Coupe du monde de Football 2018 et 2022

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Antipatriotique non enfin....;) mes pour l’es mec qui en veulent plus et qui on la rage oui seb:)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui on peut voir aussi les choses comme ça. Le principal c est que ça fasse des milliers d heureux :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Mouais Mouais Mouais…
Quand je vois comment la joie d'exprime !
Les forces de l'ordre agressées, voiture brulée, civile agresser… et j'en passe…

Je demande si ça vaut vraiment le coup…
Oui je suis un rabat-joie :D
 
I

invité

Mouais Mouais Mouais…
Quand je vois comment la joie d'exprime !
Les forces de l'ordre agressées, voiture brulée, civile agresser… et j'en passe…

Je demande si ça vaut vraiment le coup…
Oui je suis un rabat-joie :D

:grands yeux: Ne soyons pas négatif avec certain de nos compatriote "Français", c'est parfaitement normal cela, çà fait partie de leurs éducations entre autre .

Tu montres le mauvais exemple Andrey, suis la marche Française actuel et laisse toi agresser avec le sourire ! :)


Plus sérieusement çà aura quand même permis pour certain de faire la fête et comme il faut. :thumbsup::D
 
I

invité

On ne peut pas dire que l'esprit sportif et de compétition dominent en France.

Ils ont priés :
1/ dès le début pour être dans une "poule" avec des adversaires faciles a battre
2/ que les meilleures équipes soient éliminer au fur et a mesure des tours
3/ que les meilleurs joueurs adverses soient blessés , expulsés
4/...

je m'arrête là , mais c'est comme en bodybuilding (en France) le mec il affiche fièrement son titre de champion , alors qu'il était seul dans sa catégorie , tu parles d'une gloire :rolleyes::wtf:
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Personnellement ce qui me dérange c'est tout dont on fait montre certains pseudo-supporters après la victoire hier soir: ce matin les rues en bas de chez moi étaient jonchés de détritus, des cadavres de bouteilles cassées partout, etc.
Je n'imagine même pas la tête des Champs-Elysées à Paris ou des fans zones dans d'autres villes...

Et je ne parle même pas de ces abrutis de casseurs qui devraient aller en taule directement: un kiosk à journaux a été totalement vandalisé près de mon taff, la gérante étaient en larmes dans les bras des gendarmes...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
A côté de chez moi, ce matin, un petit décharge publique...
Heureusement la ville nettoyait déjà...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Vivant en italie,je suis content de la victoire française.

Comme c'est bizarre,dans le patelin ou je suis,personne ne m'a parlé de la victoire des bleus ce matin,alors que la veuille,pour la plupart,ils venaient me voir,pour me dire que l'ont allaient se prendre une branlé,comme c'est étrange,alors que la majorité savent,que je ne suis pas fan du foot et surtout des tifoses.
Par contre,avec l'arrivé de Ronaldo,difficile de passer au travers,je dirais meme que l'on est gavé de foot y comprit en salle,ou la plupart ne connaissent pas le nom des derniers Mr Olympia :confused:mais ronaldo:D je suis sur qu'ils savent,comment il pisse, la couleur de ses yeux etc..etc..

Pour moi,le foot c'est la drogue du peuple!
 

Andrey

Neurotype 1B
Pt'ain….
Je viens de voir que trois enfants sont mort fauchés par des "supporter" en bagnole…
Sérieux, c'est quoi ce pays ou l'état laisse des demeurés comme ça libre…
AU GOULAG BORDEL !
Bon j'arrête ma haine...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai vecu la victoire de Montreal.
Les canadiens étaient hyper heureux. Juste quelques francais qui se sont cru a Paris calmes de suite par la police de Montréal.
 
I

invité

@Andrey : Oui mais tu comprends les supporters dans cette voiture était de gentils maghrébins alors forcément de suite çà fait raciste si on les arrêtes, surtout dans un pays comme le nôtre, c'est parfaitement normal de se bander un peu les yeux pour la justice Française surtout que les enfants étaient blanc donc rien de grave pour notre célèbre terre d’accueil !

