Cure après arrêt de 2 ans

Talos

membre approuvé
Je e coprends toujours pas pourquoi rjouter 200mg de Tren E si tu restes à 50mg de diana au lieu de plus ?
C'est quoi la stratégie là dedans ? Diana et Tren, c'est complètement différent
La stratégie c’est que les cachets en stéro ça bousille plus le foie que l’es injectable donc la strateg c’est de baisser l’oraux a 30mg ed et empiler avec de la tren E juste 200mg je commence pour bloquer les monter d’AI causé par le Dbol qui s’aromatise très vite et la tren va limiter la flotte du Dbol et construire les tissus maigres
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Lol j’avais mis la photo d’avatar quand j’ai créer le compte y’a 4 ans hahaha ouais zyzz le kikou des plages non quand même pas je suis pas fou pour finir comme ça
Non pas un kikoo des plages , il a inspiré tellement de personne . La plupart on se reconnait en lui ..
 

Talos

membre approuvé
Je voulais savoir le mythe dopé une fois dopé toujours ça existe vraiment ? Car mon corps est grave réactif au séance et je suis toujours pas en cure donc est-ce que quand on c’est dopé dans le passé y’a des récepteur qui reste et ça s’active quand on casse la fibre en 2 mois j’ai déjà les épaules en 3D sans produit la ceinture pectorale bien développé
 

Talos

membre approuvé
Je vous détaille ma diete actuelle:

Petit déjeuné :
2oeufs bio
100g de flocons d'avoine bio avec 150ml de lait je coupe des petit copeaux de chocolat noir bio par dessus avec 2g de sirop d'agave

Collation 10h:
proteine+créatine 30g
1 banane

Déjeuner:
Riz blanc cuit 200g
Filets de blanc de poulet 200g
Haricots verts 200g
1 càs d'huile d'olive ou huile de noix selon l'humeur

Collation 16h:
proteine+créatine 30g
1 banane

Dîner:
Quinoa cuit 200g
Filets de dinde 200g
Brocolis 200g
1 avocat
Filet d'huile d'olive ou huile de noix selon l'humeur

Je rajoute à ça que toute la journée je bois beaucoup d’eau à peut prêt 3L par jour.
Le dimanche je me fais plaisir je mange à l’extérieur pas de diete.

Ça marche très bien pour le moment je suis actuellement à 76kg pour 1m77 départ à 68kg y’a 2 mois. Physique type sec
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Voilà pourquoi j’ai besoin de produit, suite à la reprise de la Muscu intensif tout les jours, ce matin je me suis lever et Unai super mal au haut du dos au niveau des vertèbres du dessus j’ai du trop forcer sous produit mon corps n’aurais pas senti la blessure
Si tu blesse vraiment il faut consulter si nécessaire prendre un traitement et même suspendre l'entraînement
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je voulais savoir le mythe dopé une fois dopé toujours ça existe vraiment ? Car mon corps est grave réactif au séance et je suis toujours pas en cure donc est-ce que quand on c’est dopé dans le passé y’a des récepteur qui reste et ça s’active quand on casse la fibre en 2 mois j’ai déjà les épaules en 3D sans produit la ceinture pectorale bien développé
Je pense par la que la citation veut plutôt dire que quand tu commences, c’est difficile d’arrêter…

Après si tu progresses aussi vite que tu le dis en étant natty: pourquoi changer?

Merci pour le partage de la diète qui est, bonne nouvelle pour toi, perfectible ;-)
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Je vous détaille ma diete actuelle:

Petit déjeuné :
2oeufs bio
100g de flocons d'avoine bio avec 150ml de lait je coupe des petit copeaux de chocolat noir bio par dessus avec 2g de sirop d'agave

Collation 10h:
proteine+créatine 30g
1 banane

Déjeuner:
Riz blanc cuit 200g
Filets de blanc de poulet 200g
Haricots verts 200g
1 càs d'huile d'olive ou huile de noix selon l'humeur

Collation 16h:
proteine+créatine 30g
1 banane

Dîner:
Quinoa cuit 200g
Filets de dinde 200g
Brocolis 200g
1 avocat
Filet d'huile d'olive ou huile de noix selon l'humeur

Je rajoute à ça que toute la journée je bois beaucoup d’eau à peut prêt 3L par jour.
Le dimanche je me fais plaisir je mange à l’extérieur pas de diete.

Ça marche très bien pour le moment je suis actuellement à 76kg pour 1m77 départ à 68kg y’a 2 mois. Physique type sec
Pourquoi tu veux rajouter des produits si ton développement te plaît.... continue sans rien jusqu'au bout de ta génétique
 

Talos

membre approuvé
Je pense par la que la citation veut plutôt dire que quand tu commences, c’est difficile d’arrêter…

Après si tu progresses aussi vite que tu le dis en étant natty: pourquoi changer?

