Cure Courte : Test Prop + Winstrol

LOBO

membre approuvé
Bonjour,

Alors voilà au départ je pensais soit faire primo + winstrol ou bien encore anavar + wistrol mais on me l'a fortement déconseillé car 2 oraux ensemble ça n'est pas le top puis comme vous me l'aviez dit précedemment, la testo est la base de toute cure...

Donc j'ai opté pour une cure + courte mais de qualité (mon but est de cutter) :

S1 : test prop 200mg tous les 2j + winstrol tabs 50mg/jour
S2 : test prop 200mg tous les 2j + winstrol tabs 50mg/jour
S3 : test prop 200mg tous les 2j + winstrol tabs 50mg/jour
S4 : test prop 200mg tous les 2j + winstrol tabs 50mg/jour
S5 : test prop 200mg tous les 2j + winstrol tabs 50mg/jour
S6 : test prop 200mg tous les 2j + winstrol tabs 50mg/jour

Protections : Liv-52 ou Liver Juice pour le foi, Arimidex sous la main, finasteride sous la main aussi.

PCT : sustain alpha, toco-8, EndoAmp + clomid sur 1 mois

Qu'est-ce que vous en pensez ? Devrai-je diminuer les doses de test prop et faire plutôt 100mg tous les 2j ?

J'ai lu que l'HCG n'était pas indispensable pour des cures inférieures ou égales à 6 semaines donc je zappe ?


Merci.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Bonjour,

Alors voilà au départ je pensais soit faire primo + winstrol ou bien encore anavar + wistrol mais on me l'a fortement déconseillé car 2 oraux ensemble ça n'est pas le top puis comme vous me l'aviez dit précedemment, la testo est la base de toute cure...

Donc j'ai opté pour une cure + courte mais de qualité (mon but est de cutter) :

S1 : test prop 200mg tous les 2j + winstrol tabs 50mg/jour
S2 : test prop 200mg tous les 2j + winstrol tabs 50mg/jour
S3 : test prop 200mg tous les 2j + winstrol tabs 50mg/jour
S4 : test prop 200mg tous les 2j + winstrol tabs 50mg/jour
S5 : test prop 200mg tous les 2j + winstrol tabs 50mg/jour
S6 : test prop 200mg tous les 2j + winstrol tabs 50mg/jour

Protections : Liv-52 ou Liver Juice pour le foi, Arimidex sous la main, finasteride sous la main aussi.

PCT : sustain alpha, toco-8, EndoAmp + clomid sur 1 mois

Qu'est-ce que vous en pensez ? Devrai-je diminuer les doses de test prop et faire plutôt 100mg tous les 2j ?

J'ai lu que l'HCG n'était pas indispensable pour des cures inférieures ou égales à 6 semaines donc je zappe ?


Merci.
Perso dans ce cas précis, je ferais 50 ou 75mg propio/jour,protection foie, hcg si réduction testiculaire et relance classique + diète nickel! C'est juste mon avis.
 

frostiz31

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Si je peux me permettre prends du winny inject, pas des tabs les différents post disent qu'il est mieux ressenti .
Surtout pour 6 semaines c'est idéal. Bonne diète et bon training.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Mieux senti je sais pas mais sa augemente considérablement les injs moi je resterais sur les oraux
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Tu peux faire propio tous les 3 jours, c'est pas catastrophique !
Sinon bonne petite cure qui peut faire un bon petit effet...
 

E?tm

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Je vais suivre cette discussion car j'étais partis sur la même idée ;) mais à 100 mg
 

proteinboost

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Salut LOBo,
Je suis en train de faire un cycle similaire au tiens (j'ai juste rajouté de la trenbo en plus) et pour ma part j'ai opté pour la solution de notre Thor49 national:rockit: à savoir que je fais 75mg de proprio par jour.
J'ai également choisi de faire 500 UI de HCG 2x/semaine.

Tu en es où de l'élaboration de ta cure à ce jour ?
Tiens nous au courant
++
 

E?tm

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Quel est ton ressenti proteinboost sur ton cycle ?

Ressens tu de la force ? Tu sèches bien là ?
 

proteinboost

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

C'est ma première cure de trenbo et c'est vrai que ça "tabasse" pas mal.
Sinon pour ce qui est des résultats (j'entame la 3ème semaine) j'ai pris 3kg (94->97kg) et suis passé de 17% de M.G à 10% (mesures prises à la pince, j'espère que je m'y prends bien) mais pour ma part je tourne en winny injectable (desma zambon).
J'ai pris pas mal de gras cette année donc j'ai encore pas mal de boulot niveau sèche mais je suis appliqué sur ma dièt.
Niveau force bien sur que j'en ai pris.... mais je peux pas te dire à quel point, en tout cas je n'ai pas battu mes records perso obtenus il y a fort fort longtemps lors de mes premières cures "classiques" testo enanthate+deca !
je m'attendais pas à prendre du poids avec 3 semaines de cette cure. J'ai tendance à prendre vite en début de cure et à stagner après.... vais voir à la longue !

Tu comptes te lancer dans une cure similaire E?tm ??
 

E?tm

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Oui je suis entrain de voir une cure pour sécher (testo propio et winstrol mini).

Après dans le même cas que Lobo ca fait pas mal d'inj à la semaine alors je regarde les avis / effets du win tabs
 

LOBO

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Merci à tous pour votre participation.

Je vais donc rester sur des doses plus faibles, avec injections tous les 2 jours (pas par peur des aiguilles mais peur des abcès, même si j'essaierai d'alterner au max les sites d'injections : cuisses, fesses, épaules...).

@ Proteinboost : Déjà bravo pour tes résultats, je pensais aussi rajouter du trenbolone A, j'ai lu que l'on pouvait mélanger le tren a avec de la test prop donc quitte à se piquer tous les 2 jours autant mélanger les 2 produits ? Toi tu mélanges les produits ensemble ou te les injecte séparemment ?

Donc ça donnerait ça :

S1 - S6 : 100mg test prop & 100mg tren A tous les 2 jours dans la même seringue + 50mg/jour winstrol tabs.

J'attends vos avis.
 

damien66

Banni
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Tu peux les mélanger ;)

Je fais 100mg test propio + 50mg Trenbolone Acétate tous les jours.

Dans quel but le win est pris dans ce genre de cycle ?
 

LOBO

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Tu penses que je devrai zapper le win tabs ?

Sachant que ce n'est pas du tout pour préparer une compet' ou quoi que soit (j'en suis très très très loin lol).

Juste tren a + test prop ?
 

damien66

Banni
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

à propos du win tabs je t'ai posé une vrai question, je ne sais pas dans quel but c'est pris pour un tel cycle donc ça m'intéresse d'avoir la réponse ;)
 

LOBO

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

à propos du win tabs je t'ai posé une vrai question, je ne sais pas dans quel but c'est pris pour un tel cycle donc ça m'intéresse d'avoir la réponse ;)

Ah d'accord, je pensais que tu me déconseillé de prendre le win tabs avec les 2 autres sachant mon niveau.

Bah moi j'avais opté pour le winstrol car pas ou peu de rétention d'eau, ce qui donnera un gain musculaire de meilleure qualité.

Après, j'ai souvent vu ce stack (test prop, tren a & wintrol) et ceux qui l'avaient testé en étaient satisfaits.

Pk du win tabs et non injectable ? Simplement pour diminuer le nbr d'injections lol.
 

proteinboost

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Merci à tous pour votre participation.

Je vais donc rester sur des doses plus faibles, avec injections tous les 2 jours (pas par peur des aiguilles mais peur des abcès, même si j'essaierai d'alterner au max les sites d'injections : cuisses, fesses, épaules...).

@ Proteinboost : Déjà bravo pour tes résultats, je pensais aussi rajouter du trenbolone A, j'ai lu que l'on pouvait mélanger le tren a avec de la test prop donc quitte à se piquer tous les 2 jours autant mélanger les 2 produits ? Toi tu mélanges les produits ensemble ou te les injecte séparemment ?

Donc ça donnerait ça :

S1 - S6 : 100mg test prop & 100mg tren A tous les 2 jours dans la même seringue + 50mg/jour winstrol tabs.

J'attends vos avis.

Merci pour tes encouragements, pour l'instant tout se passe bien mais j'avoue que je sature déjà aux niveau des injections : c'est ma première cure avec injection chaque jour et parfois je passe 15 minutes à chercher une idée pour un nouveau spot d'injection mes épaules, fessiers et quadriceps commencent à en avoir marre et je suis pas fan de l'injection dans les bras et encore moins dans les mollets (aie !!!)
Comme le confirme Damien66 je m'injecte trenbo+proprio en une seule fois et le winstrol ailleurs....ça fait 2 injections au lieu de 3 c'est toujours ça de gagner !:)
Concernant le winstrol (ça ne concerne que ma propre expérience hein :ange2: !) je le prends toujours en injection maintenant ayant été très déçu des précédentes cures en tabs....chez moi ça n'a vraiment pas le même effet (très très moyen :mad:)!

Du coup tu commences quand ta cure LOBO ? ça me fera un point de comparaison :cool1:
Tu as préparé une diet spécifique déjà ?
 

E?tm

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Salut Proteinboost,

Le Winstrol tu le prends en inj si j'ai bien compris, pourquoi est tu déçu du win tabs ? Quelle différence ressens tu entre les deux (inj et tab).

As tu des douleurs comme j'ai pu lire lors de l'injection du winstrol ?

Merci.

Sinon tu vois ton BF diminué depuis que ta commencé ta cure ?
 

damien66

Banni
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Merci pour tes encouragements, pour l'instant tout se passe bien mais j'avoue que je sature déjà aux niveau des injections : c'est ma première cure avec injection chaque jour et parfois je passe 15 minutes à chercher une idée pour un nouveau spot d'injection mes épaules, fessiers et quadriceps commencent à en avoir marre et je suis pas fan de l'injection dans les bras et encore moins dans les mollets (aie !!!)
Comme le confirme Damien66 je m'injecte trenbo+proprio en une seule fois et le winstrol ailleurs....ça fait 2 injections au lieu de 3 c'est toujours ça de gagner !:)
Concernant le winstrol (ça ne concerne que ma propre expérience hein :ange2: !) je le prends toujours en injection maintenant ayant été très déçu des précédentes cures en tabs....chez moi ça n'a vraiment pas le même effet (très très moyen :mad:)!

Du coup tu commences quand ta cure LOBO ? ça me fera un point de comparaison :cool1:
Tu as préparé une diet spécifique déjà ?

Rajoute les hanches comme spot, c'est facile. Pour les quads tu as plusieurs façons de piquer. Je te déconseille les biceps, trop désagréble le lendemain et surlendemain.
 

damien66

Banni
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Salut Proteinboost,

Le Winstrol tu le prends en inj si j'ai bien compris, pourquoi est tu déçu du win tabs ? Quelle différence ressens tu entre les deux (inj et tab).

As tu des douleurs comme j'ai pu lire lors de l'injection du winstrol ?

Merci.

Sinon tu vois ton BF diminué depuis que ta commencé ta cure ?

Diminuer son BF par rapport à quoi ? Il fait une diète spéciale ?
 

E?tm

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Il cherche à sécher si je ne dis pas de bétises.
 

proteinboost

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Salut Proteinboost,

Le Winstrol tu le prends en inj si j'ai bien compris, pourquoi est tu déçu du win tabs ? Quelle différence ressens tu entre les deux (inj et tab).

As tu des douleurs comme j'ai pu lire lors de l'injection du winstrol ?

Merci.

Sinon tu vois ton BF diminué depuis que ta commencé ta cure ?


Pour ce qui est du winny en tabs à dire vrai je n'ai senti qu'un ptit coup de fouet niveau de la patate pendant l'entrainement sinon rien... pas de sèche, pas de gain de force rien.... J'ai alors remis en cause ma dièt la première fois mais bon j'ai essayé un autre labo avec une dièt nickel et idem... rien. Ma toute première fois était en injections avec Zambon(tip top!) et là c'est donc ma 4ème cure de winny (la 2ème en zambon) et y'a pas photo.... c'est spéctaculairement différent pour moi ! mes cuisses se dessinent c'est merveilleux lol !
aucune douleur pour moi concernant l'injection du zambon, c'est très fluide du fait que ce n'est pas une solution "huileuse" ; c'est le bonheur ... ce qui n'est pas le cas de la trenbolone !

Rajoute les hanches comme spot, c'est facile. Pour les quads tu as plusieurs façons de piquer. Je te déconseille les biceps, trop désagréble le lendemain et surlendemain.

A dire vrai je ne comprends pas trop bien la différence d'injection entre la fesse et la hanche... sur le peu de photos que j'ai vu ce qui est appelé "hanche" ce n'est ni plus ni moins que le haut de la fesse (ce que je fais souvent). Pour les biceps vi j'ai encore jamais essayé (juste HGH mais bon c'est "de l'eau") et ça me tente vraiment pas. J'ai un collègue qui me dit que l'injection en triceps est bien telle qu'ici : http://www.spotinjections.com/tri3.htm
 

LOBO

membre approuvé
Re : Cure Courte : Test Prop + Winstrol

Slt proteinboost,

Je vais commencer ma cure normalement d'ici 1 mois 1 mois et demi si j'ai tous les produits en ma possession.

Je voulais savoir, sachant que c'est ta 4ème cure de winstrol, tu n'as jamais eu de perte de cheveux ou de problème à ce niveau en utilisant le win ?

Moi c'est ça qui me fait peur à vrai dire, pourtant je ne suis pas prédisposé à les perdre mais j'ai tout de même une petite crainte.
 
Retour
Haut