Justement pour le développé militaire j'hésite si je le fait debout ou assis sur un guidé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non sérieux vraiment nickel chrome s'est passe impeccable et pas de ressentie négatif pendant et après, bien sur je fait 5 a 10 min d'échauffement tranquille au velo elliptique mais s'en fatiguer s'est juste pour chauffer un peu le corps, 40 reps j'étais déjà bien pleins avec une bonne congestion et le reste nickel , ce matin j'ai fait la même pour le dos en pull pour rester bien chaud et quand j'ai retiré le pull j'étais congestionner un truc de ouff
On verra dans un mois les résultats mais vraiment moi je me régale , j'ai juste rajouté 2 exo pour le dos en plus
Pour moi s'est mieux et moins traumatisant que beaucoup de training que j'ai effectuer, je ne cherche pas à faire des max sur mes charges
110kg n'est pas une charge énorme ou du moins pour moi, le principe est que ce soit suffisamment lourd pour en exécuter 10 reps parfaite
J'ai aussi fait la même chose pour les Biceps à la barre en Z et nickel en sachant que j'ai de gros problème de tendons
Bon à pas faire pour les débutants, mais je vous donne les ressenties dans 4 semaines et surtout les résultats
c'est pas une question de congestion seulement .
tu ne recrutes pas le même nombre de fibres a 20kgs qu'a 100kgs , si tu n'amènes graduellement ton système nerveux a recruter les fibres nécessaires , déjà c'est super dangereux , mais d'un point de vue performance c'est nul , car les 6 reps que tu as faites a 115kgs , avec un warm up classique mais intelligent , tu aurais pu faire peut être 6 reps a 120kgs . et encore je ne te parle même pas si tu étais monté en ramping .
c'est une question de bon sens aussi bien que physiologique .
Mais bon , dommage que sur un forum comme MEM , on lise quelque chose comme çà .
ont osent même pas imaginer les trainings que tu a effectuer avant alors si celui ci est moins traumatisant
et ont ne demande pas un max sur tes charges mais un échauffement correct au préalable soit un warm up ou ramping au alentour de ton 6 RM dans ton cas
avec cela tu pourrai mettre 6x 120 kg a la place de 6x115 kg au minimum donc en sachant sa tu va a l'encontre de ta progression car tu te contente de 10 x 110 kg ou 6x 115kg
quand a tes biceps en connaissant tes problèmes au tendons c'est du suicide !!!
Ricken: pour ma blessure sa fait déjà un bon moment que je me suis fait mal
Pour mon training je continue comme sa je fini aujourd'hui sur les cuisses et demain repos, lundi je repart sur les pect de la même façon
Je donnerai réellement les résultats dans un mois avec blessure et ressentie sachant que je suis moi en bas calorie donc je regarde pas que la balance