Re : Coup de gueule Pro Stéro
Le topic des coups de gueules de tous les membres de MeM !!!
Si c' est pas mignon ça ! Bandes de frustrés du zizi :mdr:
Moi je m' en cogne de pas avoir de vie et je chie sur celui que ça gène ! Tout simplement
Le jour ou j' en aurai marre d' être devant MeM ou sous une barre; j' irais sortir me mettre une mine et lâcher ma diet et mes prods...
Je dis ça parce qu' honnêtement ça me manque tous ça. Je suis justement dans la période "pas sérieux", je mange ce que je veux et je m' entraîne quand je veux/peux.
Bin merde mais je me sens pas bien moi comme ça !
A l' époque ou j' avais pas de contrainte de taf, de santé et de pognon, j' étais heureux d' avoir une diet, mes potos MeM, la salle et pas de vie a l' extérieur hormis 2/3 amis.
Quand on est passionné, on vis comme un passionné.
Moi ma passion fait que j' ai pas de thune, de copine, de temps, de vie de jeun's (boite, sex, alcool) et j' assume ça comme etant la vie d' un passionné.
Si je vivais comme un pété de thune je continuerai ainsi en étant juste plus ancré dans mon rêve.
C' est a dire vivre aux States, rouler en SRT et vivre comme un bigger, stronger, faster.
Mais aujourd' hui j' en suis la et ça me fait un peu chier de voir mes potos de MeM se relâcher quand je lisais il y a quelques mois qu' ils voulaient tous devenir BIG ...
Moi je veux venir sur MeM et reprendre la patate, la motivation et l' envie