Cure à vie ou TRT à vie ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pense y aller à partir de 19h30-20h :oops: :manger ongles: :manger ongles:...

Le mec de l'accueil m'a dit d'éviter le créneau 17h-19h30

J’ai été inscrit il y a 4 ans chez Basic Fit pendant 6 mois.
Mon coach de l’époque me disait qu’il n’y a avait pas mieux que la salle avec la diversité de machines. Il avait raison quand on trouve une salle digne de ce nom.....

J’y ai été à l’ouverture. Il venait de l’ouvrir.

Après 3 mois, des vis dégageaient des machines Matrix Ça m’a pas donné un avis favorable sur ces machines. Quand des vis se font la malle ....

Après 6 mois j’ai lâché l’affaire et je suis resté tout le temps dans mon home gym depuis.

Basic fit c’était rempli de kéké de 16-25 ans sans aucun programme. Ils prenaient ce qui était libre, ne notaient rien, pas de chrono rien.

Et ça discutait, et ça matait grave aussi (bon, moi aussi je l’admets). Mais on a pas idée d’installer le plateau muscu entre la salle fitness (derrière vitres) et l’espace cardio. Y’a que ça a voir

Enfin bref, à 17h c’était blindé de chez blindé.
 
I

Invité

J’ai été inscrit il y a 4 ans chez Basic Fit pendant 6 mois.
Mon coach de l’époque me disait qu’il n’y a avait pas mieux que la salle avec la diversité de machines. Il avait raison quand on trouve une salle digne de ce nom.....

J’y ai été à l’ouverture. Il venait de l’ouvrir.

Après 3 mois, des vis dégageaient des machines Matrix Ça m’a pas donné un avis favorable sur ces machines. Quand des vis se font la malle ....

Après 6 mois j’ai lâché l’affaire et je suis resté tout le temps dans mon home gym depuis.

Basic fit c’était rempli de kéké de 16-25 ans sans aucun programme. Ils prenaient ce qui était libre, ne notaient rien, pas de chrono rien.

Et ça discutait, et ça matait grave aussi (bon, moi aussi je l’admets). Mais on a pas idée d’installer le plateau muscu entre la salle fitness (derrière vitres) et l’espace cardio. Y’a que ça a voir

Enfin bref, à 17h c’était blindé de chez blindé.
Vous êtes entrain de dire que y a des culs de partout à basic fit, y en a 0 à la salle où je suis, depuis mes débuts donc 4 ans et demi, rarement eu des filles à la salle et quand y en avait, on parlait plutôt de fommes que de femmes ...

Ahaha
994131-levis-talbot-predateur-sexuel-quebecois.jpg


Ça va toi ??
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Je serais curieux de voir à quoi ressemblent tes entrainements - que ce soit pour les "classiques" de 3h par jour ou les autres pour lesquels tu dis monter à 7h par jour en période de confinement.
Pourrais-tu nous détailler une séance type (même si j'ai compris que tes exercices varient sans cesse) dans les 2 cas, histoire que l'on comprenne un peu ce que tu fais sur de si longues plages horaires?

Idem pour ta diète, est-ce que tu pourrais nous la détailler?

Sinon je ne reviens pas sur le fond (l'inutilité de séances aussi longues, etc.), je pense que tout a été bien résumé par les autres membres.
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Ça te réussi ? Pourtant tu dis que tu n'arrives pas à prendre de muscle, j'ai du mal à suivre...

Bref, ça n'est pas d'un forum de musculation dont tu as besoin je pense, mais tu es assez grand.
Tu joues sur les mots insidieusement ;) je dis que ça me réussit de changer de salles au niveau de la stimulation. La prise de muscle je compte bien la faire en suivant les conseils, et en étant encore plus sérieux qu’avant.
je prends déjà plus de lipide/jour, je fais moins d’entraînement, plus de repos entre les muscles, et j’ai augmenté mon bodyfat, je vais voir ce que ça donne et je ferai un topo en photos.
Dans tout les cas je ne doute pas que le problème vienne de moi et que je peux corriger beaucoup de chose
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Bonjour,

Je serais curieux de voir à quoi ressemblent tes entrainements - que ce soit pour les "classiques" de 3h par jour ou les autres pour lesquels tu dis monter à 7h par jour en période de confinement.
Pourrais-tu nous détailler une séance type (même si j'ai compris que tes exercices varient sans cesse) dans les 2 cas, histoire que l'on comprenne un peu ce que tu fais sur de si longues plages horaires?

