Cure après arrêt de 2 ans

Talos

membre approuvé
Salut à tous ! Je suis de retour sur le site après plusieurs année d’inactivité.

Voilà depuis maintenant 2 ans je n’ai pas pris de stéroïde ou de testo.

A mon actif je suis à 3/4 cures, aujourd’hui je compte refaire une cure d’ici la semaine prochaine et partir sur d’de la testo E tren E couplet a du Dbol du laboratoire Deus.
Voici le détaillant de la procédure:
S1 a S6 30mg de diana ED.
S1 a S10 200mg Trenbolone E en 1 injec le lundi.
S1 a S14 500mg testostérone E en 2 injec le lundi le jeudi.
Arimidex 0.5mg Eod voir E3d dépend du ressenti des AI.

Tout les produits viennent de Deus.

Relance:
Jour 1 200 mg clomid et 40 mg nolvadex
jours 2 a 4 150 mg clomid
Jours 5 a 7 100 mg clomid
Jours 8 a 14 50 mg clomd
Jours 2 a 21 20 mg nolvadex


Actuellement je fais 75kg pour 1m77 j’ai repris la muscu à fond il y’a 2 mois j’ai vite récupéré mon acquis(mémoire musculaire) en sachant que j’avais arrêter la muscu pendant 1 ans , comme objectif je veux prendre 10kg de avec cette cure.

Quelle sont vos avis et ressenti sur mon projet ?
Merci et sportivement
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut à tous ! Je suis de retour sur le site après plusieurs année d’inactivité.

Voilà depuis maintenant 2 ans je n’ai pas pris de stéroïde ou de testo.

A mon actif je suis à 3/4 cures, aujourd’hui je compte refaire une cure d’ici la semaine prochaine et partir sur d’de la testo E tren E couplet a du Dbol du laboratoire Deus.
Voici le détaillant de la procédure:
S1 a S6 30mg de diana ED.
S1 a S10 200mg Trenbolone E en 1 injec le lundi.
S1 a S14 500mg testostérone E en 2 injec le lundi le jeudi.
Arimidex 0.5mg Eod voir E3d dépend du ressenti des AI.

Tout les produits viennent de Deus.

Relance:
Jour 1 200 mg clomid et 40 mg nolvadex
jours 2 a 4 150 mg clomid
Jours 5 a 7 100 mg clomid
Jours 8 a 14 50 mg clomd
Jours 2 a 21 20 mg nolvadex


Actuellement je fais 75kg pour 1m77 j’ai repris la muscu à fond il y’a 2 mois j’ai vite récupéré mon acquis(mémoire musculaire) en sachant que j’avais arrêter la muscu pendant 1 ans , comme objectif je veux prendre 10kg de avec cette cure.

Quelle sont vos avis et ressenti sur mon projet ?
Merci et sportivement
Salut
10 kilos avec cette cure ça va être compliqué
Déjà la base : c'est quoi ta diète?
Ton entraînement ?
Et t'es a combien de bf ?
 

Talos

membre approuvé
Voici les résultats de ma prise de sang que j’ai faites récemment tout est normal le foie est ok et ma testo est good malgré mais ancienne cure.
J’attends vos retours ! :)
 

Talos

membre approuvé
Salut
10 kilos avec cette cure ça va être compliqué
Déjà la base : c'est quoi ta diète?
Ton entraînement ?
Et t'es a combien de bf ?
Salut à toi comment va tu ? Pour quelle raison ça va être compliqué de prendre 10kg avec cette cure elle est pas assez dosé à ton goût?
mon entraînement c’est lundi: pec/dos
Mardi: biceps/triceps
Mercredi: abdo/cardio/séance d’étirement.
Jeudi:épaule/trapèze.
Vendredi:biceps/triceps
Samedi: jambe/fessier/mollet
Dimanche: repos
J’ai un Bf de 15/16% je suis ectomorphe de base, poignet fin et cheville fine.
 

