Craig Titus

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
titus21.jpg
 
Dernière édition:

ramolo

membre approuvé
Re : Craig Titus

sacrée physique...comme quoi.. on peut etre bien haut.. et tombé tres tres bas...
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Ouai beh lui il l'a bien cherché >.< il est devenu tout laid maintenant xD ! Affreuu Le pauvre mais il avait de quoi faire c'est exact...
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Non il est en cage :D mais quand il se fait prendre par le SWAT tu l'as pas vu ? Il lui cache les yeux et il l'attache avec des sangles sur un siege la deja il a vraiment fondu c'est un truc de fou :eek:
Je vais recherché le liens ^^ : [ame]http://www.youtube.com/watch?v=3ZAMfyhE1fY[/ame]
C'est vieu mais je sais pas de quand sa date parcontre :D...
Enfin voila quoi
 
Dernière modification par un modérateur:

Steto1808

membre approuvé
Re : Craig Titus

Je suis retombé par hasard sur des photos de lui dans un magazine du début 2000, c'est vrai qu'il aura vraiment poussé son image de "bad boy" jusqu'au bout. Je me souviens des news où on le voyait au tribunal avec sa femme, mon dieu quelle déchéance. Comme quoi le mental est vraiment important, si on se laisse prendre dans la spirale des excès en tout genre on risque de tout perdre.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Mais pourquoi il l'attache comme sa ? Il pence que c'est Hulk ou quoi ?

il est consideré comme "criminel dangereux", ça doit etre leur procédure ou un truc du le genre, mais c'est incroyable quand meme, comment la vie de quelqu'un peut changer dans trés peut de temps!!
 

Xplode63

membre approuvé
Re : Craig Titus

Oui il avais un beau physique et une certaine notoriété, Cest dommage de gacher tout sa de cette maniére et en plus sa fait mal voire notre sport. Mais je suis sur qu'il on preché le pretexte d'une crise ou demance anabolique...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Oui il avais un beau physique et une certaine notoriété, Cest dommage de gacher tout sa de cette maniére et en plus sa fait mal voire notre sport. Mais je suis sur qu'il on preché le pretexte d'une crise ou demance anabolique...

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Crise de démence quand t'emmènes le cadavre d'une nana dans le coffre de ta caisse pour le faire cramer dans le désert, tu repasseras.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Oui il avais un beau physique et une certaine notoriété, Cest dommage de gacher tout sa de cette maniére et en plus sa fait mal voire notre sport. Mais je suis sur qu'il on preché le pretexte d'une crise ou demance anabolique...

Faire des fautes tous les 2 mots contribue aussi à faire mal voir notre sport, en confortant les gens dans l'idée que tous les BB ou pratiquants sont des analphabètes.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Oui il avais un beau physique et une certaine notoriété, Cest dommage de gacher tout sa de cette maniére et en plus sa fait mal voire notre sport. Mais je suis sur qu'il on preché le pretexte d'une crise ou demance anabolique...

je vois pas trop le rapport avec "faire mal voir notre sport"...
 

J-C

Banni
Re : Craig Titus

+1 Marv,

les fautes d'orthographe ça s'est généralisé à tous les niveaux, chefs d'entreprise, étudiants, infirmières partout . Ca ne concerne pas particulièrement le BB
 

J-C

Banni
Re : Craig Titus

Vois pas l'rapport

Craig Titus c'est pas c'qui a de plus médiatisé et de plus réputé ! On peut pas reprocher de ne pas connaître son actu !
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Vois pas l'rapport

Craig Titus c'est pas c'qui a de plus médiatisé et de plus réputé ! On peut pas reprocher de ne pas connaître son actu !
l affaire craig titus , pas mediatisé dans le monde du body !?

tu viens d arriver dans le body pour moi !

( rien de grave , ne le prends pas mal )
 

J-C

Banni
Re : Craig Titus

Ca fait depuis que j'ai commencé à l'âge 16 ans que je m'intéresse à fond au body !

Le dernier olympia j'lai regardé en direct en streaming, de 3h du matin à 8h du matin j'ai du me taper 'bon c'était pas une énorme corvée j'avoue :p' les fitness, les miss, les bikini les model avant de voir vers 6h du matin les gros!

Si c'est pas de la passion ça!

J'peux également poster les photos de tous les salons auxquels j'ai participé sinon...

Désolé pour le HS, mais je peux pas laisser dire ça
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

+1 Marv,

les fautes d'orthographe ça s'est généralisé à tous les niveaux, chefs d'entreprise, étudiants, infirmières partout . Ca ne concerne pas particulièrement le BB

ah non, je parlais pas des fautes d'orthographes, ça par contre c'est très chiant je trouve, une ou deux par là je vais pas pigner ( et j en fais) mais quand t'en trouves a la pelle sur deux phrases....et qu'on soit infirmière ou président ça fait con quand meme..
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

mais pour ne pas flooder (!) , je reprends sur ce BB, et perso j adore son physique..

images
g[/IMG]
craigtitus32.jpg


craigtitus31.jpg

craigtitus30.jpg

craigtitus29.jpg

craigtitus27.jpg

craigtitus25.jpg

craigtitus35.jpg

craigtitus39.jpg

craigtitus44.jpg

craigtitus49.jpg


je fais un tout petit peu expres de choisir des photos accompagnées...jvous connais
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

:Heuuu moi j'aime bien les nanas derrière;) je sais pas ce que j'ai en ce moment...... :plusla:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

plus sérieusement.Il avait une belle gueule,un très beau physique,c'est vraiment malheureux de tombé si bas......C'est vrai un coup de folie peu arriver à n'importe qui,on sait pas tout de l'histoire,comment ca s'est passé,et pourquoi un tel acte de barbarie.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

il a quand meme de sacré cuissot le petit bonhomme mdr
 

J-C

Banni
Re : Craig Titus

C'est la mode chez les bodybuilders la coupe blonde peignée vers l'arrière à la façon Guile de street fighter ?
 
Retour
Haut