Conservation AAS

Alexbody72

membre approuvé
Salut la team, j'avais juste une petite question, un ami à moi part à l'imprévu pour une durée indéterminée et me laisse quelques prods ...
La conservation des produits ne pause aucuns soucis? Diana, Testo E, Testo propio ...
Merci à vous :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut la team, j'avais juste une petite question, un ami à moi part à l'imprévu pour une durée indéterminée et me laisse quelques prods ...
La conservation des produits ne pause aucuns soucis? Diana, Testo E, Testo propio ...
Merci à vous :)
J'ai moi même utilisé de l'enanthate "périmée" depuis 1 an. Les prises de sang ont prouvé que la testo était toujours aussi bonne
 

Alexbody72

membre approuvé
Merci de ton retour olivier je pense être large il a reçu ces prod il y'a 3-4 mois donc je vais gardé sa au chaud et réfléchirai à leurs avenir mais j'ai déjà ma petite idée ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le marché des médicaments étant très lucratif, l’industrie pharmacologique émet des durées de péremption de courte durée pour accroître ses bénéfices, il y a eux plusieurs études qui ont démontré que les produits avaient une durée de vie bien supérieurs à ce que l’industrie affiche.

Il existe des organismes qui tantes de récupérer les médicaments périmés sur le marché pour les distribuer dans des pays sous développé, car toujours viable.
 

Alexbody72

membre approuvé
Ah oui en effet comme mes yaourth ^^
Mes questions sont peut-être un peu bête mais j aime bien tout savoir ;)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense qu'il y a aussi une histoire de marge de sécurité, histoire d'ouvrir le parapluie et de se déresponsabiliser.
Au moins si il y a un souci c'est la seule responsabilité du consommateur qui n'a pas respecté les dates.
 
Retour
Haut