Bonjour j'espère que je suis dans le bon topic.
Rien de nouveau pour les pros mais j'aimerais enfoncer le clou sur les soi-disant xenoandrogene.
De la pensée qu'il s'agisse d'une escroquerie volontaire il n'y a qu'un pas qu'il est assez vraisemblable de franchir
C'est d'ailleurs dans ce sens que vont les conclusions des groupes de bodybuilder qui ont envisagé vos produits
Copie à: forum bodybuilding
meilleures salutations"
Et toc
Rien de nouveau pour les pros mais j'aimerais enfoncer le clou sur les soi-disant xenoandrogene.
"Bonjour ne le prenez pas personnellement mais j'ai fais un peu de recherche je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de fondement scientifique crédible derrière ce que vous vendez.Je ne suis tout à fait débutant en bodybuilding mais en décryptage crédibilité des documents soi-disant scientifiques j'ai un petit background voilà ci-dessous une copie de ma lettre de conclusion à quelques échanges que j'ai eu avec mega Gear:
De la pensée qu'il s'agisse d'une escroquerie volontaire il n'y a qu'un pas qu'il est assez vraisemblable de franchir
C'est d'ailleurs dans ce sens que vont les conclusions des groupes de bodybuilder qui ont envisagé vos produits
Copie à: forum bodybuilding
meilleures salutations"
Et toc