Idem pour ta diète, est-ce que tu pourrais nous la détailler?

Sinon je ne reviens pas sur le fond (l'inutilité de séances aussi longues, etc.), je pense que tout a été bien résumé par les autres membres.
Quand je vais en salle, j’y vais au feeling j’écoute mes muscles en mimant avec mes mains un curl biceps sur machine puis je regarde Simplement la machine à côté Et je mime le mouvement pour enfin décider celui qui me donne le plus envie sur le moment.
Si aucun ne me convient je regarde au hasard une machine à côté et je compare encore. Au final j’écoute mon corps et mon feeling sur un moment précis. J’évite bien évidement de refaire les mêmes muscles
Néanmoins je peux tout à fait prévoir un sdt à faire en salle du moment que ce soit par plaisir
Je me laisse guider par le processus de récompenses de mon cerveau.
Enfin je reste en salle jusqu’à ce que mon système nerveux soit épuisé (même si très souvent cela dépend de la taille de la salle et du nombres de machines)
Oui tout à bien été résumé et j’ai déjà influencé mon training et ma diete
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Quand je vais en salle, j’y vais au feeling j’écoute mes muscles en mimant avec mes mains un curl biceps sur machine puis je regarde Simplement la machine à côté Et je mime le mouvement pour enfin décider celui qui me donne le plus envie sur le moment.
Si aucun ne me convient je regarde au hasard une machine à côté et je compare encore. Au final j’écoute mon corps et mon feeling sur un moment précis. J’évite bien évidement de refaire les mêmes muscles
Néanmoins je peux tout à fait prévoir un sdt à faire en salle du moment que ce soit par plaisir
Je me laisse guider par le processus de récompenses de mon cerveau.
Enfin je reste en salle jusqu’à ce que mon système nerveux soit épuisé (même si très souvent cela dépend de la taille de la salle et du nombres de machines)
Oui tout à bien été résumé et j’ai déjà influencé mon training et ma diete
Bonjour,

Oui ça j’avais bien compris, c’est quasiment mot pour mot un de tes précédents messages.
Ce que je voulais savoir c’est à quoi ressemble une de tes séances: par exemple, pourrais-tu nous décrire tes dernières séances de 3h et le détail des exos/sets/reps de ta dernière journée de 7h d’entraînement?
Et pour la diete, une journée type de ton alimentation - ou si ça change tout le temps, tout du moins une journée normale?
 
I

invité

Ok , bon les gars , il a répondu a tous , je pense que c'est a lui de décider de ce qu'il veut faire , on lui a donné notre point de vue et conseils .
Il en fera ce qu'il veut , pour nous , c'est fini , laissons faire les choses , pas la peine d'en rajouter .
Merci
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Bonjour,

Oui ça j’avais bien compris, c’est quasiment mot pour mot un de tes précédents messages.
Ce que je voulais savoir c’est à quoi ressemble une de tes séances: par exemple, pourrais-tu nous décrire tes dernières séances de 3h et le détail des exos/sets/reps de ta dernière journée de 7h d’entraînement?
Et pour la diete, une journée type de ton alimentation - ou si ça change tout le temps, tout du moins une journée normale?
Aujourd’hui
-deckpec push (technogym) prise pronation 100kilos puis 80 kilos en prise neutre (*10 à chaque séries et 3 séries à chaque machine)
-deckpec milieu (technogym) 100kilos *10 et tjrs avec 3 séries
-Développé militaire sur machine guidée (technogym) 50
-élévation latéral (technogym, elle est plus dure à lever que la Matrix ) à La poulie vis à vis, épaule latéral, devant et arrière 12 kilos ( *10 séries totale de différents angle)
- Dos tirage Vertical prise serrée à la poulie 100 (*6 séries ) technogym
-Dos tirage poulie horizontale prise serrée 60 (technogym)
-Rowing machine (technogym) 100
-Abs machine (Matrix) 100
-Oblique machine (Matrix) 90
-Peckdeck (Matrix) arrière épaule 50 (*10 séries je rattrape mes épaules)
-Peckdeck(Matrix) 130
-Mollet sur machine 110
-back machine pour les lombaires 100
 
Dernière édition:

AnthonyMuscle

membre approuvé
Bon ça va alors, je suis allé le visiter samedi, ça avait l'air d'aller mais bon c'était le matin aussi...

