Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Qui met une piece sur la france ce soir?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

pas de marseillaise pour la france ce soir, ça commence bien lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

c'est la premiere fois que je vois ca , il doit y avoir , les hymnes.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Il y a du y avoir un problème technique, c'est pas comme si ça arrivait à tout les matches non plus...
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Probablement oui, dommage j'aime bien chanter :)

Très bonne première mi-temps, 1-0, 2 barres, des actions chaudes et aucun danger contre nous, c'est bien.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

ils sont bien en jambes , deux barres en tout , griezmann fait de bonnes choses alors qu'il y a encore de la technique sur le banc , j'ai juste du mal avec EVRA desolé , je n'y arrive pas.

pour la marseillaise c'est dommage c'est tout
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Très belle entrée en lice ! Belle animation offensive, on verra ce que vaut notre défense contre des équipes un peu meilleures.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Apparemment pour la marseillaise c'est la sono du stade qui a lâché lol

Sinon oui bon match mais bon c'était le Honduras réduit à 10 en même temps
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Oui l'important c'était de gagner, la il y a le plein de confiance qui est fait en plus c'est bien pour la suite.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

bon match , il faudra faire gaffe derriere , sur des attaquants vifs on a été un peu lent et passifs , Sacko a merdé a deux reprises il faudra faire attention , VARANE est un futur tres grand.

devant un peu de déchets , mais je pense qu'ils etaient nerveux.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Par contre Kalimero je ne suis pas d'accord avec toi sur la cas Griezmann, je ne l'ai pas trouvé aussi bien que lors des matchs de préparation. Après y a son jeune âge, 1er match de sa 1ere coupe du monde, ça ira mieux contre la Suisse.

Moi qui ai parié sur Benzema meilleur buteur de l'équipe de france je suis ravi !
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Il demarre doucement on va dire
Il vont s'ameliorer au fil des rencontres ( enfin j'espere )
Déjà ils ont pas la grosse tete c'est pas mal
Mais il est clair qu'il y a du potentiel c'est indeniable :)
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Par contre Kalimero je ne suis pas d'accord avec toi sur la cas Griezmann, je ne l'ai pas trouvé aussi bien que lors des matchs de préparation. Après y a son jeune âge, 1er match de sa 1ere coupe du monde, ça ira mieux contre la Suisse.

Moi qui ai parié sur Benzema meilleur buteur de l'équipe de france je suis ravi !

T'es dingue ! Griezmann a été excellent ! Très vif, il offre quasiment un but à Matuidi, tape la barre, centre parfaitement pour Benzema..... Il a eu tout bon.

On dira ce que l'on voudra, sans lancer de débats, mais sans les merdeux (Ribery, Nasri etc...) et avec plus de mecs intelligents, je les sens bien plus sereins.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Par contre Kalimero je ne suis pas d'accord avec toi sur la cas Griezmann, je ne l'ai pas trouvé aussi bien que lors des matchs de préparation. Après y a son jeune âge, 1er match de sa 1ere coupe du monde, ça ira mieux contre la Suisse.

Moi qui ai parié sur Benzema meilleur buteur de l'équipe de france je suis ravi !

on n'a pas vu le même match , il a été tres en verve , vif dans tous les bons coups ,

il a mis une tete sur la barre , s'est projeté vers l'avant tout le temps, et fait deux passes vers benzema qui aurait pu faire mouche , ses centres sont precis , et comme tu le dis c'était son premier match a son age.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

J'en attendais peut être un peu trop de lui c'est vrai !

En tout cas cette équipe elle tient la route, on va aller loin.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

ca tiens pas la route moi je trouve, et ca tente pas assez, lol rien de flamboyant face a une equipe d un niveau de l honduras, en tt cas merci les bleus et merci la fdj .
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Ça ne tente pas assez ??? On a vu le même match ?

Pour ce qui est de tenir la route, on est pas les favoris de la compétition mais on vient sans aucune pression avec une belle équipe.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

ca tiens pas la route moi je trouve, et ca tente pas assez, lol rien de flamboyant face a une equipe d un niveau de l honduras, en tt cas merci les bleus et merci la fdj .

j'ai trouvé au contraire , une belle equipe , qui tient la route avec des remplaçants qui apportent et aucun joueur qui tire la couverture.
 

6TinTin6

membre approuvé
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Bon match! Certe ce n'est que l'Honduras, réduit à 10 en plus, mais pour beaucoup de joueur Français c'était une 1ere dans cette compét et ils s'en sont bien sorti.
Benzema a pu se rassurer, ainsi que les milieux de terrain que j'ai trouvé plutôt bon.
J'aurais bien aimé un petit but de valbuena pour la confiance...

Ca fait quand même plaisir de démarrer par une belle victoire, ca change d'il y a 4 ans! Allez les bleus!
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Pareil que kali. Je bloque avec evra........

Et d'accord aussi pour dire que sans nasry et ribery, ils ont l'air plus serein et jouent collectif.

Faut voir contre la suisse.

depuis mon smartfoune
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

La cohesion d'equipe et surtout l'esprit etait present hier soir
c'est indeniable pour moi
comme vous l'avais dit il etait serein
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Oui c'est plus l'euphorie générale de voir une équipe de France dont on a pas honte et qui arrive à gagner des match en coupe du monde ce qui n'était pas arriver depuis presque 10 ans
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Un joli Allemagne - Portugal à 18h aujourd'hui ! On va voir si Ronaldo est en forme ! Et cette équipe Allemande toujours au rendez-vous ! Joli choc.
 

6TinTin6

membre approuvé
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Un joli Allemagne - Portugal à 18h aujourd'hui ! On va voir si Ronaldo est en forme ! Et cette équipe Allemande toujours au rendez-vous ! Joli choc.

Ouais gros match, difficile de donner un vainqueur. Je verrai bien le portugal, petit prono?
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Ouch si vraiment je devais me mouiller je dirai l'Allemagne mais ça sera chaud ^^
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

En théorie l'allemagne passe mais ça va dépendre si Cricri est en forme ou pas
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Bon aller pour faire plaisir à Lusi je dis Portugal :)
Mais j'avoue dur d'annoncer un vainqueur
 

6TinTin6

membre approuvé
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

L'Allemagne est favorite mais après le but de Messi hier, CR va être à bloc^^
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Ah au fait l'Argentine nulle hier ! Sans #10 c'est très moyen.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Mon pro c'est allemagne mais ca va etre tendue. Beau match hier, ils avaient tous confiance les uns en les autres
 
Retour
Haut