Conseils pour un programme

matabiau

membre approuvé
Ne pouvant aller que deux fois par semaine en salle par semaine, j'aimerais vos conseils pour faire du fullbody sachant que je peux quand même faire des séances assez longues. Mon but est de prendre de la masse. Merci d'avance
 
I

invité

Re : Conseils pour un programme

le fullbody c'est le contraire des seances longues .

un conseil , il y a pas mal de sujet a lire la dessus.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Conseils pour un programme

Ne pouvant aller que deux fois par semaine en salle par semaine, j'aimerais vos conseils pour faire du fullbody sachant que je peux quand même faire des séances assez longues. Mon but est de prendre de la masse. Merci d'avance

Alors excuse moi pour ma réponse qui va sûrement te déplaire mais là ça fait genre : je veux ça!!!

Et bien cherche, apparemment tu as 10 ans de muscu derrière toi, tu devrais savoir "composer" un training non? si c'est pas le cas tu as, ici , plein d'articles sur différents de type de training!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

matabiau

membre approuvé
Re : Conseils pour un programme

En fait , je voulais des conseils sur le type de séries à faire, soit longues, soit courtes, est ce que je dois aller à l'échec, etc. Tant pis je me débrouilerai tout seul, merci quand même.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Conseils pour un programme

c'est pas la question d'aider ou pas, ça ne nous pose aucun soucis, mais le "ton" de ton post me faisait penser à "faites moi un programme"!!!

tu as pleins d'exemples d'articles ici, à toi de faire le tri et si besoin est, on corrigera.
 
I

invité

Re : Conseils pour un programme

y a de la lecture , faut tourner les pages c'est tout .
le tout cuit c'est pas le truc de la maison .

tu donnes aucuns details , on va te proposer ceçi , tu vas dire que tu peux pas , que t'as pas le matos , que t'es bléssé içi et là , et j'en passe .

participe au forum , on en apprendra peut etre plus sur toi que " je veux prendre de la masse " :fache:
 

matabiau

membre approuvé
Re : Conseils pour un programme

Je me suis certainement mal exprimé parce qu'en aucun cas je n'ai voulu du tout cuit, je vous prie de m'en ecuser. Lorsque je précisait que je veux prendre de la masse c'est parce que je sais qu'il peut y avoir plusieurs objectifs quand on fait de la muscu, prendre de la force, se préparer pour un autre sport, etc.
Je vais développer un peux plus, juste je voudrais savoir dans quelle rubrique.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils pour un programme

Je me suis certainement mal exprimé parce qu'en aucun cas je n'ai voulu du tout cuit, je vous prie de m'en ecuser. Lorsque je précisait que je veux prendre de la masse c'est parce que je sais qu'il peut y avoir plusieurs objectifs quand on fait de la muscu, prendre de la force, se préparer pour un autre sport, etc.
Je vais développer un peux plus, juste je voudrais savoir dans quelle rubrique.

Dans la rubrique entrainement, tu nous postes ton training et on t'aidera si besoin.
Tu fais la même chose dans la rubrique nutrition pour ta diète.
Le tout cuit chez nous , ça n'existe pas.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Conseils pour un programme

Pour répondre plus ou moins à ta question le full body c'est bien, mais tant qu'a faire si tu peux t'offrir deux tréteaux, une barre de traction et des poignées de push up ou ça: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=9485

Tu pourrai te faire une troisième séance à la maison et là ça devient bien productif.

Nb: le full body c'est bien à condition que tu puisse t'entrainer à des jours d'intervalle (lundi/mercredi par exemple), si les deux jours où tu peux aller en salle c'est le lundi et mardi, lâche le FB et fait split ou half ;)
 

matabiau

membre approuvé
Re : Conseils pour un programme

Je m'entraîne le mercredi et le vendredi en salle et en général le lundi je me fais une séance de cardio à la maison. Je vais poster une de mes séances type dans la section entraînements
 
Retour
Haut