Cure avec niveaux de départ bas

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Bonjour à Tous,

Je vous expose ma cure 2011, celle-ci est un peu particulière, car je pars avec un niveau de testo basse 1.4 ng/ml, LH à 1.9 et FSH 4.4.

Je refais donc un cycle avec une bonne relance (sous vos conseils et non ceux des médecins)

Vous verrez que j’ai choisi du Nolvadex à la place de l’Arimidex, pour bénéficier de son influence positive sur l’hypophyse.
Je prendrais bien évidemment de l’Arimidex si je n’avais pas de mauvais niveaux au départ.

Je prendrai un peu de Proviron les 4 dernières semaines pour l’élimination de l’excès d’eau et l’aspect plus dur.

En ce qui concerne le HCG, je commence en semaine 2 au lieu de 3 et ce jusqu’en semaine 11 vu mes mauvais niveaux au départ, ou est-ce préférable d’en prendre seulement jusqu’en semaine 10, qu’en pensez-vous ?

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de mes résultats biologiques.

Merci pour votre participation.

Semaines ------------- déca ----- Susta --------- Divers --------- Hcg ---------------------------------- Anti-œstrogène

1. Du 15/05 au 21/05 - 100 -------250 ----------------------------- Hcg 250 ui ---------------------------- Nolvadex 1/J (10 mg)
2. Du 22/05 au 28/05 - 200 ------500 ----------------------------- Hcg 250 ui 2 x sem ----------------- Nolvadex 1/J (10 mg)
3. Du 29/05 au 04/06 - 200 ------500 ----------------------------- Hcg 250 ui 2 x sem ----------------- Nolvadex 1/J (20 mg)
4. Du 05/06 au 11/06 - 200 ------500 ----------------------------- Hcg 250 ui 2 x sem ----------------- Nolvadex 1/J (20 mg)
5. Du 12/06 au 18/06 - 200 ------500 ------- proviron 1/j ------ Hcg 250 ui 2 x sem ------------------ Nolvadex 1/J (20 mg)
6. Du 19/06 au 25/06 - 200 ------ 500 ------- proviron 2/j ------ Hcg 250 ui 2 x sem ----------------- Nolvadex 1/J (20 mg)
7. Du 26/06 au 02/07 - 50 ------ 500 ------- proviron 2/j ------ Hcg 250 ui 2 x sem ----------------- Nolvadex 1/J (20 mg)
8. Du 03/07 au 09/07 ---------------500 ------- proviron 2/j ------ Hcg 250 ui 2 x sem ------------------ Nolvadex 1/J (10 mg)
9. Du 10/07 au 16/07 ---------------500 ------- proviron 1/j ------ Hcg 250 ui 2 x sem ------------------ Nolvadex 1/J (10 mg)
10. Du 17/07 au 23/07 Mg + Zn + B6+ C + E -------------------- Hcg 250 ui 2 x sem
11. Du 24/07 au 30/07 Mg + Zn + B6+ C + E
12. Du 31/08 au 06/08 Mg + Zn + B6+ C + E -- Argi & Onith -- Tryptophane ----- Clomid J1 = 6 - J2 à 11 = 2 --- Nolvadex 2/J (J 1 = 4)
13. Du 07/08 au 13/08 Mg + Zn + B6+ C + E -- Argi & Onith -- Tryptophane ----- Clomid 2/J ---Nolvadex 2/J
14. Du 14/08 au 20/08 Mg + Zn + B6+ C + E -- Argi & Onith -- Tryptophane ----- Clomid 1/J (J 12 à 22) --- Nolvadex 2/J
15. Du 21/08 au 27/08 Mg + Zn + B6+ C + E
16. Du 28/08 au 03/09 Mg + Zn + B6+ C + E
17. Du 04/09 au 10/09 Mg + Zn + B6+ C + E ----------------------------------------------------------------- Nolvadex 1/J (10 mg) pour éviter le rebond
18. Du 11/09 au 17/09 Mg + Zn + B6+ C + E ----------------------------------------------------------------- Nolvadex 1/J (10 mg) oestrogénique.
19. Du 18/09 au 24/09 Mg + Zn + B6+ C + E
20, Du 25/09 au 01/10 Mg + Zn + B6+ C + E
21. Du 02/10 au 08/10 Mg + Zn + B6+ C + E
22. Du 09/10 au 15/10 Mg + Zn + B6+ C + E -------- Prise sang
 
