Cure Automne 2013

John83

membre approuvé
Bonjour a tous,

J'ai décider de faire partager le plan de ma futur cure.
Mon objectif est d'ajouter de masse et ayant de soucis d’appétit j'ai donc intégrer du primobolan afin de m'ouvrir l’appétit.

Je vous expose donc mon plan:

S01: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testosterone Enanthate + 300mg Primobolan + 60mg Dianabol + 60mg Anavar
S02: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testosterone Enanthate + 300mg Primobolan + 60mg Dianabol + 60mg Anavar
S03: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testosterone Enanthate + 300mg Primobolan + 60mg Dianabol + 60mg Anavar
S04: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testosterone Enanthate + 300mg Primobolan + 60mg Dianabol + 60mg Anavar
S05: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testosterone Enanthate + 300mg Primobolan + 60mg Dianabol + 60mg Anavar
S06: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testosterone Enanthate + 300mg Primobolan + 60mg Dianabol + 60mg Anavar
S07: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testosterone Enanthate + 300mg Primobolan + 60mg Dianabol + 60mg Anavar
S08: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testosterone Enanthate + 300mg Primobolan

14 jours après ma dernière injection j'envoie 2500ui a 5 jours d'intervalle puis 1500ui
La PCT serras une pct classique que j'ai "l'habitude" d'effectuer. A savoir clomid 3 semaines et nolva 4 semaines.

Protection hépatique: Liv 52 Ds + Chardon Marie + Desmodium (version liquide) 10 jours avant jusqu’à 10jours après la fin de la PCT

Voici un petit appercus de quelques un des produits a ma disposition pour ce cycle:
IMG_2592.jpg

J’espère avoir était claire dans ma présentation de cycle et n'avoir enfreint aucune regles.

Sportivement les musclés :)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Automne 2013

60mg de Diana c'est pas un peu beaucoup et sur 7 semaines en plus.
C'est pas ta première cure?

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Masteron et primo c'est pas très logique car deux derivé de la DHT,le top c'est de saturer tes récepteurs de la manière la plus efficace possible en jouant sur tout les tableaux à savoir test,19 nor et DHT.De plus primo est très faible comme stéro si tu veut gagner en masse ta cure est à coté,dans le cas d'une sèche aussi car le dia et la testo te faciliteront pas la tache.T'as dans ton cycle tout et son contraire,des prods accés masse (testo et dia) et d'autres pure qualité (masteron,primo,anavar).Beaucoup de prods mélangé aussi,dur de savoir ce qui te réuissis le mieux la dedans...A mon avis t'avais de quoi faire bien plus simple et bien moins cher.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

tout a été dit par bronto, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Testo E et boldo semblerai bien mieux pour ce que tu recherches.

alex69

membre approuvé

Outre la diversité des molécules, c'est la durée qui me saute au yeux. 8 semaines. Pour sécher, ça peut le faire, et encore je trouve ça juste. Mais pour masser, c'est simplement trop court.
Sur de l'injectable, une prise de muscle c'est 12 semaines mini pour moi. Sur si peux de temps, j'ai bien peur que ça gonfle, et que le soufflé retombe après la cure.

Pour faire simple, comme Heracles : Testo et Boldo sur 16 semaines. Si tu veux faire plus court, Susta et NPP sur 12 semaines.

Mais ce n'est que mon avis.

D'après mes lectures, tu n'en es pas à ta première cure. Tu dois te connaitre et savoir ce qui marche pour toi. Alors éclates toi durant ce cycle et donne toi à fond.

Merci de nous faire profite de ton feed. :)

Dernière modification par un modérateur:

power92

vétéran

J'espere que les oraux de mutant seront plus efficace que sur les potos,sinon ca va etre vite vue.

Mais sinon comme dit plus haut,c'est une cure meli melo,tout et son contraire,ou tu bulk propre,ou tu bulk masse.

Une testo-boldo-npp aurait ete bien mieux

Bushido22

membre approuvé

Entièrement d'accord, trop de mélange de molécule...et surtout avec des effets qui s'opposent. Tout à revoir. Bonne continuation!

