Coup de gueule Pro Stéro

nybody

membre approuvé
Re : Coup de gueule Pro Stéro

Et il y a un truc que je trouve encore plus con, tu as posté et tu ne viens même pas répondre ou nous expliquer ce que tu avances !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et il y a un truc que je trouve encore plus con, tu as posté et tu ne viens même pas répondre ou nous expliquer ce que tu avances !

19 posts en 2 ans , on le reverra l'année prochaine :D

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

j espère que dans 1 an il postera un bon truc ,que je risque de le - réput encore

dz68

membre approuvé
vétéran
La boucherie serait de laisser croire que les produits sont indispensable et inoffensif.
desolé , mais c'est pas mon état d'esprit .

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je pense a apollon derrière son pc qui devait s'attendre a du soutien

I

invité

ben là, il doit pas être déçu.........

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

lol Sho ^^
Moi ce que je vois c'est que beaucoup de mecs ici se prennent la tête !
Les gars détendez vous, pratiquez pour le plaisir, c'est une passion le body à la base :)
Quand je lis " refuser des sorties, pas d'alcool, préparer ses collations, ne pas sauter de repas ect " ca me fait un peu halluciner.
Je ne sais pas comment est votre vie à coté du body, mais si elle est comme la mienne ( obligé de se rendre des comptes, dans mon cas à la fac, ou bien à votre patron etc ) avec ce que vous vous imposez pour le body ( qui ne vous fait pas gagner votre vie ) bah il n'y a plus qu'à se tirer une balle.
Perso je ne prépare pas mes collations, je mange mes repas à heures normales, donc je ne cuisine pas beaucoup. Je dois partir et me faire une collation bah j me fais un shaker et j prend un fruit et qqes amandes, ou gélules d'oméga 3 ... pas que ca a foutre de me préparer du riz et du poulet pour le mettre ds un tupperwear lol. Je rate une collation, tant mieux je mangerais deux fois plus au prochain repas. Si vous n'etes pas en cure d'oraux y'a pas de mal à se mettre une cuite de temps en temps ( un alcoolique chronique sur 10 environ fini à l'hosto pour une cirrhose, donc ca n'est pas une demie bouteille de whisky ou de champagne qui va vous tuer ... )
Ca fait des années que je fonctionne comme ca. La seule chose à laquelle je veille c'est d'avoir environ 2g de prot / kg de pdc.
Les jours ou je peux faire attention et ou je ne ressetn pas le besoin de manger, bah je ne mange pas bcp, et les jours ou j ai envie d'un resto, d'un mac do, de biscuits etc je le fais. Si je me sent gras je diminue mes kcal et fait du cardio.
Ca me permet d'avoir une vie sociale, de sortir avec mes potes, de profiter de mes weekend, de ne pas imposer une vie et un régime de merde à ma copine qui n'a pas demandé à vivre les sautes d'humeur d'un mec au régime, tout ca en étant à l'année entre 90 et 94kg de pdc, toujours a 12% de bf maxi.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je pratique depuis peu ta façon de vivre le BB Manu.
Avant, je mangeais à heure fixe, de la nourriture saine, jamais d'alcool, jamais de sorties de peur de perdre ma masse musculaire.

Et là , surprise, je me fais plaisir, je mange quand j'en ai envie comme mes proches, l'alcool coule à dose modérée quand même, et pourtant mon physique ne se dégrade pas.

Moralité: oui, se priver quand on prépare une compète, sinon non, c'est totalement inutile

I

invité

perso je suis dans une phase ou j'essaye de faire le mieux possible mais si ça devient trop prenant je me dis " bon, tu fais pas de concours et si tu devais être champion ça se saurai, t'façon à ton age c'est deja bien ce que tu fais" ça recadre un peu les choses.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Bonnes paroles Manu...

C'est bon ça Sho, tu va pouvoir venir avec tito et moi cette été mouahhhhhhhhh

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Le topic des coups de gueules de tous les membres de MeM !!! :D

Si c' est pas mignon ça ! Bandes de frustrés du zizi :mdr:

Moi je m' en cogne de pas avoir de vie et je chie sur celui que ça gène ! Tout simplement

Le jour ou j' en aurai marre d' être devant MeM ou sous une barre; j' irais sortir me mettre une mine et lâcher ma diet et mes prods...

Je dis ça parce qu' honnêtement ça me manque tous ça. Je suis justement dans la période "pas sérieux", je mange ce que je veux et je m' entraîne quand je veux/peux.