Talos

membre approuvé
BE6940BA-B6BB-4B6D-AA9A-E93009F80B8A.jpeg
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut à toi comment va tu ? Pour quelle raison ça va être compliqué de prendre 10kg avec cette cure elle est pas assez dosé à ton goût?
mon entraînement c’est lundi: pec/dos
Mardi: biceps/triceps
Mercredi: abdo/cardio/séance d’étirement.
Jeudi:épaule/trapèze.
Vendredi:biceps/triceps
Samedi: jambe/fessier/mollet
Dimanche: repos
J’ai un Bf de 15/16% je suis ectomorphe de base, poignet fin et cheville fine.
Salut ça va et toi avec cette chaleur...
Niveau training c'est pas mal la répartition.
Et comme tu as un métabolisme basal rapide tu n'as pas besoin de faire beaucoup de cardio car je pense que tu ne prends pas trop de gras....
Niveau diète tu as prévu quoi pour prendre 10 kilos
 

Talos

membre approuvé
Niveau diete je prépare ça au carré demain je vous détailles tout ça demain bien.( la diete mon points faible).

La trenbolone non c’est pas la première fois y’a 2 ans j’avais pris du parabolan avec de la tren A et testo P après je suis passer à un mix de testo P tren A Masteron mais pas des doses de fou pas plus de 350mg de tren sur 6 semaine en parallèle j’envoyer 1 ml de sustá dosé à 300mg par semaine.

J’avais abusé avec le sustanon j’ai prolongé sur 8/10 mois 300 a 400mg par semaine pas plus.
Et la prise de sang c’est pour dire que malgré que j’ai consommer des stéroïde à plusieurs reprise aujourd’hui la testo est dans les normes donc a chacun de faire son opinion.
Là du coup avec mon expérience j’ai besoin d’avis de personne chevronnée pour voir si je dois augmenter voir ajouter une molécule pour arriver a mon objectif.
Sportivement
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Niveau diete je prépare ça au carré demain je vous détailles tout ça demain bien.( la diete mon points faible).

La trenbolone non c’est pas la première fois y’a 2 ans j’avais pris du parabolan avec de la tren A et testo P après je suis passer à un mix de testo P tren A Masteron mais pas des doses de fou pas plus de 350mg de tren sur 6 semaine en parallèle j’envoyer 1 ml de sustá dosé à 300mg par semaine.

J’avais abusé avec le sustanon j’ai prolongé sur 8/10 mois 300 a 400mg par semaine pas plus.
Et la prise de sang c’est pour dire que malgré que j’ai consommer des stéroïde à plusieurs reprise aujourd’hui la testo est dans les normes donc a chacun de faire son opinion.
Là du coup avec mon expérience j’ai besoin d’avis de personne chevronnée pour voir si je dois augmenter voir ajouter une molécule pour arriver a mon objectif.
Sportivement
Je suis pas un des plus chevronné du forum mais au niveau de ta cure à ta place j'aurais fais minimum 50 de dbol ED en augmentant la dose 10mg ED toutes les semaines.
Après niveau trenbolone E 2x200mg semaine
Testo E 2x250mg semaine a tout ça j'aurais ajouté du déca 2x400mg semaine
Et pendant la cure HCG
Pour ta relance aussi HCG+HMG regarde l'article de Thor sur la relance 2.0 sur l'accueil du site au niveau des articles.
Mais avec tout ça et vu ton métabolisme il te faut une diète solide pour prendre tes 10kilos la chimie seule ne suffira pas
 