John83

membre approuvé

Pour répondre a l'ensemble des questions:

- ce n'est pas du tout ma première cure, j'ai un passer d'une dizaine de cure a mon actif
- primo est uniquement utilisé pour m'ouvrir l'appétit et non dans un but de sèche
- l'anavar je l'utilise pour son effet sur le prise de force (la non plus ce n'est pas pour la sèche)
- les 19 Nor ne sont pas du tout pour moi, il me kill completement la libido
- je met des mois a remettre mon axe HPTA "en route" lorsque j'effectue de longue cure
- l'objectif c'est ajouter quelque kg de muscle sans devenir "puffy" comme je l'était sous susta/deca/oxy par exemple

Deux oraux mélangé :/

Boldo serait mieux surement avec anavar mais tu prendrea moins que sous D (qui est pas mal dosé d'ailleurs)

Aprés en 8 semaines tu relanceras plus facilement que en 12...

John83

membre approuvé

Deux oraux mélangé :/

Boldo serait mieux surement avec anavar mais tu prendrea moins que sous D (qui est pas mal dosé d'ailleurs)

Aprés en 8 semaines tu relanceras plus facilement que en 12...

Avec la boldenone en dessous de 12 semaine ce n'est guère interessant c'est le soucis.

L'anavar (prise de sang a l'appuie) ne ma jamais fais monter les transaminases et ceux jusqu'a 8 semaine pour un dosage de 100mg.
C'est pour cela que je me "permet" de stacker 2 oraux

maxence47

COMPTE INACTIF

Je suis de l'avis de Brontosaurus: il y a tout et son contraire.

Mais après tout, pourquoi pas? J'y trouve personnellement une certaine logique quand aux effets de chacun, ta recherche, ton expérience, et donc cette association.

Par contre, quand je vois les doses, je me dis "que tu es taré"... (lol)
Aucune animosité, ni jugement de ma part, hein? Je préfère le préciser: je parle juste comme si tu me demandais mon avis, en face de moi, en toute simplicité, avec un langage "de tous les jours".

Ce qui serait super intéressant (du moins pour moi, égoïstement) serait que tu fasses un petit montage de ton évolution semaine après semaine, comme je l'ai fait.
Je suis particulièrement curieux de voir ce qui peut se passer sur un corps avec un tel plan.

John83

membre approuvé

Tu fais de la compète John ??

Non aucune compet, c'est purement personnel.

Pour Maxence, je ne le prend pas mal tkt. C'est ton ressentit et c'est compréhensible. Ce sont des dosages important et sans suivis derrière cella peu devenir risqué. Je tacherais de réalisé cette vidéo afin que vous puissiez jugé, ou a défaut je posterais des photos car l'informatique et moi ...

A chacun de mes cycles je réalise 3 prise de sang pour faire un check 2 semaine avant, en plein milieu (pour faire peur), puis 1 mois après la PCT voir ci tout est ok.

- - - Mise à jour - - -

Trés interessant merci :)

tu remet GH ou peptide en PCT?

Selon les finances, je me dirige parfois vers un stack de peptide CJC / GHRP sur 6 semaines que j'attaque durant la PCT. Il m'est également arriver de stacker cela avec du MGF.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Cela ne me regarde pas mais apres les problèmes qui me sont arrivés je pense que de telle cure surtout avec le nombre que tu fait apperement doit vraiment resté pour les gens dont l'objectif est la compète..

C'est un avis purement personnel bien sur mais j'ai arreté les prods depuis que je me suis lancé dans la compète par exemp;e je n'ai jamais eu autant de résultats que depuis cette période.
Je n'arrive pas à comprendre comment tant d'argent et sacrifier sa santé dans le but de faire juste ca pour le "paraitre aussi bien a soi meme qu'aux yeux des gens"

Je repète c'est un avis ultra personnel

John83

membre approuvé

Cela ne me regarde pas mais apres les problèmes qui me sont arrivés je pense que de telle cure surtout avec le nombre que tu fait apperement doit vraiment resté pour les gens dont l'objectif est la compète..

