Curacné et cure de susta-déca compatible?

tigersan

membre approuvé
Salut a tous,voilà j'ai un petit souci,je suis alleé chez le dermato et celui ci ma mis sous curacné 50mg jour,traitement qui doit durer 7mois.
Ça fait une semaine que je le prend,mais je comptai faire une cure de susta 250 - déca 200 pour début octobre.
Est ce compatible? Est ce dangereux pour mon foie ou autre?
Dois je remettre ma cure de roro après le traitement?
Merci d' avance.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Ben pourquoi t'en as pas parlé à ton dermato?
 

tigersan

membre approuvé
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Salut gold,ben mon dermato n est autre que la meilleure amie de Madame...et celle ci n est pas au courant...
Voilà pourquoi je n en ai pas parlé,je ne veux pas que ma femme sache que je prend des roro:(
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Si elle est pas conne, ce dont je ne doute pas, elle va vite s'en apercevoir
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

les dermato ne sont pas tenues au secret médical ?
 

tigersan

membre approuvé
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

LOL...alors j espère qu elle n est pas conne car elle ne s en ai pas aperçu...et pourtant j'ai pris 10 kil en un an...
Donc on va dire que c'est un peu comme une grenouille,si on elle rentre dans de l eau bouillante elle va sauter,alors que si on augmente la température au fur et a mesure elle ne s en rend pas compte...
Merde ma femme serait aussi conne qu une grenouille? :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

LOL...alors j espère qu elle n est pas conne car elle ne s en ai pas aperçu...et pourtant j'ai pris 10 kil en un an...
Donc on va dire que c'est un peu comme une grenouille,si on elle rentre dans de l eau bouillante elle va sauter,alors que si on augmente la température au fur et a mesure elle ne s en rend pas compte...
Merde ma femme serait aussi conne qu une grenouille? :)

Ben , ça m'en a tout l'air:mdr:
Non , je déconne :D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Je ne sais pas,mais une chose est sur,avec ma femme ces deux la ne savent pas tenir leur langue...

+ 1 , les bonnes femmes entre elles ne savent pas garder un secret:devil:
dernière soluce; tu baises ta dermato et tu la menaces de tout révéler si elle l'ouvre:mdr:
 
I

invité

Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

c'est une connerie pure de faire usage des aas en secret . faut assumer pour tout un tas de raisons . la 1ere etant que tu es le seul maitre de ton corps .

si il t'arrives une merde , tu auras du mal a expliquer pas mal de choses . le manque de confiance , le fait que tu caches peut etre autre chose , la depense d'argent du couple , le pourquoi d'une libido forte ou alors completement eteinte (apres..), si t'as une depression , un probleme medical ... la liste est longue .

tout ça pourquoi , la peur des gros yeux lol

bref , tu traites l'acné et tu veux t'envoyer des produits qui ont pour effets secondaires l'acné entre autre . y a un binz pour moi
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Pour en revenir à ton sujet, y'a trois ans, lors de ma 1ère cure testo + déca, j'avais pris aussi du roccutane pendant 3 mois.
Ca avait fait partir mes boutons et ça n'avait pas entravé mes gains.
Ce n'est pas une règle mais juste tiré de mon expérience personnelle.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

LOL...alors j espère qu elle n est pas conne car elle ne s en ai pas aperçu...et pourtant j'ai pris 10 kil en un an...
Donc on va dire que c'est un peu comme une grenouille,si on elle rentre dans de l eau bouillante elle va sauter,alors que si on augmente la température au fur et a mesure elle ne s en rend pas compte...
Merde ma femme serait aussi conne qu une grenouille? :)

ça dépend si elle a sauté ou non?...
je sors?
 

tigersan

membre approuvé
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

c'est une connerie pure de faire usage des aas en secret . faut assumer pour tout un tas de raisons . la 1ere etant que tu es le seul maitre de ton corps .

si il t'arrives une merde , tu auras du mal a expliquer pas mal de choses . le manque de confiance , le fait que tu caches peut etre autre chose , la depense d'argent du couple , le pourquoi d'une libido forte ou alors completement eteinte (apres..), si t'as une depression , un probleme medical ... la liste est longue .

tout ça pourquoi , la peur des gros yeux lol

bref , tu traites l'acné et tu veux t'envoyer des produits qui ont pour effets secondaires l'acné entre autre . y a un binz pour moi

Mais tu as tout a fait raison,il est evident que cacher ces choses la n est pas la bonne solution.
Maintenant cela ne s est pas fait comme ca,j ia essayé d en parlé,de lui dire qu elle etait le but,mais pas mal de gens ont des a prioris sur les roros,malheureusement elle en fait parti...
Elle ne comprend pas pourquoi je veux utiliser des produits pour la muscu.
Et pour les gros yeux,jy ai deja le droit ts les jours a chaque shake de prot...
 

tigersan

membre approuvé
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Pour en revenir à ton sujet, y'a trois ans, lors de ma 1ère cure testo + déca, j'avais pris aussi du roccutane pendant 3 mois.
Ca avait fait partir mes boutons et ça n'avait pas entravé mes gains.
Ce n'est pas une règle mais juste tiré de mon expérience personnelle.

