cure boldo/susta

jm87

Banni
Re : cure boldo/susta

petite question: pour vous c'est mieux de faire une injection tout les 2-3 jours sans respecter les dosages hebdomadaire ou bien fixer les dates des injection par exemple une lundi et l autre jeudi...
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : cure boldo/susta

petite question: pour vous c'est mieux de faire une injection tout les 2-3 jours sans respecter les dosages hebdomadaire ou bien fixer les dates des injection par exemple une lundi et l autre jeudi...

Le mieux en terme de repartition par rapport aux variations c est tout les 2 ou 3 jours. Et je vois pas pourquoi on ne peu pas respecter les doses hebdos??
Apres c est plus simple et moins prise de tete de se dire: une le lundi et une le jeudi.
Tu vois. Le coté efficient ou le coté pratique.
 

jm87

Banni
Re : cure boldo/susta

ceu que je veut dire c'est que si tu respecte les 2 jours de temps entre 1 injection et l autre apres X semaine on risque de depasse le quantité hebdo...
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : cure boldo/susta

salut
attention avec l'arimidex:certains sont,comme moi méme ,sur repondeurs.
ce qui m'a obligé a passer a l'arimidex liquide puis a l'aromasine liquide
etre trop bas en E2 est a mon sens pire que tout:douleurs articulaires,libido a zero ........
des prises de sang regulieres pour maintenir un taux de 20-25 sont obligatoires
bonne chance E
 

jm87

Banni
Re : cure boldo/susta

je te remercie enormement pour tes conseils
je tien a preciser que je n'ai encore pas commencé...une cure c est qqch de tres serieu et je ne veut pas sous estimer la chose
 

Ygrec

membre approuvé
Re : cure boldo/susta

Je ne pense pas que ce soit vraiment utile.
C'est le plus "safe" des oraux, mais il faut néanmoins une protection hépatique. C'est aussi l'un des moins puissants et l'un des plus cher.
Personnellement, l'oxandrolone, je le verrai plus à très haute dose chez un powerlifter qui cherche a gagner en force sans trop prendre de masse.
J'ai aussi hésité à en prendre mais sans même poser la question, en lisant les posts, j'ai eu ma réponse. Pas vraiment utile dans "nos" cas.
 

jm87

Banni
Re : cure boldo/susta

Je ne pense pas que ce soit vraiment utile.
C'est le plus "safe" des oraux, mais il faut néanmoins une protection hépatique. C'est aussi l'un des moins puissants et l'un des plus cher.
Personnellement, l'oxandrolone, je le verrai plus à très haute dose chez un powerlifter qui cherche a gagner en force sans trop prendre de masse.
J'ai aussi hésité à en prendre mais sans même poser la question, en lisant les posts, j'ai eu ma réponse. Pas vraiment utile dans "nos" cas.

le but principale de l anavar serai son augmentation de la force et l'obtention de resultat durable et eviter l'retention idrique...
 

jm87

Banni
Re : cure boldo/susta

je voulais savoir...si, au lieu de prendre 500 de susta...j en prend "que" 250 par semaine et j y ajoute du parabolan...j'aurais toujours la necessité d y ajouter du HCG ou pas?...je vous remercie
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure boldo/susta

au debut du post ont es
t sur du susta/boldo
a la fin ont et sur de l'anavar et à savoir si le hcg et utile???:alucard:
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : cure boldo/susta

Tu te poses beaucoup trop de questions, tu n'es pas encore prêt. Documente toi un maximum avant de te lancer dans quelque chose que tu ne connais pas.
 

jm87

Banni
Re : cure boldo/susta

je comprend ceu que vous dites...moi je vais bientot entamer une cure boldo susta...mes questions c'est plutot pour ameliorer mes connaissances...et si, on plus, ca modifie ma cure en mieux,,,bah tant mieux...
j'ai vue que c'est produit sont relativement "moins nocifes"...c'est pour ca que je pose la question...en tout cas merci pour votre avis...
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : cure boldo/susta

je voulais savoir...si, au lieu de prendre 500 de susta...j en prend "que" 250 par semaine et j y ajoute du parabolan...j'aurais toujours la necessité d y ajouter du HCG ou pas?...je vous remercie

Ben avec une question comme ça,tu gagnerais à lire un peu et à apprendre car le

parabolan(trenbolone),c'est le stéroide le plus suppressif qui existe avec le déca.

Déja,c'est pas un truc à prendre au début et après,avec un protocole de relance solide et des

protections de cures réfléchies(t3,cabergoline,hcg).

J'en ai mis une fois 4 semaines en fin de cure sans protec et après j'ai fait une relance vite fait.

Bilan:des mois à m'en remettre coté érections et libido.....
 
Retour
Haut