Tu me déçois Andrey décidément, pour un futur Gendarme tu devrais au moins montré le bon exemple ! :grands yeux::rolleyes:
 

Andrey

Neurotype 1B
C'est vrais…
Je me repentis…
Après tout je ne suis qu'un mal blanc hétéro sis-genre privilégié…
Je ne peux pas comprendre le ressentit de ses maghrébins, qui ont le droit, Pardon le Devoir ! d'écraser des enfants de sale privilégié dans mon genre…

En tant que futur Gendarme je ferais tout, TOUT ! pour que ses gens puissent exercer leur droit !
Après tout comme disait la préfète du nord pas de calais, chez eux c'est une tradition et il faut respecter ça !

Sur ceux, je vais m'auto-flagellé pour faire pénitence...
 
Dernière édition:
I

invité

je pense qu'il faudrait être plus discret sur tes opinions surtout pour la carrière que tu envisages , il y a des taupes partout , sans compter les jaloux et les défenseurs des droits de l'homme qui brandissent l'épée de la liberté/égalité/fraternité bien au chaud chez eux , et qui ne connaissent la vie que par les médias.
 

Andrey

Neurotype 1B
Oui, tu n'as pas tort Swat !
Je ne suis pas habitué des "réseau sociaux" car à part MeM et un forum de tir je n'en ai aucun.
Merci, je vais faire un peu plus attention du coup.

Après tant que tu ne brules pas de voitures, agressent des gens, vols, ect ect…
Bah que tu sois blanc/chinois/black ect ect je n'ai rien contre toi !
 
I

invité

33% de la population (sans parler des abstentions) ont la même opinion , mais le topic parle de la coupe du monde de football , donc on reste dans les clous les potos ;)
 

IronRiou

membre approuvé
Coupe du monde étrange mais on la gagne et tant mieux, ça faire crier les rageux au sein des Belges et des Croates, c'est drôle.... On a su gagner avec un style de jeu fermé, mais ça paye même si c'est pas beau a voir on a maîtrisé tous les matchs...

Pour revenir aux casseurs ils n'attendent que ça... Dès qu'il y a des évènements tu les vois sortir et profiter du fait qu'il y ai des rassemblements de personnes pour se glisser et faire de la merde... Ca me ferait le plus grand des plaisirs si les CRS et la BAC pouvaient leurs taper dessus à la mattraque comme en Russie et dans les pays un peu plus autoritaires, ça leurs feraient une belle jambe. (oh wait :D)
 
I

invité

Le truc qui m'a interpelé c'est la descente en bus des champs Élysées.

Des mecs dans un bus qui se filment en mode selfies et qui filment des mecs en train de les filmer.

Je sais pas pour vous mais sans parler foot je trouve qu'on vis une époque spéciale nan ?
On ne prends plus plaisir à faire les choses....on se filme et on prends plus de plaisir à se montrer au milieu de ces moments.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Il faut te faire une raison.
Je dirai HS mais l'exemple la patrone de la salle ou je m'entraine,qui a filmé le melon de son jardin coupe en deux, vraiment n'importe quoi:tete:
 
Dernière édition:

IronRiou

membre approuvé
On est dans la visibilité permanente avec Snapchat etc, maintenant si tu as pas une "story" assez active tu perds en popularité... Tout est fait pour gagner en popularité aujourd'hui, et de plus en plus de personnes sont sur les réseaux sociaux.

Le fait que les stars doivent tout le temps actualiser leurs statuts sur les réseaux ça doit tellement être chiant ... LOL
Mais bon, tout ça c'est du marketing au final, même si c'est humain, derrière tu représentes une marque, donc tu dois la mettre en valeur...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Hé bien, nous n'avons pas vraiment parlé du mondial 2022 mais quelle finale de folie ce soir.
Que la France ou l'Argentine gagne, aucune équipe n'aura démérité !
Maintenant, ce que je redoutais, les penaltys...
Verdict dans quelques minutes !
 
Retour
Haut