Contest Time

  • Initiateur de la discussion DEE151
  • Date de début
D

DEE151

contest starts now and will run for 10 days. then i will pick a winner on April 9th.

THE PRIZE
20-NORMA
10-T3

ok guys i want to see pictures from your country were you Live at.
since i cant travel the world and i live in the US. so you guys can post pictures that you have taken over. show me your guys country and how you live.
 
I

invité

Re : Contest Time

very RARE! CANNES snow, seen from my terrace
sdc10311.jpg


today

dsci0114.jpg


boot camp in the wood
p1040510.jpg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Contest Time

Ce sont tes gosses Watou ? :D belles images
Damn bro, i hate my country and there isn' t something to see LOL :lol:
But you can have so much pleasure with your bike

sortie%252520Damt%252520vercors%252520%2525283%252529.jpg


riviere-drome-261.jpg


chute-druise-drome-bons-coins-admirer-cascade-france_112140.jpg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Contest Time

Pourquoi on le voit pas ce topic ni poster des messages ?
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Contest Time

Pourquoi on le voit pas ce topic ni poster des messages ?

Je ne sais pas c'était probablement un bug.

Et les gars, n'oubliez pas qu'il demande des photos que vous avez prises, pas trouvées sur internet. Je ne sais pas si c'est pour tout le monde mais quand on lit la discussion ce popup m'apparaît: Le site http://pyrros.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Utilisation de photo non autorisée, plus d-informations....
 
I

invité

Re : Contest Time

ce sont des photos que j'ai prises de mon appartement , et c'est moi et les gamins que je gardes dans la forêt près de chez moi .

these are photos I took of my apartment, and it's me and the kids I guards in the forest near my home.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Contest Time

Putain c'est toi, on dirais que sur ton avatar, t'es plus ou moins normal mais sur un ensemble, t'es BIG swat, enfoiré :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Contest Time

La première est celle du fofo de motard ou je suis dans ma région et les deux autres du net.
Je ressortirai des photos si j' en trouve.

The first pics is the biker's team of my country.
 
D

DEE151

Re: Re : Contest Time

Je ne sais pas c'était probablement un bug.

Et les gars, n'oubliez pas qu'il demande des photos que vous avez prises, pas trouvées sur internet. Je ne sais pas si c'est pour tout le monde mais quand on lit la discussion ce popup m'apparaît: Le site http://pyrros.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Utilisation de photo non autorisée, plus d-informations....

admin what is this pop up thing wen i come on this site it ask for user name and a password?
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Contest Time

@Befa, désolé mais j'ai dû supprimé ton premier post, le popup était causé par une des photos, je ne sais pas laquelle mais aussitôt supprimé il n'y a plus de popup. Tu peux peut-être soumettre à nouveau des photos mais pas liées au même site.

@DEE151, finally it was pics from the first post from Befa, he will have to do it again, but not with same pics.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Contest Time

Je crois que DEE151 est étonné qu'il n'y a pas plus de gens qui postent des photos.

Pour ceux qui ne sont pas sûr de quoi il en retourne, il demande de voir des photos que vous avez prises près de chez vous afin de lui faire voir les charmes de votre région si je puis dire. Un gagnant sera choisit est recevra les prix indiqués dans sont premier post. Vous avez jusqu'au 9 avril.

@DEE151, I translated your post about the contest just to be sure everybody understands. If there are no more post after that, then they really don't want free gear :drinks_pepsi:.
 
D

DEE151

Re: Re : Contest Time

Je crois que DEE151 est étonné qu'il n'y a pas plus de gens qui postent des photos.

Pour ceux qui ne sont pas sûr de quoi il en retourne, il demande de voir des photos que vous avez prises près de chez vous afin de lui faire voir les charmes de votre région si je puis dire. Un gagnant sera choisit est recevra les prix indiqués dans sont premier post. Vous avez jusqu'au 9 avril.

@DEE151, I translated your post about the contest just to be sure everybody understands. If there are no more post after that, then they really don't want free gear :drinks_pepsi:.

thanks admin.
i guess no body wants to win? :ranting:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Contest Time

C' est simple. Ce topic ne s' affiche nul part !
J' y suis venu parceque Dee a mis le lien dans la chatbox.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Re: Re : Contest Time

C' est simple. Ce topic ne s' affiche nul part !
J' y suis venu parceque Dee a mis le lien dans la chatbox.

Est-ce qu'il s'affiche maintenant Greg? Je viens d'avoir qu'il y avait un problème dans les permissions de ce forum.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Contest Time

Pour moi, il s'est affiché normalement du moins dès le 30/03.

No problème de ce coté là.

Si je participes pas , c'est que je n'ai pas fait de photos sympa de par chez moi.
 
I

invité

Re : Contest Time

hi bro

my pics is volcano !!! i leave near this !! and yesterday it is my BIRTHDAY !!! :ange1::ange1:
puy_de_dome.jpg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Contest Time

Problème résolu Phoenix :)
On arrive maintenant a le voir dans "nouveaux messages" :D
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Contest Time

@Befa, désolé mais j'ai dû supprimé ton premier post, le popup était causé par une des photos, je ne sais pas laquelle mais aussitôt supprimé il n'y a plus de popup. Tu peux peut-être soumettre à nouveau des photos mais pas liées au même site.

Ah merde j'avais pas vu..... :D

Je remet des photos de toulouse

Park in toulouse

2587_3_jardin_japonais_11.jpg


Snow in toulouse

1892_3_toulouse_neige_23.jpg


1893_3_toulouse_neige_24.jpg


Toulouse by night

2857_3_toulouse_nuit_02.jpg


2867_3_toulouse_nuit_12.jpg
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Contest Time

Ouai... y a un sacré paquet de photographes pro sur le forum en fait :D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Contest Time

Oui, les dés sont pipés là.

les photos doivent être perso pas prises du net.
j'espère que DEE fera la différence en virant les tricheurs.
 
Retour
Haut