contre indication : ephédrine et caféine pendant un cycle propionate / winstrol ?

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Bonjour !

Y a t-il une contre indication en prenant trois fois par jour 30mg d'ephedrine avec 200mg de caféine, pendant un cycle injectable de testo propionate (100mg 1 jour sur 2) et de winstrol (50mg 1 jour sur 2 ) ?

Merci !
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : contre indication : ephédrine et caféine pendant un cycle propionate / winstrol

Si tu le support y a pas de soucis mais ne dépasse pas 90 mg par jour d' eph c est un grand max
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : contre indication : ephédrine et caféine pendant un cycle propionate / winstrol

moi je dirai ne pas depasser 50 mg d'ephedrine pas jour ,ça suffit amplement ,,
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : contre indication : ephédrine et caféine pendant un cycle propionate / winstrol

moi je dirai ne pas depasser 50 mg d'ephedrine pas jour ,ça suffit amplement ,,

je suis d'accord. moi je tournai à 30 et 200 cafeine, et c'etait super.
 

damien66

Banni
Re : contre indication : ephédrine et caféine pendant un cycle propionate / winstrol

je suis d'accord. moi je tournai à 30 et 200 cafeine, et c'etait super.

je fais du cardio tous les jours en ce moment, si ce type de suppléments aide à la sèche, à quel moment faut-il le prendre ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : contre indication : ephédrine et caféine pendant un cycle propionate / winstrol

je fais du cardio tous les jours en ce moment, si ce type de suppléments aide à la sèche, à quel moment faut-il le prendre ?

A peu près 1 demi heure avant ton cardio
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : contre indication : ephédrine et caféine pendant un cycle propionate / winstrol

50 mg cela est déja correct..Le probleme de l'ephedrine (et des autes alcaloides) c'est que l'on s'accoutume vite aux effets stimulants et coupe faim.Le seuil de tolérance est trés variable selon les gens il faut y aller par tatonnement car si certain sont nickels à 6 cps/jours d'autres ont des palpitations et des bouffées de chaleur dés 25mg.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : contre indication : ephédrine et caféine pendant un cycle propionate / winstrol

50 mg cela est déja correct..Le probleme de l'ephedrine (et des autes alcaloides) c'est que l'on s'accoutume vite aux effets stimulants et coupe faim.Le seuil de tolérance est trés variable selon les gens il faut y aller par tatonnement car si certain sont nickels à 6 cps/jours d'autres ont des palpitations et des bouffées de chaleur dés 25mg.

c'est vrai, monte crescendo, tu verra. mais l'ephedrine en seche c'est vraiment extra grace à son action coupe faim, franchement c'est un vrai plus.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : contre indication : ephédrine et caféine pendant un cycle propionate / winstrol

c'est vrai, monte crescendo, tu verra. mais l'ephedrine en seche c'est vraiment extra grace à son action coupe faim, franchement c'est un vrai plus.

+1 l'action coupe faim est pour moi le plus gros avantage...en tant que gros et goinfre de nature ça m'aide bien.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : contre indication : ephédrine et caféine pendant un cycle propionate / winstrol

+1 l'action coupe faim est pour moi le plus gros avantage...en tant que gros et goinfre de nature ça m'aide bien.

putain c'est clair!
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : contre indication : ephédrine et caféine pendant un cycle propionate / winstrol

Pareil pour moi je stack EC les jours de training et en mode sèche pour le moment je sent la différence les jours on et of au niveau de faim
 

LOBO

membre approuvé
Re : contre indication : ephédrine et caféine pendant un cycle propionate / winstrol

Slt,

Je remonte ce sujet car tout comme the legend killer, je vais commencer d'ici quelques jours une cure test prop / winstrol.

J'utilise de l'ECA depuis 10 jours environ (1 30min-1h avant le training) et c'est vraiment super comme produit, le problème est que dans ma cure j'avais inclus du T3.

J'ai lu que Clenbu + ECA ne faisait pas bon ménage dû aux trop forts effets secondaires...

Pouvez-vous me dire s'il est contre indiqué ou non de prendre du T3 avec de l'ECA ? Bien évidemment en utilisant des doses raisonnables.

Je ne veux pas avoir d'avis sur l'efficacité mais juste sur les risques possibles du T3 et ECA combinés.

Merci.
 

lawiss

membre approuvé
Re : contre indication : ephédrine et caféine pendant un cycle propionate / winstrol

Moi je prévois d'alterner de cette facon:
1 cycle de clembu (14 jours)
1 cycle de cafeine- Ephedrine (14 jours)

et je repete 3 fois ce schéma durant ma cure Seche de 12 semaines ( Propio/ trembolone A/ Winstrol/ T3)

Je viens d'essayer sans la cafeine et l'ephedrine, merci les résultats!!
 
Retour
Haut