris un peux comment faire et quoi utiliser comme matériel ... J ' ai pu lui demander si une relance était nécessaire il me disait que ce n ' était pas nécessaire qu ' il fallait juste prendre quand même quelque chose pour protéger le foie comme le Légalon 70 .
Hors il s ' avère que en parcourant le forum je m ' appercoie qu ' une relancer et nécessaire pour relancer la téstostérone naturelle .

J ' ai pu voir que le Clomid et Nolvadex sont ce qui à de plus approprié et sont conseiller de combiner pour une bonne relance .

Par précaution j ' ai toujours tourner à des doses non élever

1 ière cure Sustanon + Boldenone gamme Alpha Pharma
2 ième cure ( actuel et fin ) Testo Propionate ( Malay Tiger )
Je tourner à 1 ml de chaque pour la première cure
Je tourne à 2 ml pour la seconde cure en Propionate ( 2x2 )

J ' ai pu comprendre que cela n ' ai suffisent mais je ne souhaitais par surdosée pour pouvoir gérer les effets ( Nervosité ... )

Je suis conscient qu ' il fallait que je me renseigne plus mais j ' avait confiance en cette personne et tout ce passer bien et vu sont Palamarès qu ' il avait à l ' époque et c est plus de 15 ans dans sa je me suis dit à tord qu ' il savait de quoi il causer .
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu cherche quoi comme conseils? Parce que là je c est pas .... je peux te proposer une cure de vitamine bion 3 sur 2 moi ;) ... je plaisante bien sûr , mais je vois pas quelle conseil pour ta cure ?
 

cenzo

membre approuvé
l'habit ne fait pas le moine comme on dit ....

que souhaites-tu vraiment savoir ?
dosage ? molécules?

dans quel but envisages-tu cette futur cure ?
 

frelon_87

membre approuvé
Veuillez m ' excuser je n ' avais pas fini de rédiger mon poste ( au travail )
J ' aimerais enfaite partir sur une petite cure en Enanthate à raison de 2ml par semaine 1x1 prise
Je sais que la durée de vie est longue pour ce produits mais je n 'aimerais pas prendre 2 ml en une prise .
Je ne pense pas complémenter par du Boldenone ou autre ...
Par contre j ' aimerais faire une relance par la suite .
Lors de ma présente cure je n ' ai fait aucune relance car les doses était minime et la durée aussi environ 2 mois ( d ' après les conseils du mec ce n ' était pas utile ) Ce que je doute mais bon ...
Il m ' avais également conseiller de les faire dans le dos ( Partie grasse on va dire ) Je trouver pratique les fioles de 1 ml mais dur dans retrouver . J ' ai vu des flacons de 250 ml mais comment procéder et la conserver ?

Mes questions ?
J ' aimerais pour objectif une prise de masse propre pour l ' hiver et surtout garder mes gains acquis comment procéder ?

J ' aimerais également par la suite relancer correctement la reproduction de Testo naturel .

Que pensez - vous de l énanthate pour mon objectif de novice ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
LE plus important reste quand même ta diète. Je ne pense pas que tu l'aies détaillée ?
Peu importe ce que tu fais comme cure, si ta diète est à l'ouest, tes gains seront minimes, voire proche du zero après relance (si pas pire)

Concernant l'enanthate, je te conseille de faire 2x250mg (j'0imagine que ta test est à 250mg/ml ??? tu ne le précises pas).
Faire 500mg une fois par semaine, ça va te faire des pics de malade et des fluctuations plasmatiques. Pas cool.

Pourquoi veux tu faire une seule injection au lieu de deux ???
 

frelon_87

membre approuvé
Hello Olivier ,

J ' ai justement lu ton post qui concerne ton journal d ' entrainement

Pour te répondre :

Actuellement le matin au petit déjeuner un pancake avec oeuf et flocon d ' avoine
Je m ' entraine le midi jusqu ' à 13h30 avec des Bcaa dans une bouteille d ' eau
Je ne consomme actuellement plus de supplément autre que la Bcaa , Les protéines en poudre pour moi n ' ai plus ma priorité et je préfère manger quelque chose de solide .
Le repas du midi (13h30) et le soir toujours de la viande au plus souvent escalope de poulet , légumes et Riz
Pour l' instant je suis conscient que ma " diète " Est light mais je bosse sur le sujet en me documentant avec le livre la nutrition pour la force , pas évident de me faire mon propre programme nutrition .

A vrai dire je ne saurait pas vraiment te répondre car je posséder 10 fioles de 1 ml il me sembler et je faisait en général une inject début de semaine et une seconde milieu voir fin de semaine .

