CURE DANGEREUSE (à mon avis)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

J-C

Banni
Salut à tous,

Je vous écris en urgence car j'ai un ami [26 ans](je suis sérieux c'est pas pour moi) qui compte démarrer une première cure. Je me suis énormément renseigné sur ce forum, et personnellement il me semble qu'elle n'est vraiment mais ALORS vraiment pas bonne. Je compte sur vous pour aider mon ami afin qu'il préserve sa santé . (je sais c'est peut être un peu tot pour poster sur le forum anabolique mais c'est une urgence il compte commencer en novembre)

Voici la cure (décrite comme cure débutant !!!!)

S1 : Dianabol 15 mg, deca 200, susta 250
S2 : diana 25 mg , deca 400, susta 250
S3 : diana 25 mg , deca 400, susta 250
S4 : diana 25 mg , deca 400, susta 250 proviron 25mg par jour
S5 : diana 25 mg , deca 200, susta 250 proviron 25mg par jour
S6 : diana 15 mg, deca 200
S7 : clomid 50mg par jour

Reprenez moi si j'me trompe mais Diana sans liv52 ou legalon c'est inconscient non?!

De plus 400 mg de deca pour un débutant c'est pas trop?!

Pas de nolvadex, pas d'hcg en PCT et une seule semaine de clomid !!!!! Oh my God !!

LE pire c'est que c'est sur un site (je sais pas si j'ai le droit de le citer) médiatisé et que c'est pour débutant !!!

Merci pour vos réponses
 
Dernière modification par un modérateur:

clad

membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

Salut à tous,

Je vous écris en urgence car j'ai un ami [30 ans](je suis sérieux c'est pas pour moi) qui compte démarrer une première cure. Je me suis énormément renseigné sur ce forum, et personnellement il me semble qu'elle n'est vraiment mais ALORS vraiment pas bonne. Je compte sur vous pour aider mon ami afin qu'il préserve sa santé . (je sais c'est peut être un peu tot pour poster sur le forum anabolique mais c'est une urgence il compte commencer en novembre)

Voici la cure (décrite comme cure débutant !!!!)

S1 : Dianabol 15 mg, deca 200, susta 250
S2 : diana 25 mg , deca 400, susta 250
S3 : diana 25 mg , deca 400, susta 250
S4 : diana 25 mg , deca 400, susta 250 proviron 25mg par jour
S5 : diana 25 mg , deca 200, susta 250 proviron 25mg par jour
S6 : diana 15 mg, deca 200
S7 : clomid 50mg par jour

Reprenez moi si j'me trompe mais Diana sans liv52 ou legalon c'est inconscient non?!

De plus 400 mg de deca pour un débutant c'est pas trop?!

Pas de nolvadex, pas d'hcg en PCT et une seule semaine de clomid !!!!! Oh my God !!

LE pire c'est que c'est sur un site (je sais pas si j'ai le droit de le citer) médiatisé et que c'est pour débutant !!!

Merci pour vos réponses

il y a des cures toute faites sur MEM pourquoi allez voir ailleur pour pondre un truc pareil ??

plus de testo que de deca normalement !
pas de hcg??
avec ce cycle tu court droit a la perte de ta libido
 

J-C

Banni
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

La personne ne s'est pas renseignée sur le forum mais sur un site

Bon je le dévoile quitte à me faire taper sur les doigts :

**************************
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

De toute facon tu as essayé de le persuader???il veut rien écouter????alors qu'est ce que ca changera notre avis??Enfin,
Déja le diana,c'est pas du tout comme ca qu'il se prend.
Ensuite le déca 200mg par semaine c'est suffisant surtout à son niveau.
Le susta c'est good,250mg par sem.
Après du diana sans protection,oui c'est inconscient,(malgré que je l'ai fait aussi).c'est sur, plus il met de chance de son coté mieux c'est,(pour les relances).
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

CLAD,purée ton avatar me tue à chaque fois;)
 

J-C

Banni
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

NON PAS DU TOUT MATT !

