Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Suarez semble avoir pris trop du 1RM de cutler...

10406913_699831956731353_8509332056901369549_n.jpg
 

Pièces jointes

  • 10406913_699831956731353_8509332056901369549_n.jpg
    10406913_699831956731353_8509332056901369549_n.jpg
    32.3 KB · Affichages: 155

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

J'attends de voir les matches à élimination directe. Les joueurs vont élever leur niveau de jeux. Une autre compétition commence dorénavant ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Dégoûté pour le Chili qui aurait dû passer. Dommage.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Dégoûté pour le Chili qui aurait dû passer. Dommage.

Oui dommage pour le barre à la dernière minute en plus..

Sinon là y'a Colombie - Uruguay, le but colombien est juste superbe! le plus beau but de la CDM pour l'instant je trouve
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Oui il est pas mal.2 -0 pour la Colombie grâce à Rodrigues.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Le match en Direct du canapé de Suarez

10404001_10152474113714286_6990306463018894577_o.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Les mexicains ont merdé dommage car ils tenaient la victoire.
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Ils peuvent s'en mordre les doigts !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Tu l'as dit.je suis déçu pour eux et les chiliens.
Ce soir, sauf accident, le Costa Rica devrait passer.
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Quelle coupe du monde !!!!!

Les 16 équipes ont posé leur couilles sur le terrain ! Pas un seul 1/8 n'a été emmerdant ! Toutes les équipes jouant le coup à fond (même la Grèce, enfin un peu lol)

La plus belle coupe du monde que j'ai vu jusqu'à présent.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

C'est exactement ca ! Et quel match de la Belgique! Une domination envers les buts US!! Si l'on perdait ce match, les US etaient tous COCU !! Lol
 

ReyKa

membre approuvé
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Je trouve aussi qu'il y a vraiment de très très bon gardien de but qui ce font remarquer en ce moment et plus que d'habitude.
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

C'est exactement ca ! Et quel match de la Belgique! Une domination envers les buts US!! Si l'on perdait ce match, les US etaient tous COCU !! Lol

Ils ont tiré beaucoup, mais tout le temps sur le gardien.

A coté les USA ont eu une occasion énorme en fin de match, et même en prolongation 2 énormes occasions pour revenir à 2-2, dommage.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

C'est le mondial des buteurs et des gardiens aussi malgré tout.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

J'avoue que niveau gardien ( chapeau )
c'est impressionnant le niveau quelque soit l'équipe
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Le gardien américain Tim Howard était énorme hier! Je sais pas si vous savez mais il est atteint du syndrome de la Tourette en plus donc chapeau là!!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Ça fait un moment qu'il s'en est débarrassé normalement. C'était à l'époque ou il jouait à United
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Ça fait un moment qu'il s'en est débarrassé normalement. C'était à l'époque ou il jouait à United

Non il l'a depuis qu'il a 6ans et il en est toujours atteint, il arrive à contrôler ces tic lors des actions de but car "sa concentration prend le dessus sur la maladie" comme il le dit

Il a d'ailleurs battu le record d'arrêt en match de coupe du monde avec 16 arrêt durant le match contre la Belgique, c'était pas arrivé depuis 1966 apparemment
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Ba alors, plus personne parle de la coupe...
Vous êtes en deuil ou quoi? :evil:
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Élimination logique, on est moins bons et on a pas tour donné. Aucun des 23 français ne serait titulaire en équipe d'Allemagne, la déception c'est surtout de ne pas avoir tout donné.

Benzema... C'est juste honteux, j'espère qu'il ne sera plus jamais sélectionné.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

J'ai pronostiqué la défaite de la France et de la Colombie en annonçant la demi finale Brésil/Allemagne pour un remake de 2002.

J'annonce une demi Argentine/Pays Bas.

Allemagne en finale. J'attends demain pour décider de son futur opposant en finale
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Elle est vachement prévisible cette CdM quand même.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Élimination logique, on est moins bons et on a pas tour donné. Aucun des 23 français ne serait titulaire en équipe d'Allemagne, la déception c'est surtout de ne pas avoir tout donné.

Benzema... C'est juste honteux, j'espère qu'il ne sera plus jamais sélectionné.

Ca fait 3 match qu'il est largement en dessous du niveau. 3 match sur 5 c'est beaucoup. Remy aurait du être titulaire dès le début vu les ratés gros cochon de Benzema, au moins lui aurait mouillé le maillot.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Benzema c'est une honte! Tout ce qu'il vendange comme occasion dans ce match et dans les precedents. Quand tu le vois marcher a coté des allemands ca me rend fou. Mais ce mec est quazi intouchable au vu de son statut qu'il s'est fait grace a son club. On apprend en debutant qu'il faut tirer a ras de terre quand le gardien est grand mais nan il cherche a mettre une mine sous la barre. Resultat neuer tel une enclume tend le bras et fait un arret facile.... (Pour lui)
Quand a remy pas sur qu'il aurait fait grand chose il a joué 30minutes en 2eme on ne l'a pas vu. Moi j'aimerai essayer un duo giroud-griezmann. Je suis sur que ca serait top! Et valbuena juste derriere eux pour distiller des ballon.
J'avais dit que le vainqueur de se match serait le champion du monde. Pour moi l'allemagne le sera. Meme si ils ne montrent pas tout leur niveau. Ils sont enorme et son capable de marquer presque quand ils le veulent.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

On est pas sur et on saura jamais pour Remy. Il lui a pas donné sa chance pour et lui a préféré un mec comme Benzema. Je dis pas qu'il aurait été meilleur sur le plan technique, je pense juste qu'il y aurait mis plus d'âme. Et pour moi ça compte vraiment ça. Après on te catapulte a la fin d'un match mal engagé plus comme roue de secours que comme atout, je sais pas si t'es forcément en phase avec le reste...

Après tu prend Valbuena et Pogba, ils ont fait un match en dessous des précédents, il n'empêche que leur attitude reste honorable, ils étaient dedans, ils se battaient. Putain quand tu veux la qualif tout le monde doit se battre...

On va dire que ma remarque est conne, mais Benzema c'est le seul qui ne chantait pas, et c'est le seul qui s'est pas arraché.
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Quand le mec dit "Mon pays c'est l'Algerie" que veux-tu... Ça doit d'été transcender ce maillot !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

Le problème c est qu il a manque de l animation j aurais aime voir un cabella..
Valbuena etait crame vu tt ce qu il a donné. .
Je suis d accord pour benzema .
Vu les jeunes qui arrivent et un giroud qui le talonne ca va etre de plus en plus complique pour lui...

Evra c est enfin la fin il a ete mauvais du debut a la fin...
Félicitations aux jeunes de cette equipe qui nous montrz de l espoir...
Apres j aurais aime qu ils se battent mais ils manquent d experience varane pogba griezmann ont moins de 23 ans .sacko 24 ..
Ils ont de l avenir
 
I

invité

Re : Coupe du monde 2014 - Do Braziiiiiiiiil

+ 1 hormis sur Evra (et je ne l'aime pas) mais hier ça a été l'un des seul a répondre au défi physique je trouve.
 
Retour
Haut