Tellement pas au top le Brésil que ça sera la Belgique au finalContre le Brésil je dirais et là ils ont toutes leurs chances, car pas au top le Brésil cette année, on verra bien tout à l'heure, bientôt ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tellement pas au top le Brésil que ça sera la Belgique au finalContre le Brésil je dirais et là ils ont toutes leurs chances, car pas au top le Brésil cette année, on verra bien tout à l'heure, bientôt ^^
quand je vois 100 milles personne dans la rue pour de la baballe et 3000 pour les droit sociaux....on peu s'interroger sur notre société
C'est normal poto ce sont des surhommes, leurs vies vaut bien plus que la nôtre !
![]()
C est toujours beau de voir notre pays sur le devant de la scène
Oui les enterrements je confirme, c'est le mieux même je trouve ! D'ailleurs vivement le prochain !!!
Je plaisante bien sur pour ceux qui l'aurait pas compris ...
C est génial ce qui ce passe 80% de la France obnubilé part cette équipe qui a du mérite c est sur ca fait oublier l'augmentation du gaz de 7.5 % la limitation à 80 le nouveau contrôle technique etc