URGENT Contrefaçon HCG

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Tu m’as dit que plus beaucoup de personnes utilise L’UG ça veut dire qu’il utilise plus du legit ?
Oui beaucoup tournent sur de l'UG car le pharma c'est une denrée rare...
Après vu l'écriture faudrait savoir si dans ce pays là c'est encore en production.
Sinon c'est une copie...
 

Jarka84

membre approuvé
Oui beaucoup tournent sur de l'UG car le pharma c'est une denrée rare...
Après vu l'écriture faudrait savoir si dans ce pays là c'est encore en production.
Sinon c'est une copie...
Ça vient de *** je l’es pris sur hilma biocare Shop qui est pourtant un site réputé fiable c’est bizarre Jsuis dég
 
Dernière modification par un modérateur:

Jarka84

membre approuvé
sinon quelqu’un connais une source fiable pour chopé du HCG je sais qu’il y a des sources sur le forum mais peut être une et mieux que l’autre une idée les gars vraiment besoin urgemment ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
sinon quelqu’un connais une source fiable pour chopé du HCG je sais qu’il y a des sources sur le forum mais peut être une et mieux que l’autre une idée les gars vraiment besoin urgemment ?
Attends déjà sa réponse...
Faut être certain aussi que tu as bien fait le test de grossesse.
Apparemment le test te donne la présence d'hcg mais pas la quantité.
 

Jarka84

membre approuvé
C’est toujours un plaisir de perdre mon temps et répondre à des gens comme toi.
Tu sais quoi moi quand je réponds a quelqu’un j’essaye d’être clair au contraire de toi qui me donne des moitiés de réponse tu vois que je comprends pas ce que tu me dis et tu me réponds le même chose si tu est là pour faire le clown tu t’ai trompé d’endroit c’est à moi que tu fais perdre du temp par l’inverse
 

Matsor

membre approuvé
Tu sais quoi moi quand je réponds a quelqu’un j’essaye d’être clair au contraire de toi qui me donne des moitiés de réponse tu vois que je comprends pas ce que tu me dis et tu me réponds le même chose si tu est là pour faire le clown tu t’ai trompé d’endroit c’est à moi que tu fais perdre du temp par l’inverse
C’est pas de ma faute si tu comprends pas. J’aurais bien voulu te faire le calcul si tu parlais sur un autre ton. Mais la je te laisse te débrouiller.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je ne sais pas si ils ont 2 sites officiels...
Faut attendre la réponse de @Freezer.

Le site officiel de Hilma est roidbuddy.eu


Les autres sites sont des revendeurs de plusieurs sources dont Hilma
 

Matsor

membre approuvé
Par contre les règlements de compte sur les threads, c'est NON ici ! Régler vos différents par MP merci.
J’ai aucune différence avec personne. J’ai juste voulu aider et je me sens agressé. Je lui ai donné ma dernière réponse et je m’arrête là.
 
Dernière édition:

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Le site officiel de Hilma est roidbuddy.eu


Les autres sites sont des revendeurs de plusieurs sources dont Hilma
Bien vu, j'avais un doute ;)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Roidbuddy ne vend pas de HCG et de plus le pregnyl n'est plus fabriqué depuis 1 an environ, même en Belgique, il est remplacé par ovitrelle.
Toutes les sources qui vendent du pregnyl ou du proviron vendent du fake.
Roidbuddy n'a qu'un seul site roidbuddy.eu
 

Ivar Drago

membre approuvé
Déjà tourner avec ce HCG pas de soucis preuve mes couilles qui regonfle , *** ses d'où il vient pas où il à été fabriqué , vieux stock ou contrefaçon , du moment que sa marche
 
Dernière modification par un modérateur:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Déjà tourner avec ce HCG pas de soucis preuve mes couilles qui regonfle , lithuanie ses d'où il vient pas où il à été fabriqué , vieux stock ou contrefaçon , du moment que sa marche
Il est possible que ce soit un vieux stock mais pregnyl n'est plus fabriqué, il m'en reste car j'avais fait une réserve mais il est périmé ce mois-ci donc il sera inutilisable je pense, j'ai de l'ovitrelle en stock aussi.