Ok merci Lebearnais.J ai juste peur pour mon foie,je ne veux en aucun mettre ma santé en peril,et si il faut attendre 7 mois j attendrai.
Maintenant si plusiieurs membres l ont deja fait et cela sans rencontrer de probleme particulier alors je fonce.
Pour repondre a SWAT ben je dirai que si il ny a pas de probleme de compatibilité,alors au contraire c est une pierre deux coups:)
Des gains sans boutons! lol
 
I

invité

Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

disons que pour un bon environnement curale , il faudrait vraiment regler ce blême .

pour le reste , ça fait beaucoup de medocs entre nolva ,clomid ,curacné pour l'organisme, si tu n'as pas eu d'effets desagreables avant avec tes cycles , je serais partant pour reproduire le même schema , surtout pour ta situation? ajouter un parametre peut te reveler au grand jour , et là aie , plus de quequettes le vendredi soir :wallbash: :perdu: :p:p:p
 

tigersan

membre approuvé
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Carrément d' accord avec toi,c est pourquoi j aimerai savoir si d' autre personne ont essayé.
Merci pour tes conseils en tous cas,ils sont sagesse...
 

lawiss

membre approuvé
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

ben moi je suis exactement dans la même situation!!, je dois prendre du CURACNE apres une cure d' OMNADREN, qui ma fait, certe, prendre de la force, mais avec une belle pluie de boutons sur le dos/epaules/bras, mais un truc de fou!!
J'ai encore 1 mois de traitement (ca fera 2 mois à 40mg/jour). J'attaque ma prochaine cure dans 1 mois et je vais supplémenter avec de la vit B5 pour essayer de retrouver une peau nikel!!
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

, plus de quequettes le vendredi soir :wallbash: :perdu: :p:p:p

Pq tu n'as droit qu'au vendredi mon watou? Mdrrr
Sérieusement, je suis d'accord avec ton analyse ou alors s'il veut vraiment sauter le pas, attendre que le principe actif de son médoc fasse effet pour ensuite commencer sa cure...
 

tigersan

membre approuvé
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

J'ai un traitement de 7 mois:(... Tu penses qu que je pourrai commencer ma cure après un mois de curacné?
Vu que sustanon procure pas mal de boutons,je me demandais si curacné allait juste atténuer ou carrément annuler la poussée de boutons?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

susta boutons ??? vous tapez à quelles doses les gars ?
ou alors vous êtes très très sujet à l'acnée?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

les UV ca aide pas mal contre les boutons. Après c'est sur que pour la santé il y a mieux, mais bon combiner cures + anti oestro + pct, ca fait chier d'utiliser des prods comme le roaccutane qui sont hepatotoxiques.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

les UV ca aide pas mal contre les boutons. Après c'est sur que pour la santé il y a mieux, mais bon combiner cures + anti oestro + pct, ca fait chier d'utiliser des prods comme le roaccutane qui sont hepatotoxiques.

AH ! c'est ptête pour ça que j'ai été épargné
 

tigersan

membre approuvé
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

les UV ca aide pas mal contre les boutons. Après c'est sur que pour la santé il y a mieux, mais bon combiner cures + anti oestro + pct, ca fait chier d'utiliser des prods comme le roaccutane qui sont hepatotoxiques.

Qu entend tu par "ça fait chier d' utiliser"? Déconseillé? Proscrit? Dangereux?
 

les demons de jesus

membre approuvé
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

salut , moi pour ma part j ai fai une grosse crise d acné durant une cure de susta . je n ai pas attendu la fin de celle ci pour aller chez mon dermatologue en lui expliquant tout . très compréhensif il ma donné les démarches a suivre : il ma prescrit curacné sur 6 mois et ma di de commencer le traitement 1 mois après la fin de ma cure sans vraiment m expliquer pourquoi . donc je c pas si c pour un problème de compatibilité ou autre . voila si ca peut t aider .
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Qu entend tu par "ça fait chier d' utiliser"? Déconseillé? Proscrit? Dangereux?

Je veux dire que les produits utilisés pour la relance et les protections sont hepatotoxiques. Le roaccutane aussi, donc comme les premiers sont indispensables, et que les boutons c'est plutot d'ordre esthétique, je pense qu'on peut se passer du roaccutane, histoire de ne pas trop stresser le foie.
En plus y'a eu pas mal de cas de déprimes, voir de suicides ( à vérifier quand même pour les suicides si le roaccutane etait vraiment le SEUL facteur ) à cause de cette molécule. Deja qu'en pct avec la baisse hormonale le moral n'est pas au top je préfère ne pas en rajouter.

Aussi avec le roaccutane la peau est sèche, et on ne peut pas prendre le soleil. Donc esthétiquement parlant je préfère faire quelques UV, etre bronzé, ca désèche les boutons et ils se voient beaucoup moins, que d'etre blanc comme un lavabo, avec la peau desséchée et les levres craquelées lol
 
I

invité

Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

on est du même avis manu. accumuler des medocs c'est pas terrible .
le foie regule tout un systeme . il suffit de pas grand chose pour deregler la machine .
et puis c'est pas parceque on ne sent rien , niveau symptome , que tout risque est ecarté.
 

tigersan

membre approuvé
Re : Curacné et cure de susta-déca compatible?

Merci pour vos témoignages.
J'ai donc décider de séparer les deux cures.
Quel est le meilleur ordre d' après vous?
Arrêter curacne (ça fait un mois sur les 7 prescrit) et faire ma cure ou bien continuer curacne et faire la cure après?
Merci encore pour votre aide :)
 
Retour
Haut