C'est un avis purement personnel bien sur mais j'ai arreté les prods depuis que je me suis lancé dans la compète par exemp;e je n'ai jamais eu autant de résultats que depuis cette période.
Je n'arrive pas à comprendre comment tant d'argent et sacrifier sa santé dans le but de faire juste ca pour le "paraitre aussi bien a soi meme qu'aux yeux des gens"

Je repète c'est un avis ultra personnel

C'est ton avis et je le respecte mais hormis en juicant de facon harcore (encore que ...) on ne peu esperer absolument rien même en compétition. Enfin si, gagner 200€ + 1kg de prot ...

Je suis nouveau le forum donc je ne connais pas ton passé, je vais essayer de retrouver un de tes post ou tu explique les problèmes que tu a rencontré car cella m'interesse.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

C'est ton avis et je le respecte mais hormis en juicant de facon harcore (encore que ...) on ne peu esperer absolument rien même en compétition. Enfin si, gagner 200€ + 1kg de prot ...

Je suis nouveau le forum donc je ne connais pas ton passé, je vais essayer de retrouver un de tes post ou tu explique les problèmes que tu a rencontré car cella m'interesse.

En gros j'ai vecu dans le reve pendant deux ou trois en m'envoyant des cures bien dosées et j'ai eu des problèmes de santé... Donc pour moi déja qu'on est dans un sport ou DE SUR tu ne peux pas gagner ta vie meme en remportant 20 fois IFBB France donc pour moi s'envoyer de telle cure c'est deja pour la compète donc je pars de ce principe la..
Apres j'ai compris aussi que dans notre milieu on pouvait peut etre espérer percer mais de sur pas dans les grosses caté...

Mais je respecte ton choix et ton investissement
Je voulais bien savoir l'optique dans laquelle tu partais

• Like
Réactions: EPB

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je n'interviens plus souvent sur les cures car je laisses les membres en débattre mais là je lis de grosses conneries et je me dois d'intervenir.

Certains disent qu'il utilise des molécules avec des effets inverses !!!!! Ah bon, 1 ère nouvelle.
On peut sécher avec du dia , de l'insu et de l'énanthate sans problèmes et grossir avec du win , de la propio et du masta.

Cela dépend uniquement de la DIETE et des TECHNIQUES D'ENTRAINEMENT UTILISEES
Les molécules ne sont là que pour intensifier ces 2 paramètres et non le contraire, il ne faudrait surtout pas oublier ces règles de bases.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu n'interviens plus trop sur les cures mais quand tu le fais tu en remet plus d'un sur la bonne route.
Comme notre grand Sho vient de le dire, On ou Off la diète et le training prim.

- - - Mise à jour - - -

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la langue qui pics:brows:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Le masteron suffit a luter contre les œstrogènes?Et niveau perte de cheveux,avec cette cure,tu prend quelque chose pour?

John83

membre approuvé

Le masteron suffit a luter contre les œstrogènes?Et niveau perte de cheveux,avec cette cure,tu prend quelque chose pour?

Chez moi c'est un produit efficace pour "lisser" mon niveau d’œstrogène, mais j'ai toujours un AI sous la main pour les urgences.

Je ne suis pas prédisposé a la calvitie, et jusque la je n'ai pas de problèmes particulier avec la prise de DHT, qui chez certain est assez ravageur sur la perte de cheveux.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Je n'interviens plus souvent sur les cures car je laisses les membres en débattre mais là je lis de grosses conneries et je me dois d'intervenir.

Certains disent qu'il utilise des molécules avec des effets inverses !!!!! Ah bon, 1 ère nouvelle.
On peut sécher avec du dia , de l'insu et de l'énanthate sans problèmes et grossir avec du win , de la propio et du masta.

Les molécules ne sont là que pour intensifier ces 2 paramètres et non le contraire, il ne faudrait surtout pas oublier ces règles de bases.

AMEN......

bengrim

membre approuvé
vétéran

Ca me fait réellement plaisir de lire ça, et que cela vienne de toi ne m'étonne pas mon gros Shogun ;)...

je n' interviens également presque jamais, pour ma part dans les exemples de cures des membres, tellement les effets et les dosages peuvent être différents entre les individus, et parce que personne, et surtout pas moi, ne possède la science infuse...

Et pour corroborer les dires de Shogun, je suis au dia et à l' énanthate actuellement et ce depuis 4 semaines...et je suis plus sec qu'en ayant commencé, avec 3,5 kilos de plus...Parce que les mecs qui jurent mordicus "prendre de la merde" sous dia, ou que les oraux ou l' énanthate, ca fait "gonfler ou prendre de la flotte"...