Bin merde mais je me sens pas bien moi comme ça !

A l' époque ou j' avais pas de contrainte de taf, de santé et de pognon, j' étais heureux d' avoir une diet, mes potos MeM, la salle et pas de vie a l' extérieur hormis 2/3 amis.

Quand on est passionné, on vis comme un passionné.

Moi ma passion fait que j' ai pas de thune, de copine, de temps, de vie de jeun's (boite, sex, alcool) et j' assume ça comme etant la vie d' un passionné.

Si je vivais comme un pété de thune je continuerai ainsi en étant juste plus ancré dans mon rêve.

C' est a dire vivre aux States, rouler en SRT et vivre comme un bigger, stronger, faster.

Mais aujourd' hui j' en suis la et ça me fait un peu chier de voir mes potos de MeM se relâcher quand je lisais il y a quelques mois qu' ils voulaient tous devenir BIG ...

Moi je veux venir sur MeM et reprendre la patate, la motivation et l' envie

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Fini toutes ces conneries de sacrifices, ça sert à rien mais je vous jette pas la pierre, j'ai été comme ça aussi.

Cela n'enlève aucunement l'envie que j'ai de pousser de la fonte et d'obtenir quand même des résultats supérieurs à beaucoup ici

dz68

membre approuvé
vétéran

Je pratique depuis peu ta façon de vivre le BB Manu.
Avant, je mangeais à heure fixe, de la nourriture saine, jamais d'alcool, jamais de sorties de peur de perdre ma masse musculaire.

Et là , surprise, je me fais plaisir, je mange quand j'en ai envie comme mes proches, l'alcool coule à dose modérée quand même, et pourtant mon physique ne se dégrade pas.

Moralité: oui, se priver quand on prépare une compète, sinon non, c'est totalement inutile

En même temps si j'avais "30 ans" de fonte et ton physique, je pourrais me permettre de penser ainsi... Malheureusement la plupart ici n'ont pas encore atteint leurs objectifs, donc pas le choix faut bûcher!!!

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Tinquiètes pas Gregounet tu n'es pas tout seul!

Je nuancerai en disant que pour moi ce ne sont pas des sacrifices ni des contraintes puisque je fais exactement ce que j'aime. Picoler, bouffer du saucisson, me coucher tard, ça me manque pas, j'aime pas ça! Avancer dans la vie sans un objectif à atteindre ça ne m'intéresse pas non plus.

Sho: je comprends que tu aies pu avoir un certain ras le bol, mais peut-être que sans ces sacrifices que tu as fait par le passé tu n'aurais pas atteint le physique que tu as maintenant, donc pas de regrets à avoir je pense.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Bien d' accord avec toi mon Winnie :)
Et je comprend largement Sho, comme dis DZ

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

encore Show était Compétiteur c'est différent...

Pour les gens qui ne font pas de compète, le BB est uniquement pour eux ! rien ne sert de se prendre la tête...

C'est sur que quant tu regardes Flex ou MD sa fait envie mais on est pas dans le même monde que ces types là.

Les bons conseilles viennent des gens qui pratiquent et de ceux qui ont l'expérience...

I

invité

encore Show était Compétiteur c'est différent...

Pour les gens qui ne font pas de compète, le BB est uniquement pour eux ! rien ne sert de se prendre la tête...

+1

à mon age et vu mon parcours, c'est déja bien que je puisse pratiquer et améliorer ma condition. Le BB m'apporte une hygienne de vie et me donne des objectifs. Il m'évite de repartir en couille comme avant, et ce n'est pas une contrainte mais un plaisir.
J'ai récupérer un meilleur physique et ça me fait du bien, j'en avais marre d'être goalé comme un poster.

Quand j'en vois certains ici, je sais très bien que je n'aurais jamais le même physique, mais je suis content de ce que je fais en ce moment et de ce que j'apprends. ;;)

kurt

membre approuvé
vétéran

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je pense a apollon derrière son pc qui devait s'attendre a du soutien

je dis toute la journée a mes enfants le contraire de ce qu'ils ont envie de faire , ça les fait chier mais je les soutiens comme un père soutient ses gosses , ou comme un ami soutient un autre ami , ou , dans le cas présent , comme un " ancien " qui a connu plein de galère dans sa vie uniquement a cause du BB et dit a un novice de redescendre sur terre , même si ce que je dis ne fait pas plaisir , j'ai un mon franc parlé mais je ne peux pas laissé aller quelqu'un dans le mur en sachant les risques qu'il court .
je ferai un jour un post avec tout ce qui m'est tombé dessus , ça pourra peut être calmer les ardeurs de certains .