En tout cas ils sont chauds basic fit, pour la grande ville vers chez moi, ils en ont ouvert 3, certaines autres salles se cassent la gueule petit à petit, après voilà, ouvert 7j/7, de 6 à 22h30 (accès au plateau muscu), en ce moment 20 euros / mois, frais d'inscription gratuits, pas photo, même si le prix ne veut rien dire
je comprend que ça soit alléchant pour certains.
C’est pour les horaires et le nombres de salles que j’ai choisi Basic-Fit, après les membres sont en casquettes mais ça me dérange pas car ils font souvent des entraînements intéressants à copié

Pour les machines ils ont du Matrix avec leur espèce de lanières en plastique qui allège les poids de 10kilos par rapport au technogym et Precor.
Néanmoins certaines machines sont originales (oblique, abdos sur pupitre main serré, etc)

Ah oui je précise aussi que je fais 3 clubs pour avoir plusieurs marques différentes de machines qui travaillent donc différents angles(puisque les machines ne sont jamais les même)

Sinon.. vous pouvez résiliez 14 jours après votre abonnement si vous vous êtes inscris sur le net (conditions valables pour tous les clubs)
 
Dernière édition:

AnthonyMuscle

membre approuvé
Hello les mms, voilà le bilan de ce mois,
J’ai baissé mon RM à 70% et j’ai calculé mes macros et calories, stoppé le restau à volonté et mangé 8-10 fois par jours.
J’essaie d’habituer mon organisme pour faciliter la sèche et garder la ligne.
En 1 mois J’ai pris pas mal de muscle (je ferai une photo bientôt). Bizarrement je n’ai pas perdu de gains après la cure mais j’ai même pris.
Pour ma 2eme cure je me suis renseigné sur le forum et parmi de gros gars de la salle :
Je pense prendre de la gh, 4 ou 6 ui par jours ?
Pour ma testo je comptais coupler testo/dianabol, votre avis ?
Évidement PDS avant (surtout pour la Somatotrophine), pendant et après, thermomètre pour la thyroïde et test de cellule cancéreuse chez le doc.

Pour les vidéos j’en poste 3 mais elles datent du début du thread, et aucuns intérêts puisque en suivant vos conseils j’ai arrêté de soulever lourd


 
Dernière édition:
I

invité

Je n'ai toujours pas compris le but de ces vidéos qui ne servent à rien, et beaucoup de personnes te l'ont dit.

Fais une vidéo des 10 reps à 160 au SDT (même si ça n'est pas énorme, ça sera bien plus parlant que tes vidéos actuelles) ou ton max à 250. Là ça serait impressionnant.
 
I

invité

Même assis la technique est pourrie.
Tout comme les vidéos.
C'est juste pas possible de voir et lire ce que tu postes.
Je ne cautionne pas ce type de contenu, ce n'est pas ainsi qu'on pratique le culturisme et les sports de force et conditionnement.

Une image qui desserre l'ensemble des pratiquants sérieux.
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Je n'ai toujours pas compris le but de ces vidéos qui ne servent à rien, et beaucoup de personnes te l'ont dit.

Fais une vidéo des 10 reps à 160 au SDT (même si ça n'est pas énorme, ça sera bien plus parlant que tes vidéos actuelles) ou ton max à 250. Là ça serait impressionnant.
Parce qu’on me l’avait demandé donc je poste. Apres tu te contredis aussi dans ta phrase, si je poste le SDT que tu demandes on va encore me chambrer. Donc je la posterai mais d’ici 2 mois avec un 220*10 ce sera plus parlant. Sinon entièrement d’accord avec vous je me serai bien passé de filmer si on ne m’avait pas demandé les vidéos.

j’apprécie grandement votre patience à me répondre mais il ne faut pas se contredire non plus,
et puis votre façon de critiquer sans aider ou repondre à un mec qui vous demande des conseils et se livre honnêtement c’est assez courant ici au fond..
Je vous avoue qu’en demandant à un gars en salle j’ai eu 10 fois plus d’infos que vous n’en avez daigner m’en donner en 6 pages

Même assis la technique est pourrie.
Tout comme les vidéos.
C'est juste pas possible de voir et lire ce que tu postes.
Je ne cautionne pas ce type de contenu, ce n'est pas ainsi qu'on pratique le culturisme et les sports de force et conditionnement.

Une image qui desserre l'ensemble des pratiquants sérieux.
Oui la technique est pourrie pour l’écarté peck à la fin mais c’est tout.
wait & see
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Parce qu’on me l’avait demandé donc je poste. Apres tu te contredis aussi dans ta phrase, si je poste le sdt que tu demandes on va encore me faire chier. Donc je la posterai mais d’ici 2 mois avec un 220*10 ce sera plus parlant. Sinon entièrement d’accord avec vous je me serai bien passé de filmer si on ne m’avait pas demandé les vidéos.