Concernant les produits hilma je déconseille d'acheter sur une source non vérifié come revendeur officiel de la marque il y a du fake qui existe c'est pour cela que hilma à changé ses emballages.



Hilma Biocare commence à utiliser de nouveaux emballages en verre
New pack.jpg

Attention! Hilma Biocare commence à utiliser de nouveaux emballages en verre : flacons et flacons transparents au lieu de sombres. Pendant la période transitoire, les deux types d'emballages sont en circulation.

Source de confiance Nr 1​

RoidBuddy.eu ne vend que des produits originaux!!!

Step 1.png

Partner.png



HILMA BIOCARE Vérification du produit

Ici, vous pouvez vérifier l'authenticité du produit de l'entreprise.
S'il vous plaît, retirez les rayures du revêtement et entrez le
Le code de vérification

Verify.png



Magasin en ligne: Soutien: [email protected]
Liste des prix de gros Hilma Biocare/Somatrop-Lab/Omstal Pharma:
[email protected]
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Attention si le contact de cette source hilma biocare Shop vous dit qu'il est Andrea, c'est un menteur, il ne s'agit en aucun cas de Andrea de chez roidbuddy et le site n'a absolument rien à voir avec roidbuddy.

Je déconseille fortement de vous fournir en produit sur ce site d'autant plus qu'il n'est pas en bannière sur le forum.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Attention si le contact de cette source hilma biocare Shop vous dit qu'il est Andrea, c'est un menteur, il ne s'agit en aucun cas de Andrea de chez roidbuddy et le site n'a absolument rien à voir avec roidbuddy.

Je déconseille fortement de vous fournir en produit sur ce site d'autant plus qu'il n'est pas en bannière sur le forum.
Sur le tchat qui s'ouvre c'est un "André", ils ont pensé à tout lol
Mec une bannière warning scam :D
 

Jarka84

membre approuvé
En tout cas leur produit hilma sont bien authentiques c’est du bien du MESTEROLONE (proviron) de chez hilma biocare je viens de vérifier sur le site www.hilmabiocare.com
 

Pièces jointes

  • 1B24FA56-EE7B-45D6-A6A1-BAFCD31C92B8.jpeg
    1B24FA56-EE7B-45D6-A6A1-BAFCD31C92B8.jpeg
    581 KB · Affichages: 38
Dernière édition:

Jarka84

membre approuvé
Et il me rembourse ma commande concernant le problème avec mon HCG il sont très réactif pour répondre et pour trouver une solution franchement le service client et top
 
Dernière édition:

Jarka84

membre approuvé
Il me semble que le message de @Thor49 etait suffisamment clair et explicite.
Maintenant, si la moderation et la manière de fonctionner du forum ne te plaisent pas, personne ne te retient.
Oui le message de Thor49 était clair je l’es vue qu’après dsl et jsuis là pour prendre la tête à personne je suis là pour échanger avec des personnes qui savent de quoi elle parle et que quand ils donne des réponses qu’elle sois claire sinon à quoi bon répondre j’ai en aucun cas dit que le forum ne me plaisait pas c’est juste qu’on peut pas s’entendre avec tout le monde sinon tu sais ce qu’on dit bref la prochaine fois je fermerais ma gueule et j’éviterai de répondre
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En tout cas leur produit hilma sont bien authentiques c’est du bien du MESTEROLONE (proviron) de chez hilma biocare je viens de vérifier sur le site www.hilmabiocare.com

C’est un revendeur. Il revend Hilma et d’autres labs.

Il n’est pas forcément le responsable de ton HCG fake. Il l’a peut être acheté sans le savoir en croyant à du vrai
 

Jarka84

membre approuvé
C’est un revendeur. Il revend Hilma et d’autres labs.

Il n’est pas forcément le responsable de ton HCG fake. Il l’a peut être acheté sans le savoir en croyant à du vrai
Non il m’on dit que ce n’était pas du fake et il m’ont envoyé les test labo
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Tu as peut-être raté le test de grossesse alors tout simplement...
Tu comptes l'utiliser en cycle ou pour une relance ?
 
Retour
Haut