Il n'était pas au courant de l'existence de MeM jusqu'à ce soir . (d'ailleurs IL SUIT L'EVOLUTION DU POST EN CE MOMENT MEME en spectateur, il est pas encore inscrit) .

IL s'est renseigné sur Ce site qui préconisait une cure comme ça. C'est moi qui lui ait dit que ca se faisait pas comme ça ducoup j'ai posté sur le forum pour lui.

Il est tout à fait prêt à changer la cure !

Justement ce serait cool de donner des conseils pour une cure idéale avec susta+deca+diana

JE SAIS QU'IL Y A UN POST pour ça mais c'est une cure sur 13 semaines et lui il a pas assez pour 13 semaines
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

Cure merdique, trop courte, mal agencée, sous et sur-dosée (un comble...) pour un débutant...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

NON PAS DU TOUT MATT !

Il n'était pas au courant de l'existence de MeM jusqu'à ce soir . (d'ailleurs IL SUIT L'EVOLUTION DU POST EN CE MOMENT MEME en spectateur, il est pas encore inscrit) .

IL s'est renseigné sur Ce site qui préconisait une cure comme ça. C'est moi qui lui ait dit que ca se faisait pas comme ça ducoup j'ai posté sur le forum pour lui.

Il est tout à fait prêt à changer la cure !

Justement ce serait cool de donner des conseils pour une cure idéale avec susta+deca+diana

JE SAIS QU'IL Y A UN POST pour ça mais c'est une cure sur 13 semaines et lui il a pas assez pour 13 semaines

ben alors qu'il ne la fasse pas cette cure et qu'il attende. Ca ressemble tout craché à de la cure de kéké pour être beau, combien de foisfaudra t'il le répéter, se lancer dans une cure sans avoir tout le nécessaire c'est une ENORME CONNERIE.

Maintenant c'est en se brulant les doigts qu'on apprend...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

ben alors qu'il ne la fasse pas cette cure et qu'il attende. Ca ressemble tout craché à de la cure de kéké pour être beau, combien de foisfaudra t'il le répéter, se lancer dans une cure sans avoir tout le nécessaire c'est une ENORME CONNERIE.

Maintenant c'est en se brulant les doigts qu'on apprend...

Surtout avec des tels dosages ;)
 

J-C

Banni
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

Je pensais perso (j'suis pas expert) me tapez pas sur les doigts :(

J'suis pas sur pour le kickstart diana

S1 : diana 20mg+deca 200+susta 250 + 2 legalon (matin midi soir) + proviron 25mg + ( ou nolva en cas de gyno) + ( 20ui hcg si symptomes testiculaires)

S2 : diana 30mg+deca 200+susta 250 + 2 legalon (matin midi soir) + proviron 25mg + ( ou nolva en cas de gyno) + ( 20ui hcg si symptomes testiculaires)

S3 : diana 30mg+deca 200+susta 250 + 2 legalon (matin midi soir) + proviron 25mg + ( ou nolva en cas de gyno) + ( 20ui hcg si symptomes testiculaires)

S4 : diana 20mg+deca 200+susta 250 + 2 legalon (matin midi soir) + proviron 25mg + ( ou nolva en cas de gyno) + ( 20ui hcg si symptomes testiculaires)

S5 : deca 200+susta 250 + proviron 25mg + ( ou nolva en cas de gyno) + ( 20ui hcg si symptomes testiculaires)

S6 : deca 200+susta 250 + proviron 25mg + ( ou nolva en cas de gyno) + ( 20ui hcg si symptomes testiculaires)

S7 : deca 200+susta 250 + proviron 25mg + ( ou nolva en cas de gyno) + ( 20ui hcg si symptomes testiculaires)

S8 : deca 200+susta 250 + proviron 25mg + ( ou nolva en cas de gyno) + ( 20ui hcg si symptomes testiculaires)

S9 : clomid 50 mg/jour (ou 100?) , nolvadex 20 mg/j (ou plus)

S10 : clomid 50 mg/jour , nolvadex 20 mg/j (ou plus)

S11: HCG (quel dosage?)

