Crédibilité des produits mega Gear, xenoandrogenes

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Bonjour j'espère que je suis dans le bon topic.
Rien de nouveau pour les pros mais j'aimerais enfoncer le clou sur les soi-disant xenoandrogene.
Je ne suis tout à fait débutant en bodybuilding mais en décryptage crédibilité des documents soi-disant scientifiques j'ai un petit background voilà ci-dessous une copie de ma lettre de conclusion à quelques échanges que j'ai eu avec mega Gear:
"Bonjour ne le prenez pas personnellement mais j'ai fais un peu de recherche je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de fondement scientifique crédible derrière ce que vous vendez.
De la pensée qu'il s'agisse d'une escroquerie volontaire il n'y a qu'un pas qu'il est assez vraisemblable de franchir
C'est d'ailleurs dans ce sens que vont les conclusions des groupes de bodybuilder qui ont envisagé vos produits
Copie à: forum bodybuilding
;)
meilleures salutations"

Et toc ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour j'espère que je suis dans le bon topic.
Rien de nouveau pour les pros mais j'aimerais enfoncer le clou sur les soi-disant xenoandrogene.

"Bonjour ne le prenez pas personnellement mais j'ai fais un peu de recherche je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de fondement scientifique crédible derrière ce que vous vendez.
De la pensée qu'il s'agisse d'une escroquerie volontaire il n'y a qu'un pas qu'il est assez vraisemblable de franchir
C'est d'ailleurs dans ce sens que vont les conclusions des groupes de bodybuilder qui ont envisagé vos produits
Copie à: forum bodybuilding
;)
meilleures salutations"

Et toc ;)

Je ne sais pas ce que sont ces produits mais je ne pense pas que ton message puisse hélas changer grand chose.

Si leur but est d’arriver à vendre de la merde et que tu en as acheté, dis toi que d’autres vont tomber dans le panneau. J’y suis tombé aussi

Mais si ça t’a fait du bien de leur envoyer ce message, c’est le principal

PS. C’est quoi les xenoandrogenes ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Il y’a tellement de merde sur internet , que ça en devient effrayant..

C’est vrai que c’est attirant de grossir en prenant des produits, qui ne son pas des stéroïdes, mais qui on les mêmes effets , soi-disant (on serai tous content)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas ce que sont ces produits mais je ne pense pas que ton message puisse hélas changer grand chose.

Si leur but est d’arriver à vendre de la merde et que tu en as acheté, dis toi que d’autres vont tomber dans le panneau. J’y suis tombé aussi

Mais si ça t’a fait du bien de leur envoyer ce message, c’est le principal

PS. C’est quoi les xenoandrogenes ?
Poto c’est se qu’il marque sur internet

Les xéno-androgènes sont un groupe de substances artificielles qui ont des propriétés analogues à celles de l’hormone stéroïdienne humaine qu’est la testostérone et de ses dérivés.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Mouais, sauf que qand tu mets les filtres pour avoir accès que aux articles scientifiques, le truc se dégonfle complètement.
Et non je ne suis pas fait avoir parce qu'il y avait trop de signaux louches sur ce site, des signaux dont j ai l'habitude comme le fait d ecrire " il y a des études" mais de pas mettre de lien vers les études. C'est typique. Et quand tu leur demandes à voir les études ils ne savent pas quoi répondre..

Tape "Google Scholar" c'est un filtre pour n'avoir accès que aux articles scientifique et là dessus tu cherches les articles sur xeno androgène.
On tombe sur des articles qui nous parlent de molécule de signalisation qui affectent la vie sexuelle des coquillages. Des perturbateurs endocriniens donc. Et rien d'autre
Megagear nous dit qu'il y en a certains qui ne sont pas toxiques et qui peuvent être utilisés comme analogue de la testostérone.
très bien mais à part à megagear qui le dit?
étude clinique sur de la musculation
Il n'y a rien.
Recherche fondamentale sur des mécanismes qui laisseraient supposer une action dans ce sens?
Rien du tout.
Et cette fois tu tapes le même mot sur Google et là tu tombes sur Mega Gear et son blabla...

Encore un petit effort on tape mega gear sur trustpilot

Bon j'étale un peu ma science,
il faut bien que j'essaie d'avoir quelque chose à donner aussi sur ce forum parce que je reçois beaucoup..

La diète je continue de faire un peu n'importe quoi...

J'ai rien foutu aujourd'hui niveau sport. Complètement schlass.
peut-être que j'ai trop fait hier..

Et aussi sermorelin, plus jamais le matin!! Le soir avant le dodo point barre
Bonne fin de journée
Et encore merci pour l'accueil
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mouais, sauf que qand tu mets les filtres pour avoir accès que aux articles scientifiques, le truc se dégonfle complètement.
Et non je ne suis pas fait avoir parce qu'il y avait trop de signaux louches sur ce site, des signaux dont j ai l'habitude comme le fait d ecrire " il y a des études" mais de pas mettre de lien vers les études. C'est typique. Et quand tu leur demandes à voir les études ils ne savent pas quoi répondre..

Tape "Google Scholar" c'est un filtre pour n'avoir accès que aux articles scientifique et là dessus tu cherches les articles sur xeno androgène.
On tombe sur des articles qui nous parlent de molécule de signalisation qui affectent la vie sexuelle des coquillages. Des perturbateurs endocriniens donc. Et rien d'autre
Megagear nous dit qu'il y en a certains qui ne sont pas toxiques et qui peuvent être utilisés comme analogue de la testostérone.
très bien mais à part à megagear qui le dit?
étude clinique sur de la musculation
Il n'y a rien.
Recherche fondamentale sur des mécanismes qui laisseraient supposer une action dans ce sens?
Rien du tout.
Et cette fois tu tapes le même mot sur Google et là tu tombes sur Mega Gear et son blabla...

Encore un petit effort on tape mega gear sur trustpilot

Bon j'étale un peu ma science,
il faut bien que j'essaie d'avoir quelque chose à donner aussi sur ce forum parce que je reçois beaucoup..

La diète je continue de faire un peu n'importe quoi...

J'ai rien foutu aujourd'hui niveau sport. Complètement schlass.
peut-être que j'ai trop fait hier..

Et aussi sermorelin, plus jamais le matin!! Le soir avant le dodo point barre
Bonne fin de journée
Et encore merci pour l'accueil

Tu n’étales pas ta science, tu apportes quelque chose, je ne connaissais pas

Mais on se rend compte que malgré les années qui passent et les études qui sortent, on n’a jamais rien fait de mieux que la testo jnjectable et ses dérivés, et ce, depuis 50 ans au moins
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Content de pouvoir t'apporter aussi quelque chose Olivier.
Il y a quelques années je faisait de la danse, du contact impro, un truc assez sportif.
. Je sortais de là et mon corps continuait de danser en faisant la vaisselle ou le ménage, il y avait un parfum de Grace, une souplesse.
Maintenant je découvre le parfum qui s'imprime dans mon corps en faisant de la muscu. Mes gestes sont plus lents et plus précis. Je ressens quelque chose de massif dans mon corps qu'il n'y avait pas avant ça ne reflète en rien une prise de masse objective mais c'est une sensation, que j'aime bien . C'est la découverte d'une nouvelle façon de bouger d'un nouveau rapport au corps.
C'était l'instant poésie.
Bonne soirée
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Sa m’étonnes que vous n’ayez pas entendu parler de ces produits, sa a fait pas mal de bruit en 2014/2015, à une époque où on parlait pas mal des PH.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Un autre bon moyen de vérification de la crédibilité d'un truc
jeter un œil sur les brevets


la recherche privée ne publie pas forcément d'article on ne trouve donc rien sur Google Scholar en revanche si ils ont vraiment un produit révolutionnaire ils l'ont forcément breveté..
s'il n'y a rien c'est mauvais signe


Deux brevets déposé sur ce genre de molécule mais qui n'ont rien à voir avec la musculation..
 
Retour
Haut