Talos

membre approuvé
Je suis pas un des plus chevronné du forum mais au niveau de ta cure à ta place j'aurais fais minimum 50 de dbol ED en augmentant la dose 10mg ED toutes les semaines.
Après niveau trenbolone E 2x200mg semaine
Testo E 2x250mg semaine a tout ça j'aurais ajouté du déca 2x400mg semaine
Et pendant la cure HCG
Pour ta relance aussi HCG+HMG regarde l'article de Thor sur la relance 2.0 sur l'accueil du site au niveau des articles.
Mais avec tout ça et vu ton métabolisme il te faut une diète solide pour prendre tes 10kilos la chimie seule ne suffira pas
Si j’ai bien compris je commence le diana à 50mg et toute les semaines j’augmente de 10mg donc à la semaine 5 je serais à 100mg de diana ed ?
La trenbolone c’est du lourd comme molécule 400mg de tren E par semaine ta essayé ça tape pas trop fort ? Et en plus ajouter 400mgX2 de deca par semaine c’est du lourd là ça fait 2 19-nor pas bon pour le coté suppression.
Après peux être que tu a raison à voir avec les autres on est là pour ça. Concernent le HCG tu l’aurais commencer à partir de la semaine 3 de la cure ? 250ui x2 par semaine jusqu’à fin de la cure ? Dans ce cas là je vais en commander.
A bon entendeur
 

Talos

membre approuvé
Et pour finir le ratio testo/tren le top c’est la testo au dessus ou la tren au dessus ou les 2 aux même dosage ?
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Si j’ai bien compris je commence le diana à 50mg et toute les semaines j’augmente de 10mg donc à la semaine 5 je serais à 100mg de diana ed ?
La trenbolone c’est du lourd comme molécule 400mg de tren E par semaine ta essayé ça tape pas trop fort ? Et en plus ajouter 400mgX2 de deca par semaine c’est du lourd là ça fait 2 19-nor pas bon pour le coté suppression.
Après peux être que tu a raison à voir avec les autres on est là pour ça. Concernent le HCG tu l’aurais commencer à partir de la semaine 3 de la cure ? 250ui x2 par semaine jusqu’à fin de la cure ? Dans ce cas là je vais en commander.
A bon entendeur
Voilà c'est ce que je fais comme cure mais avec du susta a la place de la test E il me reste quelques semaines labo hilma biocare mais j'ai pas le même métabolisme que toi après d'une personne a une autre c'est peut-être pas le même ressenti....
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Si j’ai bien compris je commence le diana à 50mg et toute les semaines j’augmente de 10mg donc à la semaine 5 je serais à 100mg de diana ed ?
La trenbolone c’est du lourd comme molécule 400mg de tren E par semaine ta essayé ça tape pas trop fort ? Et en plus ajouter 400mgX2 de deca par semaine c’est du lourd là ça fait 2 19-nor pas bon pour le coté suppression.
Après peux être que tu a raison à voir avec les autres on est là pour ça. Concernent le HCG tu l’aurais commencer à partir de la semaine 3 de la cure ? 250ui x2 par semaine jusqu’à fin de la cure ? Dans ce cas là je vais en commander.
A bon entendeur
Niveau suppression c'est sur même juste avec la trenbo c'est ce qu'il y a de pire c'est pour ça que le HCG devrait être obligatoire je rajouterai même du proviron avec...
Si je te le conseille c'est que j'ai commencé sans en prendre comme beaucoup de gens que je connais le font et j'ai eu des petits problèmes plus de sperme etc...
 

Talos

membre approuvé
Niveau suppression c'est sur même juste avec la trenbo c'est ce qu'il y a de pire c'est pour ça que le HCG devrait être obligatoire je rajouterai même du proviron avec...
Si je te le conseille c'est que j'ai commencé sans en prendre comme beaucoup de gens que je connais le font et j'ai eu des petits problèmes plus de sperme etc...
ta déjà tester le labo deus ? Sans indiscrétion c’est la tren qui ta déclencher une réduction de sperme ? Là hcg couplet au proviron a pu résoudre le problème ? En sachant que le proviron est un dériver du DHT.

Donc si j’ai bien compris avec la tren E a 200mg par semaine je doit prendre du hcg à partir de la 3 eme semaine à raison de 250ui mardi et vendrdi jusqu’à la dernière injection de tren a la 10 eme semaine ou bien à la dernière semaine de la testo à la 14 eme semaine?
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Après niveau cure il y a beaucoup plus expérimenté que moi mais tous te diront la même chose la base N°1 c'est la diète
 

Talos

membre approuvé
Après le kick avec le diana il va bien est en synergie avec les 200mg de tren E par semaine après si je vois que je gère bien j’augmente à 2 injection par semaine lundi/jeudi a raison de 400mg.
Ensuite l’arimidex je le prend dès le premier jour de cure à 0.5mg E3D ? par rapport au diana qui s’aromatise très vite.
Y’a une rumeur qui dit que la tren baisse les œstrogènes mais augmente la prolactine ?
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
ta déjà tester le labo deus ? Sans indiscrétion c’est la tren qui ta déclencher une réduction de sperme ? Là hcg couplet au proviron a pu résoudre le problème ? En sachant que le proviron est un dériver du DHT.

Donc si j’ai bien compris avec la tren E a 200mg par semaine je doit prendre du hcg à partir de la 3 eme semaine à raison de 250ui mardi et vendrdi jusqu’à la dernière injection de tren a la 10 eme semaine ou bien à la dernière semaine de la testo à la 14 eme semaine?
Labo deus non je connais mais pas encore testé tu l'as pris chez quelle source ?
Pour ta question jusqu'à la dernière semaine de test E et de la semaine 10 a 14 je commencerai à réduire la test E....
J'ai fais un cycle pyramidale avec dbol susta déca et tren
Avant que je rajoute la tren, ça avait commencé avec le deca, le problème c'est que t'as toujours envie de ta femme mais qu'à un moment il y a plus rien qui sort production stoppée...j'ai commencé par rajouter du proviron ça allait déjà mieux et en rajoutant la HCG beaucoup mieux...
Après le kick avec le diana il va bien est en synergie avec les 200mg de tren E par semaine après si je vois que je gère bien j’augmente à 2 injection par semaine lundi/jeudi a raison de 400mg.
Ensuite l’arimidex je le prend dès le premier jour de cure à 0.5mg E3D ? par rapport au diana qui s’aromatise très vite.
Y’a une rumeur qui dit que la tren baisse les œstrogènes mais augmente la prolactine ?
Oui après tout dépend de ton ressenti moi anastrozole je suis à 1mg par jour ...
et surtout il serait bien que tu fasses une prise de sang pendant ta cure
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Passer de 1 an d’inactivité totale à 6 entrainements semaines c’est plutôt paradoxale...

Être à fond depuis 2 mois, mais n’avoir toujours pas de diète et vouloir l’établir uniquement pour la cure...

Ectomorphe avec 15/16%, c’est plutôt un profil skinny fat...

Sans aucunes méchanceté hein, je constate juste.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Voilà tu as des réponses de plus chevronné que moi et tu vas encore en avoir tout le monde va te conseiller et te donner son avis .
Déjà comme je te disais la base c'est ta diète et avant de prendre n'importe quelle molécules, je conseille toujours minimum 6 mois d'entraînement intensif avec une bonne diète pour déjà mettre en place ta génétique naturelle sur le chemin de la masse
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Voilà tu as des réponses de plus chevronné que moi et tu vas encore en avoir tout le monde va te conseiller et te donner son avis .
Déjà comme je te disais la base c'est ta diète et avant de prendre n'importe quelle molécules, je conseille toujours minimum 6 mois d'entraînement intensif avec une bonne diète pour déjà mettre en place ta génétique naturelle sur le chemin de la masse
En l’occurrence à 16% de BF, on serait plutôt sur le « chemin de la sèche » :p
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Exactement après il a pas un métabolisme facile pour prendre du muscle faut qu'il mange beaucoup et bien surtout

Si il arrive à stocker du gras, il devrait pouvoir arriver à créer du tissus maigre.

Manger beaucoup, ça va dépendre, si il est déjà à 16%, faudrait plutôt faire l’inverse.

Puis on a toujours tendance à sous estimer son taux de gras.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Si il arrive à stocker du gras, il devrait pouvoir arriver à créer du tissus maigre.

Manger beaucoup, ça va dépendre, si il est déjà à 16%, faudrait plutôt faire l’inverse.

Puis on a toujours tendance à sous estimer son taux de gras.
A mon avis c'est pas trop le genre de métabolisme à stocker du gras mais il y a qu'à lui demander...
 
Retour
Haut