Craig Titus

Xplode63

membre approuvé
Re : Craig Titus

Ce n'est pas simplement pour t'embêter xplode,mais le message qu'on veut faire passer,c'est que c'est un forum de body,très bien établie.Si il y a du laisser allez,cela se dégradera de plus en plus et il n'y aura plus de règles.Et tous les nouveaux,ne s'intègreront pas,et ce sera le foutoir .......Donc il y a certaines règles et il faut les respecter,pour le bien être de chacun.

Oui je comprend tout a fait qu'il est des règles etc... et j'y fais attention mais tous le monde ne peu pas être douer en orthographe... Après il y a des fautes certainement mais rien qui gènes a la compréhension.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Oui je comprend tout a fait qu'il est des règles etc... et j'y fais attention mais tous le monde ne peu pas être douer en orthographe... Après il y a des fautes certainement mais rien qui gènes a la compréhension.

Nous sommes pas des professionnels de la grammaire non plus,mais quand on sait pas comment s'écrit un mot,nous faisons des recherches.(Toi dans ce cas c'est les adjectifs démonstratifs).
 

Xplode63

membre approuvé
Re : Craig Titus

Nous sommes pas des professionnels de la grammaire non plus,mais quand on sait pas comment s'écrit un mot,nous faisons des recherches.(Toi dans ce cas c'est les adjectifs démonstratifs).

Oui mais vu tout se que je recherche déjà j'ai pas finis^^ . Après faut pas faire un fixation dessus non plus.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

Oui mais vu tout se que je recherche déjà j'ai pas finis^^ . Après faut pas faire un fixation dessus non plus.

Si car si renvoyer l'image de bber = neuneu sans cerveau, ça te regarde.
Mais ici t'intègres une communauté, qui elle aussi sera jugée par rapport à toi si tu t'intègres. Donc c'est important et à ne pas prendre à la légère en disant ce n'est pas si grave.

Sinon pour en revenir au sujet initial, pour quoi tout de suite roid rage? Le mec ça peut être un psychopathe de nature.
Surtout que depuis qu'il est au gnouf il est off et pour autant il continue à agresser tout le monde (co-détenus, gardiens). Ben tiens c'est peut être pour ça qu'il est attaché...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

la roïd rage ; c'était une petite blague Kara^^


Une photo sympa :

TitusCraig.jpg
 
I

invité

Re : Craig Titus

j ai lu dans un flex qu il est a toujours eu des problemes de violence depuis sont plus jeune age il est comme ca .. exclusion d ecole, agression, gang ainsi desuite et pourtant il été trés doué pour le baseball;...et le body bien sur mais ca route été deja tr&cé ......
 
I

invité

Re : Craig Titus

je vous met quelques photos que j ai en ma possession ....

 
I

invité

Re : Craig Titus

et la petite deniere avec notre Monsieur Olympia ... tout ca pour dire que ce gars avait du potentiel a faire autre chose qu a finir au trou ... NO COMMENT

 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Craig Titus

j ai lu dans un flex qu il est a toujours eu des problemes de violence depuis sont plus jeune age il est comme ca .. exclusion d ecole, agression, gang ainsi desuite et pourtant il été trés doué pour le baseball;...et le body bien sur mais ca route été deja tr&cé ......


il y a qques années , il a été exclu pendant un an du gold s gym de venice , pour s etre battu avec arn list , competiteur national a l epoque ; bien avant qu on lui colle cette etiquette de bad boy du body , donc certainement un probleme de comportement a la base !?!
 
I

invité

Re : Craig Titus

Oui mon pote je me rappelle de cette histoire :yourock:
 
Retour
Haut