Ben ils feraient mieux de revoir ce qu'il y a dans l'assiette, leurs techniques à l'entraînement...et ils seraient surpris du nombre de body de très bon niveau, ( je ne me place pas dans cette catégorie) qui ne jurent QUE par l' énanthate, ou qui tournent au dia en fin de sèche...

Et OUI, répétons-le, les produits ne sont que des aides qui ne remplaceront jamais la diète et le training.

S'il est vrai que les dosages évoqués par John83 sont assez conséquents, les associations ne m'ont pas plus choqué que cela...

Ca reste mon avis personnel, on a le droit de pas être d'accord, hein...

Ca me fait réellement plaisir de lire ça, et que cela vienne de toi ne m'étonne pas mon gros Shogun ;)...

je n' interviens également presque jamais, pour ma part dans les exemples de cures des membres, tellement les effets et les dosages peuvent être différents entre les individus, et parce que personne, et surtout pas moi, ne possède la science infuse...

Et pour corroborer les dires de Shogun, je suis au dia et à l' énanthate actuellement et ce depuis 4 semaines...et je suis plus sec qu'en ayant commencé, avec 3,5 kilos de plus...Parce que les mecs qui jurent mordicus "prendre de la merde" sous dia, ou que les oraux ou l' énanthate, ca fait "gonfler ou prendre de la flotte"...

Ben ils feraient mieux de revoir ce qu'il y a dans l'assiette, leurs techniques à l'entraînement...et ils seraient surpris du nombre de body de très bon niveau, ( je ne me place pas dans cette catégorie) qui ne jurent QUE par l' énanthate, ou qui tournent au dia en fin de sèche...

Et OUI, répétons-le, les produits ne sont que des aides qui ne remplaceront jamais la diète et le training.

S'il est vrai que les dosages évoqués par John83 sont assez conséquents, les associations ne m'ont pas plus choqué que cela...

+1000000000000

JAJA

membre approuvé
vétéran

Je connais quelqu'un qui me disait qu'il séche avec dianabol donc c'est possible je pense...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

On parlait de se simplifier la vie Bruno en utilisant des prods qui vont dans le sens du but rechercher..tout est possible effectivement tant que la diète suis et que ça se magne au trainning

- - - Mise à jour - - -

On pourrait parler aussi des body de très bon niveau (je ne me place pas non plus dans cette catégorie) qui se mettent 1 gr de tren semaine et 10 ui de gh pharma et qui se pignole au trainning et la diète pas trop dure la vie..
C'est mon avis perso à moi ;-)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

On parlait de se simplifier la vie Bruno en utilisant des prods qui vont dans le sens du but rechercher..tout est possible effectivement tant que la diète suis et que ça se magne au trainning

Je suis tout à fait d'accord avec toi Bronto et je suis aussi d'accord avec ton premier post dans cette discussion.
Certaines associations de produits ont fait leurs preuves pour tel ou tel but, mais rien n'est jamais fixé dans ce sport.

Ma remarque s'adressait surtout plus au post d'un certain Bushido22 avec ces soi disants effets de produits qui s'opposent............ ben voyons.....

Concernant la cure de John83, je pense comme Bengrim, ses associations ne me choquent pas.

Il pourra certainement obtenir aussi bien avec peut être moins mais à condition que sa diète et ses trainings soient irréprochables

Et pour répondre à JAJA, bien sur que c'est possible de sécher avec du dianabol, tout dépend de ce que tu mets dans ton assiette et de comment tu t'entraines

Dernière modification par un modérateur:

bengrim

membre approuvé
vétéran

On pourrait parler aussi des body de très bon niveau (je ne me place pas non plus dans cette catégorie) qui se mettent 1 gr de tren semaine et 10 ui de gh pharma et qui se pignole au trainning et la diète pas trop dure la vie..
C'est mon avis perso à moi ;-)

c'est pas faux non plus, j'en connais aussi...en grand naïf, je pars toujours du principe que le body c'est avant tout le training et la diète, et le "reste" , c'est la cerise sur le gâteau...^^

Retour