Enfaite je faisait 2 inject par semaine de 1 ml car je voulais voir comment je réagirai au produits ( Stresse , Nervosité ... )

Désoler pour ma réponse un peu incomplète mais cela fait il y à plus de 1 ans et je me considère encore un grand novice et je n ' aimerais pas induire en erreur une réponse qui me serait apporter
 

cenzo

membre approuvé
je vais être honnête avec toi ,

mettre 2ml d'enanthate seul ne vont pas être d'une aide précieuse car par expérience elle fait faire de la rétention d'eau donc pour garder tes gains après cure ,

si tu dois faire un protocole fait le soit à fond soit pas

c'est très bien de prendre des précautions et d'être prudent

mais une testo seul sur 2 mois si tu as pris 2 vrai bon kilos sa sera déjà bien ,

tu devrais coupler avec une molécule je pense ,
mais ce n'est que mon avis,

sinon lundi jeudi pour injection c'est le mieux,
 

frelon_87

membre approuvé
je vais être honnête avec toi ,

mettre 2ml d'enanthate seul ne vont pas être d'une aide précieuse car par expérience elle fait faire de la rétention d'eau donc pour garder tes gains après cure ,

si tu dois faire un protocole fait le soit à fond soit pas

c'est très bien de prendre des précautions et d'être prudent

mais une testo seul sur 2 mois si tu as pris 2 vrai bon kilos sa sera déjà bien ,

tu devrais coupler avec une molécule je pense ,
mais ce n'est que mon avis,

sinon lundi jeudi pour injection c'est le mieux,

Merci de ta réponse et de ton honnêter !

J ' ai bien pu entendre cela effectivement que la testo ce combine avec une autre molécule mais j ' ai un peu peur pour être honnête à mon tour de mal réagir à cette seconde molécule .
Je suis une personne un peux impulsif et nerveuse de base .
Quel molécule supplémentaire et le mieux adapter à mon cas et mon objectif de prise de masse ?
En général quand je m ' engage à quelque chose j ' y vais à fond mais la je préfère y aller à de petite doses et pourquoi pas rajouter cette fameuse molécule

Ok je garde le Lundi et Jeudi en tête si jamais ;)
 

cenzo

membre approuvé
Merci de ta réponse et de ton honnêter !

J ' ai bien pu entendre cela effectivement que la testo ce combine avec une autre molécule mais j ' ai un peu peur pour être honnête à mon tour de mal réagir à cette seconde molécule .
Je suis une personne un peux impulsif et nerveuse de base .
Quel molécule supplémentaire et le mieux adapter à mon cas et mon objectif de prise de masse ?
En général quand je m ' engage à quelque chose j ' y vais à fond mais la je préfère y aller à de petite doses et pourquoi pas rajouter cette fameuse molécule

Ok je garde le Lundi et Jeudi en tête si jamais ;)

j'aime bien le boldo car je le trouve assez doux par rapport aux autres et ne me rendais pas spécialement nerveux comme la tren par exemple
400mg boldo semaine + 500mg testo devrait déjà être plus efficace ,

pense bien à prendre liv 52 desmodium et tu ne devrais pas avoir de soucis particuliers ^^
 

frelon_87

membre approuvé
J ' ai aussi pensez également à la Boldo ;)
Ceci sont des dosages léger non ? Désoler je suis un peux perdu avec les MG j ' avais pour habitude des dosages en ML logiquement cela devrait - être écrit sur les produits si ne me trompe pas .

Live52 et Desmodium sont pour la relance non ?
Quel dosage serait conseiller ?

Merci Cenzo

PS : Il me reste à trouver une source fiable et un bon Labo ça c ' est encore une autre histoire lol
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Étudie encore pour ta cure, parce que là ça va pas desmo et live 52 pour la relance non , étudie encor
 

frelon_87

membre approuvé
En effet Andrey et Williams je me suis rendu compte hier soir que j 'avais dit relance , désoler pour la petit confusion j ' ai voulue répondre trop vite ... De plus j ' avais lu le Live52 et le Desmodium était pour la protection .
J ' ai pu lire l ' article de Thor sur la relance mais une petit révision est toujours bonne .
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Penses aussi à regarder du côté diète et aussi les compléments.
Les BCAA c'est ANCESTRAL lol
 

sosodef13

membre approuvé
je vais être honnête avec toi ,

mettre 2ml d'enanthate seul ne vont pas être d'une aide précieuse car par expérience elle fait faire de la rétention d'eau donc pour garder tes gains après cure ,

si tu dois faire un protocole fait le soit à fond soit pas

c'est très bien de prendre des précautions et d'être prudent

mais une testo seul sur 2 mois si tu as pris 2 vrai bon kilos sa sera déjà bien ,

