URGENT Construire un programme.

Hold-Up

membre approuvé
Bonjour , ayant depuis toutes ces années eu l'habitude de prendre à mes débuts des programmes sur internet puis des coachs , je n'ai jamais fait de programme de mes propres mains. Je sais comment faire ma diète correctement , mais en programme je suis " nul ". Je sais qu'il faut toujours commencé par les gros muscles , suivi des petits. Je sais qu'il faut toujours mettre des exercices de base en avant ( sollicitant le lourd ) , suivie des exercices d'isolation pour ne seulement que terminé le muscle. Je sais que lorsque l'ont ne sent pas un muscle , il faut faire des séries assez longue pour apprendre à le localisé. Je connais quelques techniques d'intensification ( fort heureusement ) , le dégressif , les supers séries , le 21 , l'isometrie , le TST... Seulement , je n'ai pas connaissance de tout les muscles , pour créer un programme logique. Je sais qu'il y a épaisseur et largeur du dos sans oublier le bas , Pectoraux haut , milieu et bas , quadriceps et ischios , biceps triceps et avant , avant des épaules , deltoïdes et arrière. Par compte les définir par muscles pour moi c'est plus compliqué , ce qui fait que à certains moments dans la création de mon programme , je doute sur la logique des exercices choisie. Exemple : 2 Exercices Biceps qui me plaisent Curl Spider et Curl Marteau à eux seuls en fin de séance de Jambes. Je bloque ici , je me dit , est ce que je travail mes biceps dans leurs globalités. Et par exemple Ischios ( Ayant une blessure lombaire ) , je veut évité le SDT jambes tendues. Mais peu importe , y a toujours des doutes dans mes programmes que je voudrait faire ( celons mes goûts , points faibles et forts , et objectifs ). J'ai aussi un point faible au niveau bas des abdominaux , sois ils ne sont pas assez développé ( à default de les travailler , sois j'ai du mal à éliminer la couche de gras du bas ). Je sais que je peut faire vérifier mon programme ici , mais pour que tout sois plus claire , peut t'ont me donner quelques clarifications ? ( Je sais que ça partait un peu feniasse ainsi , mais je ne trouve pas la réponse à mes questionnements dans toutes mes lectures ).
 
Retour
Haut