content de moi

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : content de moi

XD

Grand bravo tilk! C'est vrai qu'elle est mythique cette barre! Je fais pas de DC donc mon objectif de l'année sera 90kg DI, pour avoir les deux grosses plaques de chaque cotés :cupidarrow:

C'est vrai qu'un ptit topic des perfs, sans prises de tête serait fort sympatique!

Et encore féloche!

une féloche pour la barre des 100... quand meme... LOL

zeydoo

membre approuvé
vétéran

super tilk ,félicitation pour ta perf cest vrai que la barre des 100 fait plaisir une fois passé.

c est quoi maintenant ton nouvelle objectif ?

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

une feloche est toujour tres apprecier lol

sinon pour cse topic sur les perfs comment voulez qu il soit fait

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

super tilk ,félicitation pour ta perf cest vrai que la barre des 100 fait plaisir une fois passé.

c est quoi maintenant ton nouvelle objectif ?

alors nouvelle objectif
DC 100 kilo j aimerais passer a 110,115 kilo
SDT 165 kilo j aimerais passer a 180k

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Perso avant de penser à 110, je penserais plutôt à arriver à en faire 10 :wavetowel:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

ah ok, je savais que tu étais axé force, mais je pensais que t'étais passé à quelque chose de + "body" du coup je ne savais quoi penser ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est ma 2 ème barre pour mon échauffement au DC :booty:, mais je suis bien content pour toi.

Je me rappelle aussi quand j'ai enfin passé cette barre, j'étais fier comme un bar tabac LOL.

Passer des paliers de poids motive pour progresser, bien qu'à un certain moment , ben, les paliers ne bougent plus malgré tous les efforts fournis mais t'es encore bien loin de ça avec ta marge de progression.

Félicitations Tilkou, maintenant cap sur les 110 .

Sam31

membre approuvé

Bein felicitations tilk :D

tu nous a pas dis t'en fais combien de reps par contre ^^

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

c est bien ma poule, je suis sincèrement fier de toi, d'autant plus que je suis une merde au dc, je dois a peine en faire 4 de plus que toi , pour te dire..

va falloir que j y remédie sinon je vais te ressembler, merde...:D :D

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

ah ok, je savais que tu étais axé force, mais je pensais que t'étais passé à quelque chose de + "body" du coup je ne savais quoi penser ;)

non je ne suis plus axé force , j avais le temps aujourdhui et des gars pour m assurer alors j ai voulu testé une RM

C'est ma 2 ème barre pour mon échauffement au DC :booty:, mais je suis bien content pour toi.

Je me rappelle aussi quand j'ai enfin passé cette barre, j'étais fier comme un bar tabac LOL.

Passer des paliers de poids motive pour progresser, bien qu'à un certain moment , ben, les paliers ne bougent plus malgré tous les efforts fournis mais t'es encore bien loin de ça avec ta marge de progression.

Félicitations Tilkou, maintenant cap sur les 110 .

j en suis loin moi lol. merci mon shougui et oui cap sur les 110 maintenant

c est bien ma poule, je suis sincèrement fier de toi, d'autant plus que je suis une merde au dc, je dois a peine en faire 4 de plus que toi , pour te dire..

va falloir que j y remédie sinon je vais te ressembler, merde...:D :D

pauv con va :kickinass:. merci ma biche

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

C'est tous des jaloux tilkou, eux ils font des DC avec un cure-dents et 2 olives et y sont tout fiers :D

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Bravo tilk bien joué:080402cool_prv: moi aussi elle ma laisser un sacré souvenir celle là avec le petit cri qui sort tous seul a la fin
bon palier aller la suite!!!!!!!!:showoff::showoff::showoff:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

merci a tous les poto pour vos encouragement

l objectif est passe maintenant le deuxieme:clover:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bon voila après mon exploit des 100 kilo lol
je vais continuer ce post avec mes perfs effectuer en ce moment
voila

j ai réussi a faire au DC avec halteres 4 serie de 8 rep a 30 kilo par halteres et la semaine prochaine je vais taper dans les 32/halteres

de bon progrès pour le moment au training je suis content , de plus maintenant mon frère en fais avec moi donc je peux charger plus , la motivation est la et bien présente ,et les changements sur mon corps aussi .... maintenant j ai des bras de coq comme dira TITO .

je conte poster toutes mes perfs .ce topic me servira de journal d évolution . bisou les mem

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

et si tu es sage lorsque je serais là en vacances en FRANCE je passerais faire un ti training avec toi....
du genre pec/biceps!
un bon training de kéké ! :love:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

et bien écoute pourquoi pas , cela te permettra de faire un vrai training d homme mon titounet

je serais ravi ma poule de faire un ca un jour avec toi

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

et bien écoute pourquoi pas , cela te permettra de faire un vrai training d homme mon titounet

je serais ravi ma poule de faire un ca un jour avec toi

oulala il faut que je mette mon traducteur de TILK sinon je vais rien comprendre encore:rasta::D

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

oulala il faut que je mette mon traducteur de TILK sinon je vais rien comprendre encore:rasta::D

il me serais fort plaisant de faire un jour un entrainement avec un etre tel que vous mon jeune ami .

et apres la douche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ramassera ma savonnette cochon:throb::throb::throb::throb::throb::throb:

Retour