tu devrais coupler avec une molécule je pense ,
mais ce n'est que mon avis,

sinon lundi jeudi pour injection c'est le mieux,

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ton affirmation sur la testo seul. Je m’explique.
Certes la testo seule peut faire de la rétention d’eau, mais celle ci peut être facilement contrôlée par une bonne diete et les suppléments qui vont bien.
Pour un débutant (en produits...), qui gère déjà niveau diete et training, les gains peuvent être vraiment significatif. Sur 10 semaines de 3 à 5kg de bonnes viandes n’est pas impossible du tout.
Après, c’est vrai, avec la testo seule c’est compliqué, c’est dur, les gains se font attendre, il faut vraiment être patient et ne pas se décourager. Ce qui me fait dire qu’un débutant peut vraiment être très déçus avec une cure de testo seule s’il nest pas assez rigoureux sur tout le reste mais aussi lui même mentalement.

Pour ma part, si j’en refais une, j’incluerai un kick en oral du genre turinabol. Une bonne molécule que je supporte plutôt bien.
 

cenzo

membre approuvé
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ton affirmation sur la testo seul. Je m’explique.
Certes la testo seule peut faire de la rétention d’eau, mais celle ci peut être facilement contrôlée par une bonne diete et les suppléments qui vont bien.
Pour un débutant (en produits...), qui gère déjà niveau diete et training, les gains peuvent être vraiment significatif. Sur 10 semaines de 3 à 5kg de bonnes viandes n’est pas impossible du tout.
Après, c’est vrai, avec la testo seule c’est compliqué, c’est dur, les gains se font attendre, il faut vraiment être patient et ne pas se décourager. Ce qui me fait dire qu’un débutant peut vraiment être très déçus avec une cure de testo seule s’il nest pas assez rigoureux sur tout le reste mais aussi lui même mentalement.

Pour ma part, si j’en refais une, j’incluerai un kick en oral du genre turinabol. Une bonne molécule que je supporte plutôt bien.

j'ai bien compris ce que tu veux dire en soit tu n'as pas tord,
ce que je veux dire c'est que quitte à inhiber sa production naturelle et prendre des risques
autant le faire de manière complète et faire un protocole complet sans pour autant mettre un dosage excessif que juste prendre une molécule qui toute seule effectivement n'aura pas un résultat à la hauteur de ce que beaucoup attendent de sa part ,

quitte à prendre un carton rouge autant faire la faute qui le mérite lol
 

sosodef13

membre approuvé
j'ai bien compris ce que tu veux dire en soit tu n'as pas tord,
ce que je veux dire c'est que quitte à inhiber sa production naturelle et prendre des risques
autant le faire de manière complète et faire un protocole complet sans pour autant mettre un dosage excessif que juste prendre une molécule qui toute seule effectivement n'aura pas un résultat à la hauteur de ce que beaucoup attendent de sa part ,

quitte à prendre un carton rouge autant faire la faute qui le mérite lol

Oui là je te rejoins, la testo seule, on sent qu'il manque quelque chose lol, mais pour une première, ca peut être très bénéfique quand même si le gars est clean par ailleurs. C'est pour ca aussi que ca peut être une véritable déception pour bcp qui s'y lance sans être réellement prêt
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui là je te rejoins, la testo seule, on sent qu'il manque quelque chose lol, mais pour une première, ca peut être très bénéfique quand même si le gars est clean par ailleurs. C'est pour ca aussi que ca peut être une véritable déception pour bcp qui s'y lance sans être réellement prêt
Perso la testo seule, ça ne m'a rien fait. Dosage 2x250mg/semaine. Coaching au top pourtant à l'époque par Mouss Elbakouchi
 

frelon_87

membre approuvé
Intéressant le sujet dont vous aborder , pour ma part durant mes premières cure en Testo E et en suite Testo P , je sentais que j ' avais plus de motivation de concentration et de force pendant mes trainings , la prise de muscle n ' était pas non plus flagrante mais je voyais tout de même une différence avec les petites doses je prenait .
Si vous souhaiter développer le sujet d ' utiliser uniquement une molécule ou les 2 cela m ' aiderai peut - être dans mon choix .
Après dit plus haut je suis débutant et je ne voudrait pas tourner à des doses trop élever .
 

sosodef13

membre approuvé
Oui intéressant, on parasite un peu le sujet lol mais c’est vrai que c’est important. Je n’ai perso pas une grande expérience dans les prod mais c’est vrai que ça amène à se poser des questions sur l’utilité de la cure testo seule quand tu peux avoir les mêmes résultats voir bcp mieux avec un simple oral pour le turinabol
 

frelon_87

membre approuvé
Cela ne me dérange aucunement Sosodef13 si je peux en apprendre d ' avantage et connaître le retour de certain ça reste toujours intéressant .
Pour ma part je ne suis pas Oral même si cela serait beaucoup plus simple pour moi ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il est toujours bon d'avoir une base testo si l'on prend une autre molécule.
Au préalable, on conseille cependant toujours de tester la testo seule.