Merci pour le partage de la diète qui est, bonne nouvelle pour toi, perfectible ;-)
Elle est plutôt pas mal à ton goût la diete ?
Je reçois mes produits mercredi dès que j’ai tout je partagerai ici les ressenti
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je vous détaille ma diete actuelle:

Petit déjeuné :
2oeufs bio
100g de flocons d'avoine bio avec 150ml de lait je coupe des petit copeaux de chocolat noir bio par dessus avec 2g de sirop d'agave

Collation 10h:
proteine+créatine 30g
1 banane

Déjeuner:
Riz blanc cuit 200g
Filets de blanc de poulet 200g
Haricots verts 200g
1 càs d'huile d'olive ou huile de noix selon l'humeur

Collation 16h:
proteine+créatine 30g
1 banane

Dîner:
Quinoa cuit 200g
Filets de dinde 200g
Brocolis 200g
1 avocat
Filet d'huile d'olive ou huile de noix selon l'humeur

Je rajoute à ça que toute la journée je bois beaucoup d’eau à peut prêt 3L par jour.
Le dimanche je me fais plaisir je mange à l’extérieur pas de diete.

Ça marche très bien pour le moment je suis actuellement à 76kg pour 1m77 départ à 68kg y’a 2 mois. Physique type sec
As-tu calculé tes macros et le nombre de calories? Si oui, peux-tu les fournir à côté de chaque repas stp?

Tu pèses le chocolat noir du matin aussi? Car ça peut vite faire la diff 10gr de plus ou de moins?

La viande c’est pesé cru ou cuit?

Pourquoi deux repas en poudre comme collations? A mon sens tu devrais les remplacer par de la nourriture solide si faisable.

D’ailleurs tu t’entraînes quand? Quels sont les repas péri training?

Dimanche si j’ai bien compris c’est cheat day all day ou tu restes raisonnable?
 

Talos

membre approuvé
Pourquoi tu veux rajouter des produits si ton développement te plaît.... continue sans rien jusqu'au bout de ta génétique
Je veux me surprendre avant l’arrivé de l’hiver et essayer d’arriver au moins a 85kg propre d’ici fin août.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je veux me surprendre avant l’arrivé de l’hiver et essayer d’arriver au moins a 85kg propre d’ici fin août.
Navré de te décevoir mais prendre 9kg propre en deux mois c’est tout bonnement impossible… produits ou pas produits. Sauf si tu prévois de décéder en septembre peut être…

Ou alors on n’a pas la même définition de propre.
 

Talos

membre approuvé
As-tu calculé tes macros et le nombre de calories? Si oui, peux-tu les fournir à côté de chaque repas stp?

Tu pèses le chocolat noir du matin aussi? Car ça peut vite faire la diff 10gr de plus ou de moins?

La viande c’est pesé cru ou cuit?

Pourquoi deux repas en poudre comme collations? A mon sens tu devrais les remplacer par de la nourriture solide si faisable.

D’ailleurs tu t’entraînes quand? Quels sont les repas péri training?

Dimanche si j’ai bien compris c’est cheat day all day ou tu restes raisonnable?
Oui effectivement je calcul pas je devrais le faire ça pourrais éventuellement accélérer ma progression. Je vais me renseigner au près d’un nutritionniste pour perfectionner tout ça niveau alimentaire.

Je m’entraîne entre le petit déjeuner et la collation du matin.

Depuis que je fais plus de cure je ne pèse plus mes viandes etc, chose que je vais modifier aussi vite.

Et le dimanche c’est cheat meal j’oublie la diete.

Donc je vais approfondir ma diete et détailler tout ça ici pour pouvoir voir ensemble si y’a des modifications à faire
 

Talos

membre approuvé
Navré de te décevoir mais prendre 9kg propre en deux mois c’est tout bonnement impossible… produits ou pas produits. Sauf si tu prévois de décéder en septembre peut être…

Ou alors on n’a pas la même définition de propre.
Haha non je vais pas faire l’apprenti chimiste avec mon corps je te rassure :emoji_sweat_smile:

Je suis assez mature et je sais ce que je vais m’injecter dans le corps bientôt je vous dirais les ressenti et si y’a des douleurs post injection.
Mes premières cure je douiller grave je me piqué tout seul et j’avais le cul tellement dure que je boiter des fois j’avais un œuf c’était trop la merde pour conduire on s’assoir ou mettre ça chaussure
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Je veux me surprendre avant l’arrivé de l’hiver et essayer d’arriver au moins a 85kg propre d’ici fin août.
Tu sais si tu continues jusqu'au bout de ta génétique 6 mois d'entraînement intensif minimum et de diète serieuse il te faudra pratiquement pas grand chose pour l'améliorer ta shape...
le body c'est un travail sur des années d'entraînements et de diète perso j'ai 40 et je ne suis qu'a ma 4e ou 5e cure en 2 ans , j'ai commencé le body il y a 20 ans.... le body l'entraînement c'est pas 5 mois avant les vacances c'est toute l'année....c'est un mode de vie... C'est mon point de vue et c'est comme ça que tu auras de meilleurs gains et durable....
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Navré de te décevoir mais prendre 9kg propre en deux mois c’est tout bonnement impossible… produits ou pas produits. Sauf si tu prévois de décéder en septembre peut être…

Ou alors on n’a pas la même définition de propre.
Carrément
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Oui effectivement je calcul pas je devrais le faire ça pourrais éventuellement accélérer ma progression. Je vais me renseigner au près d’un nutritionniste pour perfectionner tout ça niveau alimentaire.