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis d' accord avec toi poto mais je souligne bien le fait que de nos jours on est documenté et que celui qui a envie d' apprendre a de quoi faire sur la toile.
Notamment les forums et les divers sites bien évolués (parfois mieux que dans la médecine général dans notre pays)

On ne peut pas comparer un type qui fonce dans le mur (désinformation, feignasse, analphabète, flan, gland,...) a un type qui connait le protocole, les études, les expériences et SON expérience.

Je ne plaindrais pas un type qui ne veut pas se documenter et apprendre.
C' est comme tout dans la vie; c' est la base !

Tu ne conduis pas sans avoir appris a tenir un volant

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

On peux très bien obtenir un bon niveau physique sans tous ses sacrifices,si ils sont moderer
Après, ce qui est sacrifices pour l'un ne les peux etre pas pour l'autre
Le boites,la tise,et les sorties qui partent en couilles avec les potes j'aime pas ça
J'ai aussi la chance d'avoir connu et commencer le body asser tard

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Je te rejoins greg. Au magasin cet aprem, un mec vient me voir, me demande conseil pour un gainer etc..

Puis la question à la mode chez les novices, et j'vais prendre vite? Pour pas niquer mes arguments de ventes, je lui dis que oui il prendra mais peut être pas direct quoi!

Et la le mec me sort : ouais pcq moi j'veux prendre de la masse vite, et on m'a parler de prendre de la Testo..

Send from my Xperia

kurt

membre approuvé
vétéran

Tu ne conduis pas sans avoir appris a tenir un volant

ou en ayant bu , je suis bien d'accord Greg .......
Le problème , et personne ne peut le nier , on prend des prods de plus en plus , rarement de moins en moins , documenté ou non , sérieux ou non , tu met le doigt dans un engrenage dont il est très difficile de sortir.
S entraîner " off" ou "on" , ça fait une sacrée différence et peu le supporte .

I

invité

Re : Re: Coup de gueule Pro Stéro

J'ai aussi la chance d'avoir connu et commencer le body asser tard

pareil, donc le fait de ne pas tiser, pas sortir, m'alimenter correctement, m'entrainer régulièrement n'est absolument pas une contrainte.

La notion de sacrifice est très relative comme l'a dis bullet ;;)

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

@ Kurt:

Je te l' avoue poto, c' est vrai pour ça tu as raison.

Comme dis Toot, le genre de connards qui veulent vite prendre nuisent a l' image des produits qui sont a la base utilisés lors des compétitions.
Il faut savoir être raisonnable et on sait que beaucoup n' ont aucune limite.

@ Diabolo et Bullet: Idem les gars

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
@ Kurt:

Je te l' avoue poto, c' est vrai pour ça tu as raison.

Comme dis Toot, le genre de connards qui veulent vite prendre nuisent a l' image des produits qui sont a la base utilisés lors des compétitions.
Il faut savoir être raisonnable et on sait que beaucoup n' ont aucune limite.

@ Diabolo et Bullet: Idem les gars

J'ai juste eu à dire, "atrophie testiculaire" qu'il partait déjà en courant Mdr!!

Send from my Xperia

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Coup de gueule Pro Stéro

Ce que je voulais dire dans mon post, c'est que sii vous arrivez à vivre différemment, et que vous aimez cela, alors oui faites le, je pense que les resultats en body seront mieux, ainsi que l'impact sur la santé :)
Mais ce que je veux dire, c'est que si ca vous prend la tete, vous rend agressif, de mauvaise humeur etc, ne vous plaignez pas ( un peu comme sur le premier post ), et assumez, car personne ne vous à forcé à vivre comme cela :)
J'ai arrêté de me prendre la tête je ne vois quasi aucune différence, Shogun à fait pareil, et idem pour lui ....

dz68

membre approuvé
vétéran
@manu: oui mais la encore on parle de gars qui n'ont plus rien à prouvé et surtout à SE prouver, moi j'ai toujours été "enrober" je veut savoir si je suis capable de descendre en dessous des 10.

@Kurt: j'apprécie ton franc parler et tes interventions sur le forum, il est clair que l'expérience n'a pas de prix.

Retour