Après tout dépend des personnes. Certaines ont un boost de force et d'endurance avec la testo, d'autres pas, ce qui est mon cas. ça me fatigue plutôt qu'autre chose à dose > TRT.

Donc, je dirais :
1. Tester la testo seule à hauteur de 250mg, ou 2x250mg/semaine
2. Si Ok, ajouter une molécule pour un 2nd cycle.

Et après c'est pareil, certaines molécule ne te feront pas réagir de la même façon.
Pour ma part, le NPP est celui qui m'a donné le plus de satisfaction. Perso déçu du Primo ou Boldo (peut-être aussi la qualité du lab). Déçu aussi du T-Bol et Anavar (là encore, le lab est important). Mais de toutes façons, j'ai le foie sensible et si je peux éviter les oraux maintenant, je préfère
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
OlivierF57 si c est pas trop indiscret quelle labos tu a pris pour là boldo ?
 

frelon_87

membre approuvé
Il est toujours bon d'avoir une base testo si l'on prend une autre molécule.
Au préalable, on conseille cependant toujours de tester la testo seule.

Après tout dépend des personnes. Certaines ont un boost de force et d'endurance avec la testo, d'autres pas, ce qui est mon cas. ça me fatigue plutôt qu'autre chose à dose > TRT.

Donc, je dirais :
1. Tester la testo seule à hauteur de 250mg, ou 2x250mg/semaine
2. Si Ok, ajouter une molécule pour un 2nd cycle.

Et après c'est pareil, certaines molécule ne te feront pas réagir de la même façon.
Pour ma part, le NPP est celui qui m'a donné le plus de satisfaction. Perso déçu du Primo ou Boldo (peut-être aussi la qualité du lab). Déçu aussi du T-Bol et Anavar (là encore, le lab est important). Mais de toutes façons, j'ai le foie sensible et si je peux éviter les oraux maintenant, je préfère

En effet Olivier je pense également que la testo et la molécule de base pour toute cure de débutant .
Pour ma part en effet j ' avais le boost de force et d ' endurance dont tu parle .
Le procéder dont tu site est simple et tu à surement raison
Je pense voir pour les dosages dont tu conseils et par la suite rajouter une molécule si besoin ou manque de ressentit
.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
OlivierF57 si c est pas trop indiscret quelle labos tu a pris pour là boldo ?
MR de chez MuscleFax mais comme je n'ai pas fait, à l'époque, de prise de sang durant la cure, je ne peux décemment pas dire que ça vient de là.... Cependant le training et la diète était suivie par Thor.....
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
MR de chez MuscleFax mais comme je n'ai pas fait, à l'époque, de prise de sang durant la cure, je ne peux décemment pas dire que ça vient de là.... Cependant le training et la diète était suivie par Thor.....

Olivier, je ne voudrais pas te vexer, d’après ce que j’observe, j’ai l’impression que plus ont vieillis moin les molécules sont efficaces et notre seuil de tolérence diminue, la fenêtre du dosage rapetisse.

Selon mes observations sur le net, j’ai l’impression que plus ont vieillis, plus ça prend de mg pour agir, plus ont vieillis le maximum de mg que notre corp peut supporter diminue, donc plus ont vieillis plus la fenêtre de mg se referme.

Ceci est une observation et non une constatation que j’ai remarqué en effectuant des recherches sur l’utilisation des stéros passé la cinquantaine, je vais continuer mes recherches pour mieux comprendre ce phénomène.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alain tu ne me vexes pas du tout.

Ta constatation semble tout à fait vraie. Que ce soit au niveau stéros ou GH. Avec l'âge je dirais qu'il faut plus de temps pour que ça agisse, surtout si l'on a que peu d'expérience dans le domaine des AAS.

J'ai remarqué la même chose
 

frelon_87

membre approuvé
Votre paranthèse est tout de même bon à savoir .
Pour ma part je pense rester sur les dosages suggérer et ensuite allez au ressentit sans allez dans l ' excès .
 

frelon_87

membre approuvé
Hello me revoilà parmis vous du coter Obscure !
Je peux me procurer du Danabol 10 mg en Oral .
Ont ma conseiller 6 cps par jours

Quand pensez- vous ? Car l inject ça reste compliquer en ce moment
 
Retour
Haut