S12 : HCG

S13 : HCG
 

J-C

Banni
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

DESCRIPTION DE LA CURE SUR*****

Pour les débutants, sportifs n’ayant jamais ou très peu utilisé des anabolisants. Idéal pour une prise de masse, une préparation à un événement sportif ou simplement pour une amélioration de la condition physique générale.
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

t' as un grand travail de recherche personelle à fournir...
 

J-C

Banni
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

Ok Zaneboy, mais c'est pas pour moi, j'donne une base (peut être mauvaise ) à reprendre. Parce que j'ai pas envie qu'on me dise, " tu veux qu'on te fasse une cure comme ça alors que t'es à peine inscrit ", j'veux bien démontrer que j'ai fait mes recherches avant de poster ...
 

J-C

Banni
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

ZANEBOY (et les autres)

j'ai trouvé ce post :


Bonsoir,

Je compte entamer une cure de sustanon 250 + deca 200 pendant 6 semaines avec comme protection proviron + nolvadex et hcg + clomid en post-cycle.

Je compte le dévelloper comme ceci :

Lundi : susta, Jeudi : deca, 20mg de nolvadex par jour, 25mg de proviron par jour

En post-cycle : hcg pendant 2 semaines (tous les 5 jours)
Pour finir clomid, 50mg pendant 2 semaines.

Que pensez-vous de ce planning ?
merci d'avance.


Il avait de bons retours positifs. Est ce que c'est sur cette base qu'il devrait commencer ???
 

saperlipopette

vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

je trouve que tu te fais beaucoup trop de souci (un peu trop ?) pour un "ami":hein:

je pense que quand on s'intéresse à ses produits on se doit d'être responsable !!!!!!! je veux dire par là qu'il peut trés bien poser ces questions sur ce forum en s'inscrivant tout simplement !!!!
donc le seul conseil que tu peux lui donner ; c'est de venir discuter ici ; non ??
sinon libre à lui .........il est majeur non ?
 

saperlipopette

vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

il y a des cures toute faites sur MEM pourquoi allez voir ailleur pour pondre un truc pareil ??

plus de testo que de deca normalement !
pas de hcg??
avec ce cycle tu court droit a la perte de ta libido

Clad ; J'adooooooore tes avatars !!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

le meilleur conseil que tu puisses donner à ton ami, c' est de le convaincre d' arrêter ses conneries... qu' il garde ses sous et qu' il t' invite au resto pour te remercier de lui avoir ouvert les yeux...voilà pour ma part.
 

J-C

Banni
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

Il a 26 ans

Il vient de s'inscrire, mais je lui ai conseillé de se présenter et de NE PAS POSTER TOUT DE SUITE DANS LE FOFO ANABOLIQUE Vu le nombre de personnes qui se sont fait bannir pour ça.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

pour un kick start au diana avec ces dosages t'es loin d'etre arrivé, ensuite bonjour les fluctuations de taux...

le légalon en protection y'a beaucoup mieux surtout avec un produit aussi toxique (pourri???) que le diana...

et 20 Ui d'HCG ben là chapeau si t'arrive à les chopper

9 semaines de cures, hum hum.

rassure moi, s11 à s13 c'est pas ce que tu penses être la relance?
 

prealpha

membre approuvé
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

s'il est décidé rien ne pourra l'empêcher et après il dirait "si 'j'avais su, je t'aurai écouté".
 

J-C

Banni
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

pour un kick start au diana avec ces dosages t'es loin d'etre arrivé, ensuite bonjour les fluctuations de taux...

le légalon en protection y'a beaucoup mieux surtout avec un produit aussi toxique (pourri???) que le diana...

et 20 Ui d'HCG ben là chapeau si t'arrive à les chopper

9 semaines de cures, hum hum.

rassure moi, s11 à s13 c'est pas ce que tu penses être la relance?


On lit tout et son inverse sur le forum. Après faut bien choisir les auteurs des posts.

