Cure à vie ou TRT à vie ?

I

Invité

Pour l’instant je reste sur 3 heures/jour Et 2 cures par an. Certains membres actifs ici en font 3-4 par an alors..

Je ferai ensuite ici un bilan de mes choix et résultats obtenu en photos si ça peut être utile

et oui pour la bro science c’est vrai que c’est un tout autre niveau ici que sur les Commentaires de YouTube. Ça fait un petit électrochoc quand on se rend compte du niveau et donc de nos lacunes
Donc tu n'écoutes pas ce que les membres te disent au final...

À quoi bon venir demander de l'aide sur un forum...

Continues avec tes 3h de séance, tu vas droit dans un mur....

Tu as été très bien conseillé, par des membres expérimentés et avisés... Tu ne veux pas comprendre, tant pis pour toi.
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Donc tu n'écoutes pas ce que les membres te disent au final...

À quoi bon venir demander de l'aide sur un forum...

Continues avec tes 3h de séance, tu vas droit dans un mur....

Tu as été très bien conseillé, par des membres expérimentés et avisés... Tu ne veux pas comprendre, tant pis pour toi.
Non non c’est un quiproquo, j’ai justement baissé de 4-5 heures à 3 heures selon vos recommandations et cela depuis 1 semaine. Je tenais juste à la préciser pour voir où cela mène et enfin 3 heures certes c’est beaucoup mais ça me fatigue moins qu’avant.
 
I

Invité

Non mais 3h c'est encore trop, gagnes du temps, passes à 2h, qui est déjà beaucoup mais plus près de la norme...

Sérieux tu faisais quoi en 4-5h de séance ?
Combien de series, d'exercices...

Au bout d'une heure et demi j'ai l'impression de tourner en rond perso...

Passes à 2h déjà, vraiment, tu verras que tu vas y gagner.

-Échauffement de 10-15 minutes
-Corps de la séance 1h-1h30 (rien que de l'écrire ça me paraît énorme...)
-Étirement léger, relaxation, auto massage pendant 10-15 min
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Je vais en général dans 2 clubs différents par jours + ma propre salle (1 heure)
je ne fais presque que du full body, je n’arrive pas à me motiver en faisant du split. Vous pensez que je gagnerais inévitablement en volume si je faisais du split ?
Pour les machines je fais selon mon ressentis (les 4-5 heures c’était durant le confinement)
Enfin Je ne fais jamais d’échauffement, je sais que c’est mal mais je ne me suis blessé que 2 fois légèrement en 7 ans et j’écoute assez bien mon corps pour ne pas arriver à la tendinite. Je n’ai donc pas à me plaindre de ce côté là
 
I

invité

Oui en plus avec les machines , tu n'as pas a travailler ta mobilité , monter en puissance , a chaque exo , du coups même 3h c'est :ennuyé:

Je ne vois pas pourquoi tu penses que ton corps fonctionne différemment des autres . Tu as des neurotransmetteurs , qui ont des réserves qui s'épuisent , un système hormonale qui a ses limites , et une intégrité physique a ménager pour la récupération.

Tu es dans ton monde totalement , et ce n'est pas plus le notre , on a dépassé çà il y a des années lumières .

Notre but , c'est de partager et d'aider , mais la limite c'est de voir qu'on est pas entendu .
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Oui en plus avec les machines , tu n'as pas a travailler ta mobilité , monter en puissance , a chaque exo , du coups même 3h c'est :ennuyé:

Je ne vois pas pourquoi tu penses que ton corps fonctionne différemment des autres . Tu as des neurotransmetteurs , qui ont des réserves qui s'épuisent , un système hormonale qui a ses limites , et une intégrité physique a ménager pour la récupération.

Tu es dans ton monde totalement , et ce n'est pas plus le notre , on a dépassé çà il y a des années lumières .

Notre but , c'est de partager et d'aider , mais la limite c'est de voir qu'on est pas entendu .
J´écris cela par soucis de la vérité pour que vous ayez un tableau Précis de ma situation. j’aurais pu taire ou cacher cela mais je préfère avoir votre avis plutôt que de ne pas aborder le sujet
Je sais que mon corps est comme les autres. L’humilité c’est un sentiment qui vient avec l’expérience en musculation
 
I

invité

Je ne suis pas ironique ou agressif ,je te rassure , ;) je pointe les choses qui t'empêchent d'exploiter ton potentiel naturel , sans avoir recours à la chimie pour palier le manque de connaissances , parceque au final , tout peut mal finir pour une raison banale.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il serait en effet intéressant de savoir ce que tu fais en 7h de training, ou même 3?

Moi, mes trainings durent 1h30 grand max, échauffement compris. À la fin je suis HS. Je ne vois pas comment je pourrais encore tenir 5h30 (avec la même intensité !)

C’est peut être l’intensité qui fait défaut. Si tu n’es pas HS après deux heures, c’est que tu me donnes pas ce qu’il faut.
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Je ne suis pas ironique ou agressif ,je te rassure , ;) je pointe les choses qui t'empêchent d'exploiter ton potentiel naturel , sans avoir recours à la chimie pour palier le manque de connaissances , parceque au final , tout peut mal finir pour une raison banale.
J’avais compris ;-) mais je voulais aussi préciser ma démarche ici
Il serait en effet intéressant de savoir ce que tu fais en 7h de training, ou même 3?

Moi, mes trainings durent 1h30 grand max, échauffement compris. À la fin je suis HS. Je ne vois pas comment je pourrais encore tenir 5h30 (avec la même intensité !)

C’est peut être l’intensité qui fait défaut. Si tu n’es pas HS après deux heures, c’est que tu me donnes pas ce qu’il faut.
Justement je me donne à fond, je mets toutes les machines au maximum ou presque.
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
non mais apparemment il ne travaille qu au câbles je peux faire mes 8 h comme ca :D:D:D:D:D
sur tout si il y a la clim:)
;le truc chiant quoi
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
non mais apparemment il ne travaille qu au câbles je peux faire mes 8 h comme ca :D:D:D:D:D
sur tout si il y a la clim:)
;le truc chiant quoi
Haha je vais donc préparer quelques vidéos aux machines et au deck pec, et au sdt mais j’attend de monter en force après le confinement
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Haha je vais donc préparer quelques vidéos aux machines et au deck pec, et au sdt mais j’attend de monter en force après le confinement

Si tu fais 4 séries de SDT comme il faut. Après il te sera difficile de tenir une tres haute intensité sur plus de 2h !

Ou alors effectivement c’est que des machines.

Pourquoi attendre de monter en force pour publier une vidéo?
Je ne comprends pas. On n’est pas là pour te juger sur tes perfs!

Si tu fais 4x10x160kg avec une intensité Max, ou même 100kg ou 200kg, ça ne concerne que toi.

Moi perso, si tu faisais 300kg au SDT je dirais bravo mais c’est tout. Perso je m’en tape un peu des autres tu vois? Ce qui m’intéresse c’est moi. C’est très égoïste mais se comparer aux autres en fonction des perfs dans une discipline qui te sert à sculpter un corps, c’est pas très compatible.

Ou alors, tu fais de la force, du power. Dans ces cas là oui, mais le physique passe après.
 
I

Invité

Haha je vais donc préparer quelques vidéos aux machines et au deck pec, et au sdt mais j’attend de monter en force après le confinement
Mais arrête avec tes vidéos, tu ne veux pas comprendre ce qu'ils te disent, c'est IMPOSSIBLE de faire des séances aussi longues avec une grosse intensité, tu n'es pas un surhomme,
mettre toutes les plaques à la machine qu'est ce qu'on s'en fou sérieux... Tu veux jouer à qui a la plus longue ? A qui est le plus fort, vas faire du powerlifting...

Ton discours est totalement incohérent, tu veux prendre de la masse, avec des séances de 4h ?

Tu te détruit nerveusement, physiquement et mentalement...
En prise de masse 3-4 séances d'1h max par semaine peuvent largement suffire... T'en fais le décuple... Où tu vas comme ça ? Nul part.

Si tu ne veux pas comprendre on pourra le tourner dans tous les sens que ça ne prendra pas forme...

PERSONNE ne fait 4-5h de séances...

Tu compares avec des bodybuilders pro mais ils sont façonnés pour faire ça, tout est planifié pour, leur vie tourne autour de ça, ils s'envoient ce qu'il faut aussi... Leur vie n'est pas la tienne..

Je vais arrêter de commenter parce que tu m'énerves, c'est pas bon pour mon cortisol et c'est dimanche aujourd'hui, jour du seigneur.
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Si tu fais 4 séries de SDT comme il faut. Après il te sera difficile de tenir une tres haute intensité sur plus de 2h !

Ou alors effectivement c’est que des machines.

Pourquoi attendre de monter en force pour publier une vidéo?
Je ne comprends pas. On n’est pas là pour te juger sur tes perfs!

Si tu fais 4x10x160kg avec une intensité Max, ou même 100kg ou 200kg, ça ne concerne que toi.

Moi perso, si tu faisais 300kg au SDT je dirais bravo mais c’est tout. Perso je m’en tape un peu des autres tu vois? Ce qui m’intéresse c’est moi. C’est très égoïste mais se comparer aux autres en fonction des perfs dans une discipline qui te sert à sculpter un corps, c’est pas très compatible.

Ou alors, tu fais de la force, du power. Dans ces cas là oui, mais le physique passe après.
J’attend de monter en force car cela fait des années que je ne fais plus de développé couché, et aussi parce que le confinement m’a fait perdre de la puissance.
Jusqu’à ce que je poste ici je ne faisais jamais les pecs ni les biceps ou le dos car j’essayais de garder une ligne esthétique pour mon boulot. il me faut juste quelques temps pour revenir à mes meilleurs stats

je ne veux surtout pas passer pour quelqu’un de pédant, je pose juste ce que je fais ici et selon vos avis je vois de mes possibilités.
Ce qui me sépare de ces bodybuilders Pro ce sont donc la génétique Golden et les cure bien dosées ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’attend de monter en force car cela fait des années que je ne fais plus de développé couché, et aussi parce que le confinement m’a fait perdre de la puissance.
Jusqu’à ce que je poste ici je ne faisais jamais les pecs ni les biceps ou le dos car j’essayais de garder une ligne esthétique pour mon boulot. il me faut juste quelques temps pour revenir à mes meilleurs stats

je ne veux surtout pas passer pour quelqu’un de pédant, je pose juste ce que je fais ici et selon vos avis je vois de mes possibilités.
Ce qui me sépare de ces bodybuilders Pro ce sont donc la génétique Golden et les cure bien dosées ?

Tu m’écoutes rien à ce que chacun t’explique.

Moi j’abandonne.
 
I

invité

On essaye de comprendre comment et qu'est-ce que tu fais pendant 3h si tu ne fais pas

je ne faisais jamais les pecs ni les biceps ou le dos
Et les jambes depuis 5 ans .

Comprends tu l'incohérence que nous lisons dans tes posts ?

Ensuite j'ai une question.
Tu abandonnes ton job de modèle pour te consacrer au body , c'est çà ?
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
On essaye de comprendre comment et qu'est-ce que tu fais pendant 3h si tu ne fais pas


Et les jambes depuis 5 ans .

Comprends tu l'incohérence que nous lisons dans tes posts ?

Ensuite j'ai une question.
Tu abandonnes ton job de modèle pour te consacrer au body , c'est çà ?
Je fais les jambes sauf le squat ‍
je ferai des vidéos propres prochainement pour mes exercices mais évitez de me jeter la pierre entre temps ;)
Je vous écoute : je vais baisser mon entraînement à 2 heures par jours
A la base je compensais ma faible génétique par une intensité plus forte a l’exercice

En attendant si certains sont sur Paris je peux venir dans une salle.. Je suis inscrit à neoness, Basic-Fit et fitnesspark

et oui je pense changer de métier et me focaliser sur le body car depuis 5 ans je tourne avec un bf de 7-8% impossible de prendre de la masse sauf en été ou je pouvais manger mais pour remaigrir en septembre
 
Dernière édition:
I

invité

J'ai parcouru le sujet rapidement, et waouh, je ne comprends pas tout.

A mon avis tu as besoin de conseils sur autre chose que le sport et le body. Tu as de la famille, des amis ? Des activités en dehors du sport ?
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
J'ai parcouru le sujet rapidement, et waouh, je ne comprends pas tout.

A mon avis tu as besoin de conseils sur autre chose que le sport et le body. Tu as de la famille, des amis ? Des activités en dehors du sport ?
Oui j’ai déjà parlé de ça plus haut j’ai un boulot famille amis et copine. Je mise simplement tout sur ce sport et ça me réussit mieux que les autres choses que j’ai faites avant. Rien de très original comme parcours
 
I

invité

Ça te réussi ? Pourtant tu dis que tu n'arrives pas à prendre de muscle, j'ai du mal à suivre...

Bref, ça n'est pas d'un forum de musculation dont tu as besoin je pense, mais tu es assez grand.
 

Aliath30

membre approuvé
hmmm 3h je peux +/- le comprendre mais ça fait beaucoup quand même !!!
Perso je ne fais pas du body mais du power. déjà l’échauffement, si je ne suis pas chaud bouillon je ne suis pas serin :p il faut que je transpire, il faut que mon rythme cardiaque soit à point, mes tendons chauds , articulations lubrifiés, muscle prêt à encaisser et ça me prend entre 15 et 20min... toi qui ne t'échauffe pas du tout, excuse moi mais j'ai envie de te tirer les oreilles :D (amicalement)
après mes 15-20min d'échauffement, j'attaque le dur de ma séance, dés que je me rapproche de ma charge de travail ou de mon max, bahh les temps de repos se rallongent et je passe de 2min de repos à 4-5-6 voir 7 min quand je chie un cactus sur un max. là déjà je suis à une heure.
la 2eme heure c'est plus les muscles périphériques et de soutient. après c'est relaxation et douche.
en gros c'est 2h15 2h30 ma séance tout compris. mais bon on ne fait pas la même chose et j'ai besoin de plus de temps de repos...
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Je crois que tu cherches une reconnaissance à tes efforts, et une approbation à ta "nécessité" d'une cure.
Tu te retrouve face à un mur, tu demande de l'aide, des experts te répondent, tu écoute mais tu n'entends pas.
Sans vouloir juger, basicfit fitnesspark, ce sont des usines à kéké (je vais peut-être me mettre du monde a dos)
Tu veux comparer ton implication à celle des bodybuilders professionnels, et là est la différence. "Professionnel", c'est leur métier, ils sont suivis par des coachs, ont des training planifiés, un nutrition adaptée. Bref, tu veux être comme eux, et évoluer. Prends un coach, et suis ses conseils.
Il est fort probable que tu finisses par des training de max 1h, et une évolution impressionnante et ce sans AAS (pour le moment).
Si avec tout ça tu t'obstines, tu n'obtiendras que du négatif du forum, car la patience des membres est grande mais pas infinie.
A toi de voir. Bon courage
 

Aliath30

membre approuvé
...
Sans vouloir juger, basicfit fitnesspark, ce sont des usines à kéké
Moi qui fréquente FP quand je suis en déplacement, je peux te garantir que tu es loin mais très loin compte
C'est pire que ce que tu viens de dire mon ami, les mecs chargés à mort pour impressionner les filles et bizarrement on ne voit que le haut du corps, le bas est toujours couvert
Basic fiot et fitness park c'est le meetic de la muscu
Tu ne peux pas imaginer mon plaisir quand je retourne à ma salle indépendante de légionnaires, videurs, gendarmes et de powerlifter où ca parle plus russe et tchétchène que français
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je crois que tu cherches une reconnaissance à tes efforts, et une approbation à ta "nécessité" d'une cure.
Tu te retrouve face à un mur, tu demande de l'aide, des experts te répondent, tu écoute mais tu n'entends pas.
Sans vouloir juger, basicfit fitnesspark, ce sont des usines à kéké (je vais peut-être me mettre du monde a dos)
Tu veux comparer ton implication à celle des bodybuilders professionnels, et là est la différence. "Professionnel", c'est leur métier, ils sont suivis par des coachs, ont des training planifiés, un nutrition adaptée. Bref, tu veux être comme eux, et évoluer. Prends un coach, et suis ses conseils.
Il est fort probable que tu finisses par des training de max 1h, et une évolution impressionnante et ce sans AAS (pour le moment).
Si avec tout ça tu t'obstines, tu n'obtiendras que du négatif du forum, car la patience des membres est grande mais pas infinie.
A toi de voir. Bon courage
Je suis dans un basic fit :(
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je vais m'inscrire dans un basic fit normalement dans les jours à venir, me faites pas flipper mdr...

Bon à l'heure où j'irais y aura pas trop de kékés je pense, enfin j'espère, que ça finisse pas en lancé d'haltères...
Franchement ça va j'y suis et je m'en plains pas du tout. J'en ai fait une dizaine autour de chez moi. Après j'y vais sur les heures où les gens travail étant en repos une semaine sur deux :p
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Honnêtement, si êtes carré dans votre training, diète, et que vous allez vous entraîner en autarcie et en "hermite" dans le sens où vous y aller pour vous et non pour parader, je comprend pleinement de payer un service minimum avec un matos relativement de bonne fabrication.
Et je respecte ça.
Pour avoir travaillé dans énormément de clubs de tous types, j'affectionne les moyennes structures familiales où les adhérents ne sont pas pris pour des portefeuilles.
Mais on s'écarte du sujet.
 
I

Invité

Franchement ça va j'y suis et je m'en plains pas du tout. J'en ai fait une dizaine autour de chez moi. Après j'y vais sur les heures où les gens travail étant en repos une semaine sur deux :p
Bon ça va alors, je suis allé le visiter samedi, ça avait l'air d'aller mais bon c'était le matin aussi...

En tout cas ils sont chauds basic fit, pour la grande ville vers chez moi, ils en ont ouvert 3, certaines autres salles se cassent la gueule petit à petit, après voilà, ouvert 7j/7, de 6 à 22h30 (accès au plateau muscu), en ce moment 20 euros / mois, frais d'inscription gratuits, pas photo, même si le prix ne veut rien dire
je comprend que ça soit alléchant pour certains.
 

Aliath30

membre approuvé
tôt le matin il n y a personne à l'ouverture, jusqu’à 11H ça va au delà c'est foutu jusqu'à 20h30/21H le pire c'est à partir de 17h30
 
Retour
Haut