Couleur d'urine...

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
hello,voila depuis deux jours je constate que mon urine est jaune jaune jaune,presque fluo!
Donc je voulais savoir d'ou cela peu venir car je bois quand méme environ 4 litres d'eau par jour:passur:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

que prend tu comme compléments et suppléments?
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

Ca peut etre du a un exces de vitamines j'avais lu quelque part par ici :) poto ^^
 
Re : Couleur d'urine...

je pensais aux AAS mais apparement c'est pas le cas :musclemachine:

apres comme tu dit tu bois pas mal donc je s'est pas !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

Ca peut etre du a un exces de vitamines j'avais lu quelque part par ici :) poto ^^

Exact, un leger exces de vitamines colore les urines. tant qu'elles ne sont pas brunes,ou jaune foncé ne t'en fais pas.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

Merci les gars. je pense que vous avez raison;)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

Cela provient des vitamines
Je vais peut etre m'avancer mais il me semble que c'est surtout la Vitamine E qui colore l'urine..
Je suis sous Animal Pak et je pisse aussi fluo .:hihihi
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

je confirme suis aussi avec animal pakc et j urine fluo aussi
 

6565

membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

Un pote à moi pour son boulot a du pisser dans un tube pour la médecine du travail il a pissé le matin..quand il reprend son tube a 11h pour apporter a la visite, il y'a un dépot jaunatre au fond du tube, on aurait dis de la pulpe d'orangina !!
La femme lui a dis que c'était parfois du a un excès de masturbation lol !!Y'a til un branleur pour confirmer.....
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

salut,

c'est les vitamines B qui te font pisser fluo!
surtout les B1/B2/B6, pas de danger pour la santé.
a+
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

Un pote à moi pour son boulot a du pisser dans un tube pour la médecine du travail il a pissé le matin..quand il reprend son tube a 11h pour apporter a la visite, il y'a un dépot jaunatre au fond du tube, on aurait dis de la pulpe d'orangina !!
La femme lui a dis que c'était parfois du a un excès de masturbation lol !!Y'a til un branleur pour confirmer.....

Ils sont l'air sympa des copains ....

Si tu veux te confier je suis la gros ... :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

petite question aux utilisateurs d'animal pak, ce supplément me tente pas mal, j'arrive à en trouver pas trop trop cher mais j'aurais voulu savoir comment vous l'utilisiez? toute la semaine ou alors 1 jours sur 2/3?merci
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

petite question aux utilisateurs d'animal pak, ce supplément me tente pas mal, j'arrive à en trouver pas trop trop cher mais j'aurais voulu savoir comment vous l'utilisiez? toute la semaine ou alors 1 jours sur 2/3?merci

Tout les jours d'entrainements 30min apres mon repas du midi .
1 sachet par jour et il est conseillé d'en prendre 2 avant une compete.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

j'ai vu l'aminogramme de ce supplément et quand j'ai vu 3600% ou bien 550% des AJR pour certains de ses composantes, j'ai eu un peu peur, bon ok ces chiffres sont donnés pour une diet basée sur 2000 calories par jour (en gros je suis à 3500/4000 par jours) mais je me demandais si à la longue l'organisme parvenait à assimiler d'aussi grandes quantités et surtout à les éliminer?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

j'ai vu l'aminogramme de ce supplément et quand j'ai vu 3600% ou bien 550% des AJR pour certains de ses composantes, j'ai eu un peu peur, bon ok ces chiffres sont donnés pour une diet basée sur 2000 calories par jour (en gros je suis à 3500/4000 par jours) mais je me demandais si à la longue l'organisme parvenait à assimiler d'aussi grandes quantités et surtout à les éliminer?

Lis mon article sur la survitaminose...un mal que l on prend trop à la légère...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

je l'avais lu à lépoque où tu l'avais posté et ça ne fait pas de mal de le relire ça confirme un peu mes craintes, je crois que finalement je vais m'abstenir pour ce supplément
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

je l'avais lu à lépoque où tu l'avais posté et ça ne fait pas de mal de le relire ça confirme un peu mes craintes, je crois que finalement je vais m'abstenir pour ce supplément

chacun voit midi à sa porte... que tu double les doses, pourquoi pas, puisque nos besoins ne sont pas ceux d'une personne sédentaire, mais de la à prendre 3600 fois la dose recommandé...
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

Je pense qu'il faut prendre ce produit seulement en seche pour palier les carences , apres en prise de masse je ne vois pas trop l'interet .

+1 c'est ce que moi je fait! Et je confirme mon pipi est fluo tout joli!:hihihi
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

j'ai jamais compris pourquoi les fabricants de suppléments chargent à mort dans les complexes multivitamines, surtout pour les vitamines hydrosolubles (B,C), de toute façon, elles ne seront pas assimilées et seront évacuées dans les urines.
C'est du marketing pur et dur de mettre des % en milliers des AJR et puis à la longue, c'est nocif même pour les vitamines à la base non toxiques.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

j'ai jamais compris pourquoi les fabricants de suppléments chargent à mort dans les complexes multivitamines, surtout pour les vitamines hydrosolubles (B,C), de toute façon, elles ne seront pas assimilées et seront évacuées dans les urines.
C'est du marketing pur et dur de mettre des % en milliers des AJR et puis à la longue, c'est nocif même pour les vitamines à la base non toxiques.

tout exces est nocif
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

j'ai jamais compris pourquoi les fabricants de suppléments chargent à mort dans les complexes multivitamines, surtout pour les vitamines hydrosolubles (B,C), de toute façon, elles ne seront pas assimilées et seront évacuées dans les urines.
C'est du marketing pur et dur de mettre des % en milliers des AJR et puis à la longue, c'est nocif même pour les vitamines à la base non toxiques.

ben pour ma part, je répondrais: pour appater le gogo et le kéké moyen qui pense que plus c'est mieux...
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

Ca doit marché vu que beaucoup en achetent sans savoir a quoi ca sert LOLL :p
C'est vrai que en seche ca doit etre le mieu :) c'est d'ailleur le mieu car beaucoup de carrence ^^
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

Ca doit marché vu que beaucoup en achetent sans savoir a quoi ca sert LOLL :p
C'est vrai que en seche ca doit etre le mieu :) c'est d'ailleur le mieu car beaucoup de carrence ^^

avec une belle diete, tu est censé ne pas avoir de carences, ou pratiquement pas. après, en pré concours, c'est autre chose.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Couleur d'urine...

Un pote à moi pour son boulot a du pisser dans un tube pour la médecine du travail il a pissé le matin..quand il reprend son tube a 11h pour apporter a la visite, il y'a un dépot jaunatre au fond du tube, on aurait dis de la pulpe d'orangina !!
La femme lui a dis que c'était parfois du a un excès de masturbation lol !!Y'a til un branleur pour confirmer.....

A mon avis elle a bluffé pour voir si "ton pote" était un accro du 5 contre 1 !!!
:mdr:
S'il a pas nié direct il a grillé son coup avec l'infirmière ...
:mdr:
 
Retour
Haut