URGENT Contrefaçon HCG

Jarka84

membre approuvé
5 ml d’eau bactériostatique pour 5000ui de poudre dans une fiole stérile au frigo ce qui fait 1000ui pour 1ml.
J’ai mis a 250 ui 0,25 ml dans un peu d’urine ce que je fais habituellement et c’est ok
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Ok parce que j'ai déjà vu de tout sur ça lol
J'attends la réponse d'un pote pour le test et je te dis ;)
J'ai jamais fais de test vu que j'avais du Pregnyl pharma auparavant et jamais de fake...
 
Bonjour @Jarka84,
Moi, Andrea, je suis uniquement affilié à la boutique en ligne Roidbuddy.eu et j'envoie un e-mail à [email protected]. Je ne sais pas ce que vendent les autres sources. Surtout HCG qui est interrompu.
Roidbuddy.eu est le représentant officiel de Hilma Biocare, Somatrop-Lab, Omstal Pharma. Et nous garantissons que toutes les marques que nous représentons sont d'origine originale.
 

Jarka84

membre approuvé
@Jarka84
Mon pote reconstitue normalement avec son eau selon la concentration de la fiole.
Puis il met 250ui ou 500ui sur le test.
(sans urine lol
@Jarka84
Mon pote reconstitue normalement avec son eau selon la concentration de la fiole.
Puis il met 250ui ou 500ui sur le test.
(sans urine lol)
je vais rajouter de l’eau bactériostatique avec les 500 ui parce que ça fait que 0,5ml et je pense pas que ça soit assez pour que le test fonctionne
 

Jarka84

membre approuvé
Les gars quand vous faites le mélange de votre HCG avec l’eau bactériostatique et que vous mélanger un peu es que ça fait un peu de mousse blanche pendant une petite minute après ça disparaît et ca ne le fait plus ????? C’est une réaction normal?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Les gars quand vous faites le mélange de votre HCG avec l’eau bactériostatique et que vous mélanger un peu es que ça fait un peu de mousse blanche pendant une petite minute après ça disparaît et ca ne le fait plus ????? C’est une réaction normal?

Quand tu insères l’eau dans la vial, essaie de faire la couler sur les bords tout doucement afin de ne pas casser les molécules de HCG qui peuvent être fragiles.

Ça évite la mousse aussi.

Si le mélange n’est pas nickel immédiatement, quelques dizaines de minutes au frigo permet un mélange parfait
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Les gars quand vous faites le mélange de votre HCG avec l’eau bactériostatique et que vous mélanger un peu es que ça fait un peu de mousse blanche pendant une petite minute après ça disparaît et ca ne le fait plus ????? C’est une réaction normal?


Quand tu insères l’eau dans la vial, essaie de faire la couler sur les bords tout doucement afin de ne pas casser les molécules de HCG qui peuvent être fragiles.

Ça évite la mousse aussi.

Si le mélange n’est pas nickel immédiatement, quelques dizaines de minutes au frigo permet un mélange parfait
 

Jarka84

membre approuvé
Quand tu insères l’eau dans la vial, essaie de faire la couler sur les bords tout doucement afin de ne pas casser les molécules de HCG qui peuvent être fragiles.

Ça évite la mousse aussi.

Si le mélange n’est pas nickel immédiatement, quelques dizaines de minutes au frigo permet un mélange parfait
Pourtant l’aspect a l’air bien c’est de la poudre qui ce colle avec une couleur blanche un peu nacré ça ressemble à ça dans vos souvenirs?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le problème c’est que tu peux payé uniquement avec des bitcoins c’est galère tu sais comment ça marche

Y’a des tutos un peu partout sur le net, même sur les sites des sources quelques fois

Vaut mieux que tu apprennes à passer part btc, c’est plus prudent
 

Jarka84

membre approuvé
Driada a l’air pas mal il prenne les paiements par virement et il on les test labo de chaque produit même si on peut pas s’y fier complètement je vais essayer avec eux je croix
 
Dernière édition:

dimb

membre approuvé
Le problème c’est que tu peux payé uniquement avec des bitcoins c’est galère tu sais comment ça marche
- tu dois avoir un portefeuille bitcoin que tu peux ouvrir sur différentes plateformes, par exemple au hasard: coinbase. Puis tu dois avoir de l'argent dans ce portefeuille que tu peux alimenter soit avec une CB soit un RIB et tu envois le montant de ton achat à une adresse bitcoin qui te sera communiquée lors de ton achat.

- il y a aussi des plateformes qui ne necessitent pas d'ouvrir un portefeuille mais je ne les connais pas.

Dans tous les cas tu as des frais lorsque tu alimentes ton portefeuille et aussi lorsque tu envois de l'argent.

Je rejoins @olivierf57 il vaut mieux que tu apprennes à passer par bitcoin.
 

Jarka84

membre approuvé
Les gars j’ai pris ma décision demain je vais chez mon médecin c’est lui qui me prescrit ma TRT je vais lui demander de me prescrire de l’ovitrelle je vais lui expliquer la chose correctement je pense qu’il va comprendre et ils devrait être ok pour me faire une prescription de 2 mois surtout que j’ai rendez-vous chez une endo en octobre je vais lui dire que d’ici là faut pas que je deconne avec le hcg et mes couilles je vous tiens au courant
 
Dernière édition:

Jarka84

membre approuvé
Je sais que normalement c’est prescription uniquement ando et uro mais ça devrait passer après une bonne explication du sujet et comme on dit qui tante rien n’a rien
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu es en France ?

Parce qu’un généraliste n’a plus le droit de prescrire de la testo aujourd’hui.

Seuls les endos et uros en ont le droit
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Tu es en France ?

Parce qu’un généraliste n’a plus le droit de prescrire de la testo aujourd’hui.

Seuls les endos et uros en ont le droit
Tu avais vu dernièrement sur meso l'ordonnance de la roumaine ?
Si ça se trouve c'est le même délire...
Après pour l'ordonnance on peut avoir le doute, mais dans tous les domaines ça existe...
 
Retour
Haut