Dernière modification par un modérateur:

BullBiker

membre approuvé
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Je supprimerai une semaine de deca ou rajouterai une semaine de susta ,de facon, à avoir une semaine de testo seule de preparation de la relance.

Pourquoi ne pas choisir autre chose que le deca qui est tres suppressif ?
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

BullBiker; Pourquoi ne pas choisir autre chose que le deca qui est tres suppressif ?[/QUOTE à dit:
perso j ai jamais compris ce raisonnement , les anabos SONT SUPPRESSIFS POINT !

alors a moins de faire une cure avec 10mg d anavar et 100mg de primo....mais bon je doute du resultat

y a pas le choix soit tu fais une cure digne de ce nom et tu accepte les inconvenients en les gerant au mieux quand meme ou soit tu fais rien du tous mais les compromis avec des anabos non suppressif ???!!??

et puis c est pareil la dhea ,je sais pas comment tu la prend mais c est le genre de trucs qu il faut prendre a vie en faisant des dosages pour voir ,en cure c est moyen du moins c est mon avis , et puis si tu prend de la dhea tu peux prendre de la pregnenolone a 35 ans mon toubib trouvait ca jeune ,mai ssi t es taux sont bas y a pas de raison ...
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

salut "loverboys" quelque petite question, tu part avec un niveau de testo naturelle bas et tu fait une cure? ce bas niveau est du a une ancienne cure ou c'est l'age ou autre??? et pour la relance en fin de cure tu espères recuperer au moins ton niveau actuel ou l'augmenter?
 

biceps150

membre approuvé
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Je rejoins SPARTACUS avec ca question du dessus .
Et pour le FOIE pk ne pas prendre du LIv directement ??
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

perso j ai jamais compris ce raisonnement , les anabos SONT SUPPRESSIFS POINT !

alors a moins de faire une cure avec 10mg d anavar et 100mg de primo....mais bon je doute du resultat

y a pas le choix soit tu fais une cure digne de ce nom et tu accepte les inconvenients en les gerant au mieux quand meme ou soit tu fais rien du tous mais les compromis avec des anabos non suppressif ???!!??

et puis c est pareil la dhea ,je sais pas comment tu la prend mais c est le genre de trucs qu il faut prendre a vie en faisant des dosages pour voir ,en cure c est moyen du moins c est mon avis , et puis si tu prend de la dhea tu peux prendre de la pregnenolone a 35 ans mon toubib trouvait ca jeune ,mai ssi t es taux sont bas y a pas de raison ...

Oui tous les dérivés exogènes de testo sont suppressifs en effet.
Je prends ces 2 produits car se sont les seuls qu'on trouve encore en pharmacie. Je ne prends rien qui ne vient pas de pharmacie.
La DHEA j'en prend sans excès, juste le bon dosage en rapport à ma prise de sang.
Merci pour ton intervention.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

salut "loverboys" quelque petite question, tu part avec un niveau de testo naturelle bas et tu fait une cure? ce bas niveau est du a une ancienne cure ou c'est l'age ou autre??? et pour la relance en fin de cure tu espères recuperer au moins ton niveau actuel ou l'augmenter?

Salut,
Je pars avec un niveau de testo bas du aux précédentes cures, mais je n'avais plus rien pris pendant 1 an et demi. J'aimerais donc revenir à un niveau correct grâce à une relance correcte.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Je rejoins SPARTACUS avec ca question du dessus .
Et pour le FOIE pk ne pas prendre du LIv directement ??