Oui la technique est pourri pour l’écarté peck à la fin mais c’est tout.
Le principal est de montrer une video qui montre ta technique, laissant éventuellement les membres te corriger, pour ainsi, améliorer ta technique.

Attendre que tu tires 220, 280, ou 320 au terre avant de poster, désolé, mais c'est un peu jouer à celui qui a la plus grosse encore une fois. On ne joue pas sur ce terrain.
Si tu sais le faire, poste le, c'est encore mieux. Si tu es limité à 160 aujourd'hui, poste à 160.

Allons .... On n'a plus 15 ans. Enfin, pas moi.....
 

Andrey

Neurotype 1B
Sinon entièrement d’accord avec vous je me serai bien passé de filmer si on ne m’avait pas demandé les vidéos.

Mais le problème c'est que tes vidéos ne riment à rien...
Quand je film une vidéo c'est pour montrer l'exécution ou quand je suis content de mon RM qui augmente, mais je film l'exécution, je n'ai aucun intérêt à juste filmer le poids sur une machine pour faire le kéké :ennuyé:

On n'a rien contre toi, mais nous ne sommes pas des gamins/gamines à impressionner, on est juste là pour s'améliorer en s'entre aidant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais le problème c'est que tes vidéos ne riment à rien...
Quand je film une vidéo c'est pour montrer l'exécution ou quand je suis content de mon RM qui augmente, mais je film l'exécution, je n'ai aucun intérêt à juste filmer le poids sur une machine pour faire le kéké :ennuyé:

On n'a rien contre toi, mais nous ne sommes pas des gamins/gamines à impressionner, on est juste là pour s'améliorer en s'entre aidant.
Réponse synchro en même temps. Y'a rien à dire de plus mon poto :D
 
I

invité

Parce qu’on me l’avait demandé donc je poste. Apres tu te contredis aussi dans ta phrase, si je poste le SDT que tu demandes on va encore me chambrer. Donc je la posterai mais d’ici 2 mois avec un 220*10 ce sera plus parlant. Sinon entièrement d’accord avec vous je me serai bien passé de filmer si on ne m’avait pas demandé les vidéos.

j’apprécie grandement votre patience à me répondre mais il ne faut pas se contredire non plus,
et puis votre façon de critiquer sans aider ou repondre à un mec qui vous demande des conseils et se livre honnêtement c’est assez courant ici au fond..
Je vous avoue qu’en demandant à un gars en salle j’ai eu 10 fois plus d’infos que vous n’en avez daigner m’en donner en 6 pages


Oui la technique est pourrie pour l’écarté peck à la fin mais c’est tout.
wait & see

Je ne me contredis pas, tu n'as rien compris. J'étais en train d'essayer de t'expliquer dans ce post mais j'ai tout supprimé, je n'ai pas de temps à perdre.

Un gars qui annonce 10*220 au deadlift mais "euhhh attends 2 mois" c'est une baltringue. Pas pour le coté perf, mais pour le coté mytho.

Bonne continuation.
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Bon les gars et sinon qui prend du temps à répondre à mes questions plus haut ? :)Je vous ai déjà dis que je venais ici en toute humilité et pour apprendre
Il est vrai qu’il y a des kéké et qu’il n’est pas évident de triller le bon grain de l’ivraie
Mais à la base je suis venu ici en mode : «Salut, je soulève beaucoup sans prendre du muscle, Je dois faire mal les choses ou j’ai vraiment une mauvaise génétique, un conseil pour m’aider ? »
Et ensuite vous y aller en mode « c’est pas beaucoup pour moi » « ton exécution est pourrie » « tu déshonores ce sport » etc

Je le répète je ne veux que progresser, les vidéos Vous me les avez demander en me traitant de menteur et certains en m’insultant :)
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Je ne me contredis pas, tu n'as rien compris. J'étais en train d'essayer de t'expliquer dans ce post mais j'ai tout supprimé, je n'ai pas de temps à perdre.

Un gars qui annonce 10*220 au deadlift mais "euhhh attends 2 mois" c'est une baltringue. Pas pour le coté perf, mais pour le coté mytho.

Bonne continuation.
Et bien ne perd pas ton temps avec moi et ne lis plus ce thread :)
Tu t’emportes vite tu dois être en hypocalorie ce midi
 
Retour
Haut