Je m’entraîne entre le petit déjeuner et la collation du matin.

Depuis que je fais plus de cure je ne pèse plus mes viandes etc, chose que je vais modifier aussi vite.

Et le dimanche c’est cheat meal j’oublie la diete.

Donc je vais approfondir ma diete et détailler tout ça ici pour pouvoir voir ensemble si y’a des modifications à faire
Ta créatine, l'après midi pourquoi si tu t'entraines le matin?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
De 68 à 77 kg en deux mois, c’est énorme.
Puis sa semble être propre selon tes dires, ajoutes pas de produits alors y’a pas grand intérêt.

Même si on sait que après une période d’inactivité tu va restocker potentiellement plus facilement du glycogène lors de la reprise de la diète et de l’entraînement, mais là c’est quand même beaucoup.
 

Talos

membre approuvé
De 68 à 77 kg en deux mois, c’est énorme.
Puis sa semble être propre selon tes dires, ajoutes pas de produits alors y’a pas grand intérêt.

Même si on sait que après une période d’inactivité tu va restocker potentiellement plus facilement du glycogène lors de la reprise de la diète et de l’entraînement, mais là c’est quand même beaucoup.
Oui je t’assure qu’en 2 mois j’ai rattraper tout ce que jai perdu pendant l’arrêt des produits et le confinement. Maintenant je suis dans un bon environnement, le matin je prend des douches gelés pour booster la testo j’ai mes petite astuce, je dort très bien je me repose après mes séance je ne travail plus depuis 2 mois jusqu’à octobre, peut être que ça joue car je consacre tout mon temps au sport là
 

Talos

membre approuvé
J’ai une question à vous poser, je sais que les stéroïdes anabolisants comme la boldo fait épaissir le sang et qu’il faut prendre en parallèle de l’aspirine pour fluidifier le sang afin d’éviter le sang trop épais. C’est pareil pour la tren ? Faut-il prendre de l’aspirine pour fluidifier le sang à auteur de 200mg de tren E par semaine ?
Aussi je voulais savoir sous cure on a tous une augmentation des molécules rouge et c’est pas bon, et j’ai entendu qu’il fallait faire une saigner pendant la cure pour éviter cela.
Une saignée c’est quoi ça peut être une prise de sang ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J’ai une question à vous poser, je sais que les stéroïdes anabolisants comme la boldo fait épaissir le sang et qu’il faut prendre en parallèle de l’aspirine pour fluidifier le sang afin d’éviter le sang trop épais. C’est pareil pour la tren ? Faut-il prendre de l’aspirine pour fluidifier le sang à auteur de 200mg de tren E par semaine ?
Aussi je voulais savoir sous cure on a tous une augmentation des molécules rouge et c’est pas bon, et j’ai entendu qu’il fallait faire une saigner pendant la cure pour éviter cela.
Une saignée c’est quoi ça peut être une prise de sang ?
L’aspirine n’est pas une solution à des HTC trop élevés.

Tu dois faire des prises de sang régulièrement pour vérifier ces valeurs.

La trenbolone n’induira pas une augmentation des GLOBULES rouge aussi important qu’avec Boldénone, je laisserais corriger @olivierf57 au besoin.

Tu mélanges tout, c’est flippant.
Tu risques pas de contrer une polyglobulie avec une prise de sang... à la rigueur avec un don du sang...

Une saignée est different d’un don du sang, tu as des kits que tu peux acheter pour faire cela, suffit de se renseigner deux minutes sur Google.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
L’aspirine n’est pas une solution à des HTC trop élevés.

Tu dois faire des prises de sang régulièrement pour vérifier ces valeurs.

La trenbolone n’induira pas une augmentation des GLOBULES rouge aussi important qu’avec Boldénone, je laisserais corriger @olivierf57 au besoin.

Tu mélanges tout, c’est flippant.
Tu risques pas de contrer une polyglobulie avec une prise de sang... à la rigueur avec un don du sang...

Une saignée est different d’un don du sang, tu as des kits que tu peux acheter pour faire cela, suffit de se renseigner deux minutes sur Google.
Apparemment les dons de sang ne sont pas trop efficace , car les HTC remontent très vite
 
Retour
Haut