Salut,
Je ne prends pas de liv 52 parce qu'on en trouve pas par chez nous en vente directe et je ne me fie pas aux produits vendus sur le net.
Comme mes produits n'ont que très peu de toxicité, je prends les plantes que tu peux voir que j'achète en pharmacie. Mes analyses hépatiques sont très bonnes.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Salut,
Je pars avec un niveau de testo bas du aux précédentes cures, mais je n'avais plus rien pris pendant 1 an et demi. J'aimerais donc revenir à un niveau correct grâce à une relance correcte.

avec de tels niveau je ferais pas une cure... tu risques d'être encore plus bas en sortant.

tentes d'abord une relance "naturelle" bien dosée (va voir le sujet PCT naturelle)

refais des analyses ensuite, là si tout est bon tu pourrais envisager une cure.


et si tu tiens absolument à en faire une, ne prends pas de deca.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Bonjour Lysphen,

j'ai essayé pendant 1 an des relances naturelles, ça m'a coûté pas mal d'argent et ça n'a rien donné.
Je test donc autre chose.

Comme par ex ici : http://musclesenmetal.is/forum/archive/index.php/t-3015.html l'intervention de Grunt76 (3è paragraphe)

et la PCT de Thor49.
 
Dernière modification par un modérateur:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

perso j ai jamais compris ce raisonnement , les anabos SONT SUPPRESSIFS POINT !

alors a moins de faire une cure avec 10mg d anavar et 100mg de primo....mais bon je doute du resultat

y a pas le choix soit tu fais une cure digne de ce nom et tu accepte les inconvenients en les gerant au mieux quand meme ou soit tu fais rien du tous mais les compromis avec des anabos non suppressif ???!!??

et puis c est pareil la dhea ,je sais pas comment tu la prend mais c est le genre de trucs qu il faut prendre a vie en faisant des dosages pour voir ,en cure c est moyen du moins c est mon avis , et puis si tu prend de la dhea tu peux prendre de la pregnenolone a 35 ans mon toubib trouvait ca jeune ,mai ssi t es taux sont bas y a pas de raison ...

Si on suit ton raisonnement,on devrai toujour inclure de la trenbo dans un cycle alors??Qui elle est trés suppressif et plein d autre effet segondaire...Mais de loin le meilleur anabo!
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Si on suit ton raisonnement,on devrai toujour inclure de la trenbo dans un cycle alors??Qui elle est trés suppressif et plein d autre effet segondaire...Mais de loin le meilleur anabo!

tu m as mal compris je n ai jamais dit ca .
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

et puis c est pareil la dhea ,je sais pas comment tu la prend mais c est le genre de trucs qu il faut prendre a vie en faisant des dosages pour voir ,en cure c est moyen du moins c est mon avis , et puis si tu prend de la dhea tu peux prendre de la pregnenolone a 35 ans mon toubib trouvait ca jeune ,mai ssi t es taux sont bas y a pas de raison ...

D'après ce que j'ai lu, je pense que la DHEA a tout-à-fait sa place dans une relance (contrairement à la 7 keto-DHEA) pour aider à la production de testosterone.
Par contre, j'avoue que comme lysphen, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement concernant un retour à un taux plus élevé suite à une cure, même avec une bonne relance.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Il n'y a que le temps qui permet de relancer la machine... aidé par de lourdes doses de Maca, ou du tribulus, genre 10-15g / jour. Tu devrais regarder dans le billet PTC Naturelle, Zane donne quelques tuyaux, et s'il le fait, c'est que ça marche ;)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

faut que tu détermines les objectifs de ta cure.

pleins de choses ne vont pas, de la planification à la répartition des shoots, en passant par la PCT, les dosages qui sont absents (une fois le 1 proviron par jour fait 10mg, une fois il fait 20mg...)...

bref, ne le prends pas mal mais ton objectif paraît très clairement d'être beau pour l'été.
Cure qui commence en mai pour être au top sur la plage... et puis sinon tu aurais cherché plus d'infos sur le fofo...
tes protections sont plus que légères, tu te lances dans une cure avec deca alors que t'as un niveau de testo dejà borderline... c'est très très moyen tout ça...


honnètement tu n'aurais pas dû commencer cette cure... je te conseille de l'arrêter le plus tôt possible et de faire une bonne relance.
Refais des analyses. Tu vas pas passer IFBB pro alors déconnes pas.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

@ anselmo, micka et marv, loverboys a passé sa période de probation et peut donc parler des AAS.
Si cette discussion ne vous intéresse pas , vous l'évitez et vous nous évitez vos commentaires qui servent à rien.
Continuez et je sanctionnerai.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure avec niveaux de départ bas

je te note juste ce qui ne va pas, tu chercheras par toi même :

hcg en s3 et non en s2 et arrêt lors de la prise de produit!!!!
susta 1 semaine de plus que le deca
deca pour toi ça sert à rien

en gros : revois ta cure!!!!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

@ anselmo, micka et marv, loverboys a passé sa période de probation et peut donc parler des AAS.
Si cette discussion ne vous intéresse pas , vous l'évitez et vous nous évitez vos commentaires qui servent à rien.
Continuez et je sanctionnerai.

Ok, désolé, en effet c'était idiot.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

je te note juste ce qui ne va pas, tu chercheras par toi même :

hcg en s3 et non en s2 et arrêt lors de la prise de produit!!!!
susta 1 semaine de plus que le deca
deca pour toi ça sert à rien

en gros : revois ta cure!!!!

Merci Thor, je note et je modifie.
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

faut que tu détermines les objectifs de ta cure.

pleins de choses ne vont pas, de la planification à la répartition des shoots, en passant par la PCT, les dosages qui sont absents (une fois le 1 proviron par jour fait 10mg, une fois il fait 20mg...)...

bref, ne le prends pas mal mais ton objectif paraît très clairement d'être beau pour l'été.
Cure qui commence en mai pour être au top sur la plage... et puis sinon tu aurais cherché plus d'infos sur le fofo...
tes protections sont plus que légères, tu te lances dans une cure avec deca alors que t'as un niveau de testo dejà borderline... c'est très très moyen tout ça...


honnètement tu n'aurais pas dû commencer cette cure... je te conseille de l'arrêter le plus tôt possible et de faire une bonne relance.
Refais des analyses. Tu vas pas passer IFBB pro alors déconnes pas.

Objectif: redonner un coup sur la carrosserie.
Malheureusement, je ne vais pas à la plage cet été, je bosse.
Le Proviron c'est du Bayer de pharmacie à 25 mg.
Avec les doses et les produits que je prends, ça ne peut mal que je passe pro IFBB.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

D'après ce que j'ai lu, je pense que la DHEA a tout-à-fait sa place dans une relance (contrairement à la 7 keto-DHEA) pour aider à la production de testosterone.
Par contre, j'avoue que comme lysphen, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement concernant un retour à un taux plus élevé suite à une cure, même avec une bonne relance.

je vais te dire ce que je pense , le dhea pour relancer je pense pas , c est une suplementation , donc tu apporte a ton corps ce qu il n a , ou n aura plus, ou moins besoin de fournir , donc il va exercer un retro controle a un moment donné ,donc oui cette dhea va se tranformer en testo etc , mais ca reste un apport exterieur . et quand on commence je pense qu il ne faut pas s arreter ...car ca apporte des bienfaits surtous si les taux sont bas

alors pour les taux , je pense que l on est pas tous egaux , y en a qui vont faire des cures et vont super bien realncer , y en a meme qui se relance " tous seul" et puis y a les autres ont des taux bas..et qui les garde bas...

