Salut à tous,
Je vous écris en urgence car j'ai un ami [26 ans](je suis sérieux c'est pas pour moi) qui compte démarrer une première cure. Je me suis énormément renseigné sur ce forum, et personnellement il me semble qu'elle n'est vraiment mais ALORS vraiment pas bonne. Je compte sur vous pour aider mon ami afin qu'il préserve sa santé . (je sais c'est peut être un peu tot pour poster sur le forum anabolique mais c'est une urgence il compte commencer en novembre)
Voici la cure (décrite comme cure débutant !!!!)
S1 : Dianabol 15 mg, deca 200, susta 250
S2 : diana 25 mg , deca 400, susta 250
S3 : diana 25 mg , deca 400, susta 250
S4 : diana 25 mg , deca 400, susta 250 proviron 25mg par jour
S5 : diana 25 mg , deca 200, susta 250 proviron 25mg par jour
S6 : diana 15 mg, deca 200
S7 : clomid 50mg par jour
Reprenez moi si j'me trompe mais Diana sans liv52 ou legalon c'est inconscient non?!
De plus 400 mg de deca pour un débutant c'est pas trop?!
Pas de nolvadex, pas d'hcg en PCT et une seule semaine de clomid !!!!! Oh my God !!
LE pire c'est que c'est sur un site (je sais pas si j'ai le droit de le citer) médiatisé et que c'est pour débutant !!!
Merci pour vos réponses
Je vous écris en urgence car j'ai un ami [26 ans](je suis sérieux c'est pas pour moi) qui compte démarrer une première cure. Je me suis énormément renseigné sur ce forum, et personnellement il me semble qu'elle n'est vraiment mais ALORS vraiment pas bonne. Je compte sur vous pour aider mon ami afin qu'il préserve sa santé . (je sais c'est peut être un peu tot pour poster sur le forum anabolique mais c'est une urgence il compte commencer en novembre)
Voici la cure (décrite comme cure débutant !!!!)
S1 : Dianabol 15 mg, deca 200, susta 250
S2 : diana 25 mg , deca 400, susta 250
S3 : diana 25 mg , deca 400, susta 250
S4 : diana 25 mg , deca 400, susta 250 proviron 25mg par jour
S5 : diana 25 mg , deca 200, susta 250 proviron 25mg par jour
S6 : diana 15 mg, deca 200
S7 : clomid 50mg par jour
Reprenez moi si j'me trompe mais Diana sans liv52 ou legalon c'est inconscient non?!
De plus 400 mg de deca pour un débutant c'est pas trop?!
Pas de nolvadex, pas d'hcg en PCT et une seule semaine de clomid !!!!! Oh my God !!
LE pire c'est que c'est sur un site (je sais pas si j'ai le droit de le citer) médiatisé et que c'est pour débutant !!!
Merci pour vos réponses
Dernière modification par un modérateur: