cure boldo/susta

I

invité

Re : cure boldo/susta

ok ce n'est pas ce que tu laisses entendre. Bref, je pense que tu n'es pas prêt. Et pour ce qui resterait dans des vials, tu peux aussi te calculer un frontload.

c'est sure que le frontload t'amènes plus vite a un bon taux , pendant que t'as la niak , ensuite au cours des semaines (a partir de 8 ,a peu près) quand ça devient dur d'être ultra concentré et au taquet , tu peux raccourcir le cycle , vu que t'as donné le meilleur .

perso , je ne fais rien sans frontload.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

c'est sure que le frontload t'amènes plus vite a un bon taux , pendant que t'as la niak , ensuite au cours des semaines (a partir de 8 ,a peu près) quand ça devient dur d'être ultra concentré et au taquet , tu peux raccourcir le cycle , vu que t'as donné le meilleur .

perso , je ne fais rien sans frontload.

Idem, toujours un front load, tu gagnes du temps.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

C'est exactement l'inverse..
C'est du dit et redit, expliqué et ré-expliqué. A un moment, il va falloir se sortir les doigts et rechercher les gars.

Nolvadex (Citrate de Tamoxifène) = protection de ta glande mammaire. Donc son seul intérêt est en cure.

Arimidex (inhibiteur de l'aromatase) = réduction à néant de ton taux d'oestrogène dans le sang. C'est une molécule très puissante et à effet général (et non localisé comme le Nolva). Ce n'est pas à prendre à la légère.

De plus, j'aimerai savoir comment tu vas relancer ton axe avec un taux d'Oestrogènes à 0. Tu peux d'ors et déjà oublier ton Clomid.

je comprend plu rien a la fin !!! faudrai peut etre remettre le post de thor 49 a jour,
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=4661

j ai bon lire relire sur des sites, google...... il dise tous la meme chose , merci a toi raptor pour ce partage

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Il y a deux écoles

L'ancienne qui a déjà dù faire ces preuves et la nouvelle avancé par raptor ce basant sur les derniers faits scientifique

Personnellement je préfère me baser sur la nouvelle

jm87

Banni

donc vous dites que arimidex il faudrais le prendre pendant et le nolva pour relance...pour ce qui concerne le fronload je n'arrive pas a bien comprendre, ca consiste a charger plus les premieres semaine??je suis un peu perdu...merci a tous

scitec01

membre approuvé
vétéran

donc vous dites que arimidex il faudrais le prendre pendant et le nolva pour relance...pour ce qui concerne le fronload je n'arrive pas a bien comprendre, ca consiste a charger plus les premieres semaine??je suis un peu perdu...merci a tous

T'es complètement perdu même, Raptor a dit exactement l'inverse.

jm87

Banni

T'es complètement perdu même, Raptor a dit exactement l'inverse.

oui oui c'est vrai j'ai melangé...selon raptor et les nouvelles methodes d'assimilation du produit, c'est mieux de prendre l'arimidex en pct pour ameliorer la relance...n'est ce pas?
mais a quel dosage?
et pour le frontload: ca consiste a doubler les doses de la premieres semaines a cause de la demie vie du produit...non?
merci a tous

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

oui oui c'est vrai j'ai melangé...selon raptor et les nouvelles methodes d'assimilation du produit, c'est mieux de prendre l'arimidex en pct pour ameliorer la relance...n'est ce pas?
mais a quel dosage?
et pour le frontload: ca consiste a doubler les doses de la premieres semaines a cause de la demie vie du produit...non?
merci a tous

:lire: tu n'es pas renseigné sur tes projets à venir... c'est un peu comme si tu faisais construire une maison sur un terrain sans savoir s'il est viable et sans connaître son historique.. c'est l'image que j'ai de toi.. si je peux te donner un conseil c'est de trouver toi-même les réponses à tes questions, c'est le meilleur moyen d'apprendre.

jm87

Banni

alors..si j'etais deja pret et avec toutes les connaisances je ne pense pas que je serais inscrit ici non??
et je crois que je demande simplement des confirmations pour voir si je ne suis pas en train de me tromper dans ma comprehension...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

alors..si j'etais deja pret et avec toutes les connaisances je ne pense pas que je serais inscrit ici non??
et je crois que je demande simplement des confirmations pour voir si je ne suis pas en train de me tromper dans ma comprehension...

ça témoigne que tu n'es inscrit que pour les "produits" et qu'une fois toutes tes infos dénichées, on ne te reverra pas comme 90% des individus qui fréquentent ce forum.

tu es têtu et je ne m'entête pas avec les têtus.

bonne continuation et bonne cure

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

ça témoigne que tu n'es inscrit que pour les "produits" et qu'une fois toutes tes infos dénichées, on ne te reverra pas comme 90% des individus qui fréquentent ce forum.

tu es têtu et je ne m'entête pas avec les têtus.

bonne continuation et bonne cure

C'est perdu d'avance, je trouve déjá que les potos etaient vraiment tres patients et tres gentils de repondre a des question traitées a mainte reprises, on est a 5 pages déja, pour une cure classique, c'est deja bcp!

jm87

Banni

mais tu peut pas me juger comme ca...je demande des info sur un sujet que je connais pas...j'ai fais des recherche mais je ne trouve pas la reponse qu il me faut...je dois faire koi?? aller au pif??
je ne suis pas tetu, j essaie seulement de defendre ma situation...
merci quand meme

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Zaneboy te dit ce que la majorité pense ici, tu n'es visiblement pas du tout prêt pour une cure.

On ne te parle pas ici, vis-à-vis de ton expérience dans l'entrainement et la dièt' mais dans ta connaissance des produits. Ce que je vois personnellement, c'est que tu es complètement largué à ce niveau. Ne pas assez maitriser les produits et protocoles va rendre ta cure infructueuse mais surtout potentiellement dangereuse.

Alors oui, le forum est là pour aider à finaliser des cycles et pinailler sur les derniers détails pour qu'elle soit optimale. Mais toutes les questions que tu poses ont été maintes et maintes fois traitées. On ne vas pas répondre aux mêmes questions dans tous les sujets de toutes les nouvelles cures..

Tu es inscrit ici, certes, alors fais comme tout le monde. Intégres toi, utilises la fonction recherche et crée toi une base de connaissance avant de te lancer à l'aveugle dans une cure qui te dépasse.

Il n'y a rien contre toi dans mon message, c'est juste un conseil pour ta sécurité et la viabilité de ta cure.

mais tu peut pas me juger comme ca...je demande des info sur un sujet que je connais pas...j'ai fais des recherche mais je ne trouve pas la reponse qu il me faut...je dois faire koi?? aller au pif??

Là décidémment, on ne peut plus rien pour toi. Comme on dit, sors toi les doigts et prends toi en main. On a rarement été aussi patient que sur ton sujet sur Mem.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

je ne suis pas tetu, j essaie seulement de defendre ma situation...
merci quand meme

si tu vois un agent communautaire ce manifester, sa sent pas tres bon !!!

faudrai peut etre aretté a poser des questions, que les reponses ce trouve sur ton post , bonne chance pour ta cure

jm87

Banni

je comprend ceu que vous dites...j'essaie de faire le plus de recherche possible...
mais si j'ai des doutes je fais comment??
par exemple sur le post de thos c'est marqué comme quoi arimidex pendant et nolva pct...et apres ici on me di le contraire...alors je demande des explications ou sur le fais que j'ai lu comme quoi le susta c'est 1 fois par semaine et ici on me dis 2 voir 3 fois...je demande juste a avoir des explications sans vouloir deranger personne...
je vais essayer de recherche encore mais si jâi des doutes ca serai cool de votre part me donner un coup de main...
en tout ca merci a tous

je tien a preciser que pour l instant je ne me sent pas sur au 100% pour faire une cure..

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'en ai marre, je ferme ce sujet.

Fais des recherches sérieuses et dignes de ce nom, tout est déjà traité sur ce forum.

Reviens nous voir quand tu auras assimilé les bases, sinon, pas la peine de revenir.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sujet réouvert, voyons voir si jm87 a appris certaines choses.

jm87

Banni

merci shogun...j'espere de ne pas vous emmerder...je comprend quand vous dites que c'est chiant de devoir toujors repeter mais j'essaie de m'informer et apres je demande confirmation

S1 1000mg susta + 800boldo
S2-S12 500mg susta + 400 boldo
S13 500mg susta
a partir de la semaine 3 HGC 300UI tout les 3 jours et 10/20mg nolva tout les 3 jours(pas obligatoire)

apres 3 semaine PCT aussi "basique" avec:
Jour 1 : 150mg + 1/0.5mg Arimidex
Jour 2 à 11 : 100mg + 1/0.5mg Arimidex
Jour 12 à 22 : 50mg + 1/0.5mg Arimidex

susta splité sur 2 injections semaine/boldo 1 injection semaine

ca s'ameliore?? merci a tous

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ça s’améliore mais splitte aussi la boldo aux mêmes fréquences que le susta, càd 2x250 mg de susta et 2x200 mg de boldo/week.

S13 = 250 mg de susta

Jour 1 PCT : 150 mg de quoi ?

1/0.5 mg d'ari , ça veut dire quoi ?

jm87

Banni

ok merci bien donc 2 injections semaine
S1 500mg susta 400mg boldo (par injection)
S2 S12 250mg susta 200mg boldo (par injection)
S13 250mg susta (1 seule injection) ...
ah oui j'avais pas vue l'oublie

PCT 150mg clomid ensuite 100mg et pour finir 50mg
et pour arimidex c'est 1mg ou 0.5mg mais je voulais vous demander un conseille pour le dosage
merci d'avance

Pistil

membre approuvé
vétéran

ok merci bien donc 2 injections semaine
S1 500 susta 400 boldo (par injection)
S2 S12 250 susta 200 blodo (par injection)
S13 250 susta (par injection) ...
j'ai un peu de doute sur le arimidex et sur ca necessité car il est TRES CHERE...vous le considéré indispensable?

Je sais pas, est-ce qu'une paire de boobs pour l'été te branche?

Non mais franchement... :dry:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

NON

S1 1000mg susta + 800boldo (front load 1 inject Lu, Me, Ve, Di )de 250 mg de susta + 200 mg de boldo
S2-S12 500mg susta + 400 boldo ( 2x250 mg de susta et 2x200 mg de boldo/week)

Au fait est ce ta 1 ère cure ?

jm87

Banni

ok Pistil, je pense d avoir compris ton commentaires...GARCON pour moi double dose d'arimidex SVP mdr merci encore

shogun, je n'ai pas compris, toi tu dis que la premiere semaine je dovrais faire une injection de 250susta+200boldo tout les 2 jours...pourquoi?, si j'ose le demander ca m'intrigue

ca sera ma deuxieme cure peut etre

merci

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

NON

S1 1000mg susta + 800boldo (front load 1 inject Lu, Me, Ve, Di )de 250 mg de susta + 200 mg de boldo

À ces dosages la j'espère vraiment pas :wallbash:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est mieux pour assimiler de faire en 4 fois ce dosage que de faire deux gros dosages pour minimiser les ES.

Je sais pas si je suis bien clair mais il m’apparaît évident de diviser la dose, le but étant d'avoir la quantité prévue dans la semaine.

Si c'est ta deuxième cure, je ferais le front load à 750mg de susta et 600 mg de boldo en 3 fois/week, c'est largement suffisant

Dernière modification par un modérateur:

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

ok Pistil, je pense d avoir compris ton commentaires...GARCON pour moi double dose d'arimidex SVP mdr merci encore

shogun, je n'ai pas compris, toi tu dis que la premiere semaine je dovrais faire une injection de 250susta+200boldo tout les 2 jours...pourquoi?, si j'ose le demander ca m'intrigue

ca sera ma deuxieme cure peut etre

merci

Pour faire un front load et stabilisé ton taux plasmatique par la suite

jm87

Banni

NON

pourquoi comme ca et pas 2 injections de 500mg susta+400mg boldo? c'est ca que je n'ai pas compris

ok mnt je vois que ta reponse...merci d'avance...tu crois que c'est une cure un peu trop forte pour etre la deuxieme?

Retour