alors il a plusieurs raison a ces taux bas , ca peut etre une l impact d une cure alors oui c est toujours mieux de pouvoir relancer la machine et faut tous essayer , la pct classique , les produits naturels etcs ... , mais moi par ex j ai des taux bas naturellement , donc apres ma cure meme avec une bonne realnce je ne m attend pas a crever le palfond ! de plus j approche la 40ene donc c est pas avec les années qui vont passé que mes taux vont remonter... alors que faire ? je pense qu il faut en etre conscient et soit l accepter et ne rien faire ou soit peut etre se suplementer et prendre une testo regulieremement pour compenser.

avec le temps y a un paquet de gars qui bridge , c est bien qu il y a une raison , mais si on a deja un axe faineant on n as pas le choix .
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

Cela veut dire quoi ?

ils ne relancent pas, et font par ex 100 mg d'enanthate / semaine pour avoir une concentration dans les limites hautes par rapport à un naturel, puis refont une cure quelques mois plus tard.
A mon avis déconseillé en étant jeune, mais pas idiot pour les mecs de plus de 40 ans et qui ne veulent plus d'enfants
 

Loverboys

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

je vais te dire ce que je pense , le dhea pour relancer je pense pas , c est une suplementation , donc tu apporte a ton corps ce qu il n a , ou n aura plus, ou moins besoin de fournir , donc il va exercer un retro controle a un moment donné ,donc oui cette dhea va se tranformer en testo etc , mais ca reste un apport exterieur . et quand on commence je pense qu il ne faut pas s arreter ...car ca apporte des bienfaits surtous si les taux sont bas

alors pour les taux , je pense que l on est pas tous egaux , y en a qui vont faire des cures et vont super bien realncer , y en a meme qui se relance " tous seul" et puis y a les autres ont des taux bas..et qui les garde bas...

alors il a plusieurs raison a ces taux bas , ca peut etre une l impact d une cure alors oui c est toujours mieux de pouvoir relancer la machine et faut tous essayer , la pct classique , les produits naturels etcs ... , mais moi par ex j ai des taux bas naturellement , donc apres ma cure meme avec une bonne realnce je ne m attend pas a crever le palfond ! de plus j approche la 40ene donc c est pas avec les années qui vont passé que mes taux vont remonter... alors que faire ? je pense qu il faut en etre conscient et soit l accepter et ne rien faire ou soit peut etre se suplementer et prendre une testo regulieremement pour compenser.

avec le temps y a un paquet de gars qui bridge , c est bien qu il y a une raison , mais si on a deja un axe faineant on n as pas le choix .

Merci pour ta réponse, mais de toute façon une petite supplémentation de DHEA à 25 mg à 35 ans ne fera pas de tort. Pour la suite les résultats biologiques m'aiguilleront pour le meilleur traitement, si la relance n'a pas fonctionné.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

ils ne relancent pas, et font par ex 100 mg d'enanthate / semaine pour avoir une concentration dans les limites hautes par rapport à un naturel, puis refont une cure quelques mois plus tard.
A mon avis déconseillé en étant jeune, mais pas idiot pour les mecs de plus de 40 ans et qui ne veulent plus d'enfants

tous a fait manu deconseillé au jeune le bridge ! a partir d un certain age. ca peut meme faire partie d un protocole anti age...simplement

par contre je connais un gros BB qui a eu sa fille en pleine cure et en plus le gars qui ne relance plus depuis belle lurette...surprenant quand meme !!!
mais j ai vu un cas inverse aussi, le gars avait fait une cure...et plus de spermato du tous et sa femme est partie...
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Cure avec niveaux de départ bas

c'est clair que si les taux sont "normalement" bas, la relance ne devrait pas les faire monter définitivement.

Par contre au niveau des produits naturels, comme le fameux tribullus, je pense que c'est dans ce type de situation qu'ils peuvent avoir un réel effet sur la production par contre à l'arrêt de la prise je ne pense pas que l'effet se fasse sentir: je n'ai jamais lu qu'ils avaient une sorte d'effet "curatif"

Pour la DHEA je ne savais pas qu'il y avait un effet "suppressif" à la consommation quand ton taux n'est pas baissé; j'avais compris que c'était simplement inutile.
 
Retour
Haut