J'sors rien de moi même, je ressors ce que j'ai lu par ci par là sur le fofo,

certains disent 4 semaines de diana à ce dosage en kickstart, certains disent 2 semaines à plus forte dose

pour le légalon , je sais qu'il existe le liv52

non de 11 à 13 c'est pas la relance, j'ai lu que l'hcg se prenait dès la 3eme semaine apres la derniere injection et que le clomid et le nolvadex juste après la derniere injection.
 

J-C

Banni
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

s'il est décidé rien ne pourra l'empêcher et après il dirait "si 'j'avais su, je t'aurai écouté".

Prealpha dans ton cas si t'avais bien lu comme il faut le topic au lieu de zapper direct à la fin tu dirais "si j'avais lu, je me serais tu"
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

................:ange2:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

une premiere cure sa ne se prepare pas comme sa ...faut etudier la chose ...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

c'est rigolo d arriver en plein milieu (ou fin ) de cette conversation , sans y avoir vu le deroulement...du gros delire, non? ....bref....

J attend les prochains topics : mon pote ne sait pas comment se piquer et mon pote vous en veut car il a pas pris 15 kg...
:mdr:
 

J-C

Banni
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

Si un admin, passe par ici, il peut supprimer ce sujet qui n'a plus lieu d'être.
 

guignol

vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

Surtout dis lui bien de piquer dans l'anus pour plus d'effets...

Non sérieusement c'est pas terrible. Pour la relance il y a des post avec les relances idéales. Sinon des modèles de cures il y en a plein... il y a des post it sur le site...

A 250mg par semaine de l'enanthate serait mieux que du susta (faibles doses de chaque esther donc peu d'effets) surtout avec un quick start je ne vois pas trop l'intéret du susta...
Il faut prendre plus de testo que de deca. Mais avec un peu de chance ton pote aura un fake à la place du deca et il aura de la testo enanthate à la place

Sinon s'il veut garder le susta :

Sem1 à 11 : 250mg susta/sem
Sem1 à 10 : deca 200mg/sem
Sem1 à 4 : diana 20mg/jour

HCG 250iu 2 fois par semaine dès la 3eme semaine

3 semaines après la dernière injection relance de 5 semaines avec 2 semaines clomid et 3 de nolva
S1 pct : 100 mg clomid (avec premier jour à 150mg)
S2 pct: 50mg clomid
S3 pct : 40mg nolva
S4 pct : 30mg nolva
S5 pct : 20mg nolva

+ un peu d'arimidex sous la main en cas de rebond oestrogénique pendant la cure ou après la pct

C'est une relance de base qui peut largement être améliorée mais bon avec ta cure ça suffit.

Pour les protections hépathiques cherche il y a plusieurs posts à ce sujet
 
  • Like
Réactions: J-C

J-C

Banni
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

AH UN POST CONSTRUCTIF !!!! MERCI GUIGNOL tu vas peut être lui sauver les baloches et le foie!

Je lui transmet, j'trouve cette cure nickel perso (humble avis).
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

t' as un grand travail de recherche personelle à fournir...

voilà ce qu il faut en dire
la recherche,le chemin qui va te mener à la solution à ton problème,euh pardon le problème à ton ami
il y a beaucoup d exemple à suivre sur le fofo
je pense même que les questions de ton topic sont en fait pour toi et pas pour un ami(c est ce que je pense bien sur ) et que tu ne voulais pas dire que c était pour toi.......
bon le problème est ailleurs ,à tes questions il y a des réponses en cherchant bien (même pas trop besoin de chercher ) pour ce qui es d une réponse constructive il te suffit d y mettre un peu de toi même
je dis seulement ce que je pense, rien de méchant pour ma part
 

J-C

Banni
Re : CURE DANGEREUSE (à mon avis)

TITO, désolé mais tu juges trop vite hélas, c'était bel et bien pour un ami qui s'est inscrit et s'est fait bannir illico (madmike, voir le topic, "les bon conseils sont toujours bon à prendre... même si c'est en pleine gueule") tu peux demander à LEB ou bien Karadoc.

J'ai fait mes recherches et j'ai posté les résultats en message sur ce même sujet (la lecture, le chemin qui va te mener à la vérité) .

Je remets les choses à leur place, rien de méchant pour ma part également.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut